CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cryengine 2 PC vs Cryengine 3 PS3/360

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:56:06

En même temps crytek ne doit rien à personne si ils ont envie de faire un moiteur de merde ou une bombe il font que les gens soit content ou pas :hap:

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
09 avril 2011 à 17:59:32

C'est clair, encore heureux qu'il tourne mieux vu qu'il est plus moche...

La meme config que j'avait acheté pour crysis a l'époque le faisait presque tourné a fond.(warhead tournai a fond car mieux optimisé)

Et la avec toujours la meme config je peu faire tourné 2x crysis2 en extreme qualité (version leak et version steam)
sans descendre en dessous des 30fps...

(me fon marrer les personne qu'y disent/veulent acheté un pc a plus de 1000€ juste pour ce bouzin xD)
Un a 400€ chez auchan suffit largement xD

Ya un problème la non? ^^

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
09 avril 2011 à 18:04:34

Ouai il on voulu faire un moteur de merde il vont s'en prendre qu'a eux...

A la fin de l'année ya le frosbite 2 qui va arrivé, et le cry engine va se faire pouned severe et voila.

leur soit disant jeux plus beau du monde qui tue tout sa race va se faire detroner facilement.

Et c'est pas comme comme dice, qu'il fon passé le moteur graphique derrière le jeux, la non crytek=Crysis=graphisme.

Si on aurait mi les graphisme de call of duty sur crysis 2, ya pas beaucoup de monde qui aurait eu la meme approche.

Alors que crysis 1 a une meilleur personnalité et un gameplay plus fourni que le crysis 2.

Crysis sortis le 16 novembre 2007

4ans plus tard, un jeux moin beau, moin fournis en gameplay, plus scripté, scenario pourrav...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 18:27:04

crytek n'a pas réussi à vendre correctement son premier moteur 3d, quasi aucun jeu en dehors des jeux crytek l'utilise, sur le coup je me met à leurs place, faire un moteur allègé (c'est ce que le cryengine 3 est il faut l'accepter, c'est tout), pour console leurs ouvraient la porte à plusieurs licences tournant sous leurs moteurs. Mais, gros hic pour eux, il y a eu trop de mécontentement parmis les joueurs et deux autres moteurs déjà très bien implanté dans la chaine de productions des sociètés arrivent avec des mises à jours conséquente, le unreal et le frosbite. Bref je crainds pour eux qu'ils ne vendent pas plus de licences cette fois.

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
09 avril 2011 à 18:32:39

Ouep bah pour l'instant niveau vente pour du jeuxvideo crytek est a la masse..

Sniper ghost warrior 2 sera sur cry 2 ou 3.

Quelque free to play coréen seront sur cry engine mais c'est tout..

Pour tout ce qui est militaire, industriel sa va, sa vend mais le reste...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:45:43

Tiens je poste une vidéo comparative sur la physique de crysis 1 et 2.

http://www.youtube.com/watch?v=5nXQnW1avmM&feature=player_embedded

Je vous laisse faire les conclusions.

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:05:42

La messe est dite mascotte....

AMEN

decizion
decizion
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:27:01

ont dit merci qui ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment