CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] patch 1.20

lolox007
lolox007
Niveau 8
04 avril 2011 à 19:27:05

Bonjour une nouvelle mise a jour pour la ps3 la 1.20 :p)
corrigeront quelque beug en campagne et surtout quelque graphisme et peitit bug en multit

Merci :p) a vous

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2011 à 23:04:12

Pour la ps3 c'est ici

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2011 à 23:11:50

Voici les modifications apporté par le patch 1.20 :
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=20202

mgmn
mgmn
Niveau 7
04 avril 2011 à 23:22:02

j'ai traduit pour vous :

Notes Crysis Patch 2

Le Jeudi 31 Mars, nous avons publié un patch pour le système X360 celui fixé nombreuses questions soulevées par la communauté. Aujourd'hui, nous avons également publié un patch pour PS3.

Nous tenons à remercier la communauté pour nous aider à identifier un certain nombre de problèmes inattendus, et nous allons continuer à suivre le jeu et de la communauté pour les corrections et améliorations.

Voici une liste des correctifs inclus dans le patch;

•- Un certain nombre de corrections et d'améliorations AI (campagne solo)
•- Amélioration des anti-cheat de protection
•- Correction d'un manque et les sons de corruption
•- Correction de morceaux de musique répéter quand ils ne devraient pas, et deux pistes différentes de temps en temps jouer en même temps
•- Une gamme de mise en réseau des améliorations, y compris des correctifs pour accueillir la migration
•- Correction de la capture du relais où l'équipe CELL parfois ne pas être en mesure de pick-up le relais au second tour
•- Correction d'un bug avec le "Show All" option radar lorsque les joueurs ne pas être représenté par intermittence
•- Des caisses de munitions maintenant disparaître de conseils tactiques quand ils sont vidés (campagne solo)
•- Correction d'un certain nombre d'après-match Awards ne sont pas correctement alloués
•- Correction d'un audio inexactes joué au cours de la caméra replay tuer
•- Facilité la transition dans et hors de l'appareil photo replay tuer
•- Correction de l'audio annonceur bataille de temps en temps la déclaration inexacte Support Informations sur les bonus
•- Correction du bonus de déviation rester actif en permanence si elle est tenue par un joueur à la fin d'un cycle
•- Corrige le défilement des menus en permanence si une direction est maintenue sur le stick analogique gauche lors du chargement
•- Diverses corrections Évaluation des compétences afin stats sont suivies correctement
•- Fixe Leaderboard pour les données à l'occasion d'être représenté dans la colonne incorrect
•- Correction d'un problème avec l'ombre de rendu
•- Correction de s'accroupir et de zoom en cours sur le même bouton dans l'un des systèmes de contrôle de rechange
•- Ajout de signalisation annonceur supplémentaires à l'approche de la limite de score dans les modes de jeu
•- Correction pour les joueurs de rang 50 étant montré que le rang 51 dans le jeu
•- Amélioration de rebord d'appui vitesse de transition
•- Réduction de la latence lors du passage des armes
•- Correction d'un bug Stealth Kill où, si l'exécution d'une mort sur une cible mobile, appuyant sur le bouton serait parfois glisser le long de joueurs derrière cet adversaire au lieu d'effectuer la mise à mort
•- Correction d'explosions parfois pas rendu dans l'appareil photo replay tuer
•- Correction d'un problème lorsque vous essayez de changer d'arme en cas de glissade, où les joueurs étaient parfois laissés dans un pas d'arme-

- MyCrysis équipe

mgmn
mgmn
Niveau 7
04 avril 2011 à 23:25:50

je demande au moderateur de le mettre tout en haut avec les topic nano moderation et patch en approche pour PC je c'est plus comment sa s'appelle de le mettre en haut pour qu'il reste tout le temps en haut car au moins sa evitera 1000 topic sur le patch pour PS3 et XBOX .

voila je dit sa pour le moderateurs mais il fait ce qui veux !!!

:)

Jo_la_Frite_59
Jo_la_Frite_59
Niveau 1
04 avril 2011 à 23:31:04

Bonsoir à tous.

Je viens d'installer le patch 1.02 et là (stupeur), je m'aperçois que je ne peux pas reprendre le jeu depuis ma dernière sauvegarde (je venais juste de rejoindre Gould).

Quand je choisis "reprendre", le jeu se bloque dès le début du niveau(écran freezé).

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller le patch (pareil pour le jeu) mais rien n'y fait...

J'ai donc repris au début de la mission... Là c'était nickel.

Puis je quitte le jeu...

Et comme j'ai un doute, je le relance et choisis de reprendre à ma nouvelle sauvegarde... et là, ben même souci !

Le jeu bloque au redémarrage de la sauvegarde !

Quelqu'un rencontre t - il le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jo.

nitroteam
nitroteam
Niveau 7
05 avril 2011 à 04:26:50

patch ou pas patch ce jeu a trop de bug

en faite il faut pas acheté les jeux a leur sorti a 69 euros non !
il faut les achetés 1 an après quand ils sont a 30 euros
comme sa 1 ans après leur sorti ya plusieurs mise a jour qui a étai faite et le jeu et a peu prés TERMINER !!!!!!

l_Zangetsu_l
l_Zangetsu_l
Niveau 4
05 avril 2011 à 04:34:05

ce serait pas le patch 1.02 plutot que 1.20 ?

guiloutou
guiloutou
Niveau 7
05 avril 2011 à 07:24:48

Joelafrite : il m'est arrivé le meme soucis, mais avant le patch, je n'ai pas pu reprendre ma sauvegarde, mais j'étais a 1h du début... j'ai été obligé de recommencé... :snif:

[jerem65]
[jerem65]
Niveau 2
05 avril 2011 à 08:51:02

Alors au niveau de l'IA ca change vraiment quelquechose?

Turios05
Turios05
Niveau 2
05 avril 2011 à 09:21:48

Bonjour donc pour moi j ai eu de souci avec la maj j ai pu reprendre ma partie sinon niveau ia la ou j en suis elle est mieux qu au début après faut que je test du début la je suis en normal

Turios05
Turios05
Niveau 2
05 avril 2011 à 09:24:07

Sinon en ligne j ai pas eu le temps de re tester.

Jo_la_Frite_59
Jo_la_Frite_59
Niveau 1
05 avril 2011 à 10:36:57

@ Zangetsu : oui, je parlais bien sûr du dernier patch en date : le 1.20 (désolé pour la faute de frappe)

@ guiloutou : L'impossibilité de reprendre ma partie en cours est apparue juste après l'installation du patch hier soir.
J'ai donc tenté de recommencer en reprenant au début de la mission précédente dans le menu "campagne" (4ème ou 5ème mission, je crois), ce qui n'a pas posé de souci.
Je n'avais pas envie de tout recommencer (mais si je ne trouve pas de solution je crois que je vais faire ça...)

Le problème c'est qu'une fois la nouvelle sauvegarde créée, je me suis rendu compte du même beug : une fois le jeu redémarré, c'est à nouveau impossible de reprendre la partie (même si je suis à un autre niveau...)

Je suis le seul à rencontrer ce souci depuis le patch ?

Turios05
Turios05
Niveau 2
05 avril 2011 à 11:12:21

Moi sa marche je vois pas comment t aider

Diamone974
Diamone974
Niveau 7
05 avril 2011 à 12:25:44

J'ai eu le même problème (11h30 de jeu il me reste 4 chapitre et je joue en vétéran) j'ai recommencer le chapitre et sa marche nickel même en redémarrant le jeu. :ok:

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
05 avril 2011 à 14:30:57

mais est-ce que ce patch corrige vraiment les bugs de l'ia comme les ennemis qui se bloquent dans les murs et qui oscillent?

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
05 avril 2011 à 15:34:18

je recommence le jeu a l'instant , chapitre trois , pas de bugs de collisions pour l'instant , et l'IA ne me voit plus a travers les véhicules ... pour l'instant ...

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
05 avril 2011 à 15:40:25

tu as changé de difficulté ?

nico_cena_
nico_cena_
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:44:35

merci crytek, mes stat viennent d'etre remise a zero, je suis lv 19 avec aucun frags

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
05 avril 2011 à 16:56:29

non , toujours super-soldat , pas de changements d"efficacité" de l'ia , vise toujours pareil , se sert toujours des grenades pareils etc etc , mais désormais je peux APPAREMMENT me planquer dèrriére une poubelle , enlever l'invisibilité et personne ne me voit , les tirs a travers le sol quand on est dans les égouts ont aussi disparu , j'attends de voir pour les bugs des nano catalyseurs !

La vidéo du moment