Ouai il on voulu faire un moteur de merde il vont s'en prendre qu'a eux...
A la fin de l'année ya le frosbite 2 qui va arrivé, et le cry engine va se faire pouned severe et voila.
leur soit disant jeux plus beau du monde qui tue tout sa race va se faire detroner facilement.
Et c'est pas comme comme dice, qu'il fon passé le moteur graphique derrière le jeux, la non crytek=Crysis=graphisme.
Si on aurait mi les graphisme de call of duty sur crysis 2, ya pas beaucoup de monde qui aurait eu la meme approche.
Alors que crysis 1 a une meilleur personnalité et un gameplay plus fourni que le crysis 2.
Crysis sortis le 16 novembre 2007
4ans plus tard, un jeux moin beau, moin fournis en gameplay, plus scripté, scenario pourrav...