Attention vidéos édifiante. :o (enfin non pas trop^^)
Pas pour troller ou autre, mais si un type vous dit, bien sur crysis 2 est carrement plus beau que crysis 1, jetez lui cette video en pleine face ^^
http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k&feature=related
Vraiment abuzed cette video comparant:
Cryengine 2 PC medium et very high
Cryengine 3 ps3/360
(Faite pause des qu'il y a du texte pour vraiment comprendre les différence et les voir apre en vidéo)
Le CE3 est plus moche sur tout les point de vue...
Bref crytek arrive a bien nous mentir disant que c'est une amélioration etc..
Que dalle ouais, le CE 3 est juste un version low définition pour console du CE 2...
Car meme en medium sur le CE 2 il est plu beau que le CE 3.
Merci crytek de nous faire passé des pilules..