CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Probleme Multi ?

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
03 avril 2011 à 17:23:00

Bonjour , voila dès que je vais sur Crysis 2 en multi et que je monte mes levels et que je retourne a l'interface Xbox , je retourne LVL 1 :ouch: Alors que je fais tous de ce qu'il y'a de normal :(

S.V.P aidez-moi a réglez ce prolème car j'en ai marre de montez mes niveau pour rien :fou:

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:35:05

:up:

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:35:24

:up:

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:36:34

Aidez-moi a réglez ce problème car j'en ai vraiment marre de retourné Niveau 1 a chaque fois que je quitte le mode Multijoueur .

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:39:27

Bizarre ton problème :ouch2:
t'a un DD sur ta console ?

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:41:17

Oui j'ai un DD =)

yoda307
yoda307
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:42:19

Tu joues en partie classé au moins ? :(

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:42:39

Hum, quand t'a lancé le jeu pour la première fois ta définit un périphérique de Stockage ?

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:44:27

Yoda : Oui.

iNADE : Oui je penses :)

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:46:03

Alors là .. t'a installer le jeu sur ton DD ?
t'a fait des recherches sur Google ?

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:48:21

Oui j'ai installé le jeu sur mon DD et j'ai rechercher longtemps sur Google pour régler mon problème mais je ne trouve rien :snif2:

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:52:23

Pas possible.., demande a un dtes potes qui à Crysis 2 de le tester sur ta console, ou de tester ton jeu sur sa console !

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:54:35

Ok j'essayerais :) Merci

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:55:42

Pas d'Problème !
tien nous au courant !

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 10:58:04

Ouai , mais c'est que quand je retourne a l'interface Xbox et que je relance Crysis que sa m'enlève mes grades :(

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 11:01:32

Essaie de faire une mission Solo et de la Save !
Et regarde si elle s'efface également

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 11:02:16

Ben le Solo marche bien car sa le sauvegarde normalement mais pas le multi :-(

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 11:03:10

Y'a vraiment qu'a moi que sa arrive ce genre de truc

iNADE
iNADE
Niveau 7
06 avril 2011 à 11:03:47

C'est pas possible..
t'est enregistré sur Mycrysis ? normalement aucun rapport mais bon.
Au pire crée un nouveau Profil XboxLive ( 1Mois Live Gratuit )
& test..
Mais il doit avoir une simple solution a ton problème !

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
06 avril 2011 à 11:05:36

Je ne peux pu crée de profil Xbox live gold ... Oui je suis sur qu'il y'a une solution toute simple :)

La vidéo du moment