CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'optimisation sur PC

Kurteragon49
Kurteragon49
Niveau 3
05 avril 2011 à 18:48:02

Est-il normal qu'il marche très mal sur mon PC ? En fait il tourne à peu près mais en baissant la résolution et tout les options graphiques au minimum. Mais c'est une horreur de jouer comme sa ? Normal qu'il ne tourne même pas un minimum dans ma a résolution native ?

J'ai donc :
Intel Core i3-540 Dual Core ( 3.07GHz )
6GB PC3-10600 DDR3
ATI HD 5570

bassai48
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:50:55

Bizarre .
Tente une réinstallation . :doute:

xXTRx
xXTRx
Niveau 40
05 avril 2011 à 18:51:33

bah ta pas le choix faut jouer comme sa sinon faut changer de pc

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:51:44

Quel est ta résolution native ?
Car ta carte n'est pas très puissante si c'est pour du full HD ^^

bassai48
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:54:03

C'est vrai que la carte est peu puissante et qu'il est sans doute normal de revoir la résolution à la baisse . :oui:

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
05 avril 2011 à 19:07:50

j'ai un moins bon pc et le jeu tourne en 1080p et z^tres elevé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 19:27:58

Mais bien sûr, t'arrive a jouer à fond avec un GPU inferieur à sa ATI HD 5570. :rire:

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
05 avril 2011 à 19:29:06

je ne sais pas j'ai une ati hd 4870...

bassai48
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:31:45

La 4870 est supérieure à la 5570 . :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:33:06

oui elle l'est...Une HD5570 est du niveau d'une HD4670 je pense :ok:

C'est clairement insuffisant pour du low 1080p et surement en 720p m'enfin faut voir :ok:

system_oj
system_oj
Niveau 8
05 avril 2011 à 19:33:22

Beh oui la 4870 est comme une 5770 à peut prêt:
http://www.hardware.fr/articles/784-3/comparatif-geant-89-gpu-nvidia-ati-amd.html

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
05 avril 2011 à 19:40:13

eh bah j'ai eu un bon pc pour environ 300 euros ^^

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
05 avril 2011 à 20:57:44

Yop,
Perso, mon jeu tourne a fond, reso :1376*720 ('truc dans l'genre :noel: ) avec une ATI RADEON HD4650... avec core 2 duo 2.13Ghz sans lag/freez et en plus, je suis sur un PC portable ... :hap:

renardsexuel
renardsexuel
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:44:17

ouais et moi chu la reine d'angleterre

bassai48
bassai48
Niveau 9
05 avril 2011 à 21:53:12

Et ché moua il tourne a fon avec un P4 à 1.2ghz et une geforce FX5200 :gni:

tintinbest
tintinbest
Niveau 3
05 avril 2011 à 22:03:20

pfff z'etes nuls
chez moi le jeu tourne a fond en DX11 avec un pentium II a 570 mHz et avec une ATI Rage 128 Maxx alors je crois que je vous bat tous (en + je joue en HD 1080p sur 3 écrans)

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:05:37

Et moi j'ai vu une vidéo ou un mec jouait sur PC avec une Nvidia GTX 480 et un intel core i7 et 6go de DDR3. Donc arrêtez de vous comparer. :rire2:

tamiamike489
tamiamike489
Niveau 4
06 avril 2011 à 01:54:22

vous etes des debiles consanguin les gars et pour ma part je joue a fond avec un core de duo E8500 4 GO de ram et une zotac gts 250 mais sur un 17 pouce

ps: bande de c...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 02:00:51

surveille ton langage tamiamike. L'optimisation est plutôt bonne, sans être irréprochable à mon avis :ok:

THE_SILENCER
THE_SILENCER
Niveau 5
06 avril 2011 à 05:01:43

Pour ma par je vois pas en quoi il devrait surveiller son langage car il n'utilise pas de mots vraiment vulgaire et il me parais beaucoup + respectueux dans ses propos que tous les kikoo lol qui ne font que se moquer de la tronche des autres sans rien donner de constructif. A par vous moquer vous savez faire quoi d'autres sur se forum les prépubères de 14 ans? Pour ma par, un core 2 duo 3Gh 4 giga de ram et une GTX 460, le jeu tourne du feu de dieu en 1600/1024.

La vidéo du moment