Arrêter de vouloir tout d'un coup ! Déjà ils sont bien sympa de sortir un patch. Quand on voit des jeux qui on eu aucun patch, ça c'est une honte ! Je ne dis pas que c'est bien de sortir des jeux non fini, mais quand même, c'est une politique aujourd'hui et il va falloir s'y habituer.
Alors arrêter, merci.