CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need une save

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 15:25:58

Quelqu'un aurait-il une save à me passer après la mission avec les marines?
Merci d'avance.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 18:04:19

Up

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:16:31

pourquoi faire ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:19:00

il doit être bloqué sans doute :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:29:37

tu peux me dire quel numéro porte ta dernière sauvegarde ??

Dans le dossier utilisateurs cherche "parties enregistrées" puis go dossier SaveGames...

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:30:22

A priori c'est la sauvegarde 50.
En fait je suis bloqué car le script ne s'active pas.
J'essaie donc de passer la mission d'escorte, car je suis déjà arrivé à la fin seul dans les 2 premiers mode de difficulté; mais il y a toujours un bug à la fin.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:32:21

c'est à quel moment exactement ton bug de script ??

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:35:58

Au moment où on arrive près d'un pont et d'un train démoli. Je pense que c'est la fin de la mission.
En fait les marines restent en place, et les aliens n'apparaissent pas donc impossible de les tuer et de continuer même seul.
Ca m'ennuie car je n'utilise jamais de codes ou de saves, ect, mais là je vois vraiment pas quoi faire d'autre.

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:41:16

Salut ;)

Le niveau dont tu parles s'appelle comment ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:42:46

un screen de l'endroit exact :)

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:48:08

Oui c'est c'est possible parce que des trains explosés c'est pas ce qu'il manque dans le jeux ^^. Ensuite est tu sûr qu'il s'agisse bien d'un bogue car parfois les marines n'avancent plus et c'est à toi à avancer ;)

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
18 avril 2011 à 13:09:47

Oui j'avance jusqu'a la fin de cul de sac. donc impossible d'avancer plus.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
18 avril 2011 à 13:14:58

Le nom de la mission: Semper fi
Un peu après avoir rencontré la 2e équipe de marines.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
18 avril 2011 à 18:00:28

:up:

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:59:31

up

yoda307
yoda307
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:07:18

Fais un screen sa sera plus simple pour qu'on t'aide :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:24:19

Ah je connais se passage mais sur ps3.
Sur pc je suis pas aussi loin désoler...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:26:14

C'est le niveau juste apret l'inondation de NY, vous vous reveiller dans une flaque et les marines vous on retrouver.
Puis se fon attaquer par les CEPH.
C'est bien ca Coraxenk ?

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
18 avril 2011 à 20:59:20

Absolument. Et j'en profite pour dire qu'ils n'auraient jamais du faire une mission d'escorte avec une programmation aussi faible. (sur pc en tous cas)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:04:39

jamais eu de souci avec cette mission. Je l'ai faite 4-5 fois, j'ai eu le bug du "go allons-y" qu'une seule fois mais seulement à l'endroit ou faut défendre avant d'escalader les roches sur la droite pour rejoindre le marine et finir le niveau...

Et quand je l'ai eu, j'ai quand même pu finir le niveau :oui:

Alors que certains l'ont (comme tenseur) au moment ou on rentre dans la brèche et que le vaisseau ceph bouche l'entrée avec un tir...

La vidéo du moment