Slt all voila je vaudrais savoir un truc sur crysis2 c que jè remarque klk truc au niveau des textures des objets parfois j'avance lobjet apparais je recule il disparais aussi pour ce qui est des roches la même chose vu que je surf sur la perfection sa me dérange un peut ...... seulement pour klk objets et textures >>> je pense que c du au pilote Ati ?
]Kikoo_bide[
Niveau 6
06 avril 2011 à 07:50:14
Distance d'affichage jeune homme Si tu veux régler ça, faut trouver les commandes adéquates et te faire un tweak
Nyko-tyne
Niveau 8
06 avril 2011 à 08:36:33
C'est vraie que pour la distance d'affichage c'est l'enfer ,sa le fais pas de voir apparaitre les objets comme sa peut on le régler?
RenardSexuel Posté le 5 avril 2011 à 23:44:17 ouais et moi chu la reine d'angleterre
Euh, j'rigole absolument pas, c'est vrai
ratus_olibrius
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:24:24
+ DDB pour Tamiamike489 Faut rester poli ici, merci
diazrog
Niveau 2
18 juillet 2011 à 00:57:09
Ce qui me fait rire c'est que la plupart dise faire tourner crysis a fond sur de telle machine, certe on peut mettre le réglage c'est vrai mais avant de tourner a 40 voir 50 fps en full hd et en very high il faudra sortir du matos lourd tres lourd a comparé de ce que vous indiquez mdr avec une gtx 460 de bureau il sera deja limite je trouve ^^
diazrog
Niveau 2
18 juillet 2011 à 00:59:29
sinon a part sa pour répondre a kutragon ta carte doit etre mise a jour souvent et il ont sortie un patch dx 11 qui te permettra de jouer dans de bien meilleur condition a condition d'ailleurs que tu n'active pas les textures en hd -_- mais j'arrive peut etre un peu tard sur le forum xD tu l'a peut etre deja fait ^^
lerevolteur83
Niveau 10
18 juillet 2011 à 03:31:18
Faut surtout regarder la date avant de remonter un topic