Essaie de lancer ton jeu sans le DD et sans choisir de périph de save.
Euh , comment on fait sa ?
Enleve tout simplement ton DD
Ok ...
Ca ne marche toujours pas
C'est pas possible ..Essaie ton Jeu chez un Pote, et prend son Jeu et essaie le chez toi !