Pfff j'ai vraiment pas de chance quoi.
up
Bon ben tant pis pour la campagne du jeu.
Je t'en up une sur MU je crois que je suis juste après excuse moi si c'est trop loin après donc garde ta save dans un coin au cas où
Ah non excuse moi jen suis pas là je pensais à un autre épisode avec les marines.....dsl...
No problemo