Est-il normal qu'il marche très mal sur mon PC ? En fait il tourne à peu près mais en baissant la résolution et tout les options graphiques au minimum. Mais c'est une horreur de jouer comme sa ? Normal qu'il ne tourne même pas un minimum dans ma a résolution native ?
J'ai donc : Intel Core i3-540 Dual Core ( 3.07GHz ) 6GB PC3-10600 DDR3 ATI HD 5570
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:50:55
Bizarre . Tente une réinstallation .
xXTRx
Niveau 40
05 avril 2011 à 18:51:33
bah ta pas le choix faut jouer comme sa sinon faut changer de pc
RadeonHD
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:51:44
Quel est ta résolution native ? Car ta carte n'est pas très puissante si c'est pour du full HD ^^
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:54:03
C'est vrai que la carte est peu puissante et qu'il est sans doute normal de revoir la résolution à la baisse .
dadouw340
Niveau 60
05 avril 2011 à 19:07:50
j'ai un moins bon pc et le jeu tourne en 1080p et z^tres elevé..
Pseudo supprimé05 avril 2011 à 19:27:58
Mais bien sûr, t'arrive a jouer à fond avec un GPU inferieur à sa ATI HD 5570.
dadouw340
Niveau 60
05 avril 2011 à 19:29:06
je ne sais pas j'ai une ati hd 4870...
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:31:45
La 4870 est supérieure à la 5570 .
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:33:06
oui elle l'est...Une HD5570 est du niveau d'une HD4670 je pense
C'est clairement insuffisant pour du low 1080p et surement en 720p m'enfin faut voir
system_oj
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:33:22
Beh oui la 4870 est comme une 5770 à peut prêt: http://www.hardware.fr/articles/784-3/comparatif-geant-89-gpu-nvidia-ati-amd.html
dadouw340
Niveau 60
05 avril 2011 à 19:40:13
eh bah j'ai eu un bon pc pour environ 300 euros ^^
ratus_olibrius
Niveau 7
05 avril 2011 à 20:57:44
Yop, Perso, mon jeu tourne a fond, reso :1376*720 ('truc dans l'genre ) avec une ATI RADEON HD4650... avec core 2 duo 2.13Ghz sans lag/freez et en plus, je suis sur un PC portable ...
renardsexuel
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:44:17
ouais et moi chu la reine d'angleterre
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 21:53:12
Et ché moua il tourne a fon avec un P4 à 1.2ghz et une geforce FX5200
tintinbest
Niveau 3
05 avril 2011 à 22:03:20
pfff z'etes nuls chez moi le jeu tourne a fond en DX11 avec un pentium II a 570 mHz et avec une ATI Rage 128 Maxx alors je crois que je vous bat tous (en + je joue en HD 1080p sur 3 écrans)
DarkLykos
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:05:37
Et moi j'ai vu une vidéo ou un mec jouait sur PC avec une Nvidia GTX 480 et un intel core i7 et 6go de DDR3. Donc arrêtez de vous comparer.
tamiamike489
Niveau 4
06 avril 2011 à 01:54:22
vous etes des debiles consanguin les gars et pour ma part je joue a fond avec un core de duo E8500 4 GO de ram et une zotac gts 250 mais sur un 17 pouce
ps: bande de c...
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 02:00:51
surveille ton langage tamiamike. L'optimisation est plutôt bonne, sans être irréprochable à mon avis
THE_SILENCER
Niveau 5
06 avril 2011 à 05:01:43
Pour ma par je vois pas en quoi il devrait surveiller son langage car il n'utilise pas de mots vraiment vulgaire et il me parais beaucoup + respectueux dans ses propos que tous les kikoo lol qui ne font que se moquer de la tronche des autres sans rien donner de constructif. A par vous moquer vous savez faire quoi d'autres sur se forum les prépubères de 14 ans? Pour ma par, un core 2 duo 3Gh 4 giga de ram et une GTX 460, le jeu tourne du feu de dieu en 1600/1024.