CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Crytek gâché la version pc de C2

Shakayounette
Shakayounette
Niveau 6
03 avril 2011 à 20:59:39

Bah oué mon cher Yuser...Je crois qu'en ayant profité de bon nombres de fps variés, je peux déceler assez rapidement la qualité d'un soft, chose que toi petit enfant ne peut pas faire.
De plus, j'ai l'apanage du bon goût et donc forcément tu dois me suivre dans ce choix !

Tu verras le jour où tu auras un pc, tu seras toi aussi un grand de ce monde... :hap:

Non je déconne, t'es une sous-merde, c'est tout. Le type de pigeon qui aime qu'on lui mette bien profond sa bouse et qui en redemande.

Pour bliss-drummer, si Crytek a fait un copié/collé de la version console sur pc c'est pour tout ce qu'on a expliqué...quel intérêt pour eux de se bouger les doigts du cul si les pigeons consoles sont là ? Je pressent déjà les dlc pour des maps en multi :rire:

Girlik
Girlik
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:36:54

thedeathbox > Comme studio je pourrais citer Valve premièrement qui est très penché sur sa communauté et qui ne prend pas les gens pour des cons. Un éditeur indépendant qui nous à sortis plein de jeu vraiment novateur, qui n'a pas peur de prendre des risque : Paradoxe interactive. Pour moi le studio dont tout le monde devrait s'inspirer, CCP, ce qui on fait Eve online. Tu sais que tous les 1 6 joueurs élus par la communauté se rente en Islande pour discuter avec les dévs pour faire une analyse du jeu et ses orientation, les attentes de joueurs et ce que les devs veulent mettre en place.

Sans doute d'autre dont le nom ne me revient pas pour le moment, mais comme je le dis, ça ce compte sur les doigts de la main.

floflo142
floflo142
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:42:28

VALVe, ID software... et y en a d'autres.

marduk36
marduk36
Niveau 6
03 avril 2011 à 22:40:39

faut pas ce leurer, la plateforme est plus intéréssante sa raporte moin que les jeux consoles, pour la simple raison c'est que le piratage fait chuter les ventes.

Mais crysis 2 est magnifique en mode extreme, jy joue sur un full hd led et impec sincèrement pour un directx 9 de cet qualité avec le cryengine3 jvois pas specialement lutilité du directx 11, apres c facile de pleurer un patch directx11 on sait que les crysis cest du lourd sur pc, dc apres fo la becane aussi jpense pas quil soit intéréssant au develeppeur de faire des jeux qui tourne uniquement sur des becane a 2000euro par exemple, g trouver sa plutot bien d'optimisé du directx9 avec du photo realisme et de balancé un max d'effet calculé par le proco. au moin au fait du beau avec qui passe bien.

Girlik
Girlik
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:51:46

marduk36 > Mon chère satanique, je t'invite à lire ce que j'ai posté plus haut :
- http://www.korben.info/no/notch-piratage-minecraft.html

Non le piratage de plombent pas les ventes. Crois-tu vraiment que si Crysis avait été un échec totale Crytek existerait toujours aujourd'hui ?
Les jeux se ventes certes en moins grand exemplaire sur pc que sur console, mais ce n'est pas une généralité, certains jeux consoles se sont moins vendu que d'autre jeux pc. Et ce n'est pas la différence de ventes qui empêchent une production d'être rentable sur pc.

geekpowa
geekpowa
Niveau 6
04 avril 2011 à 00:23:24

Niveau studio je rajoute Frictionnam games et leurs jeux d'horreur. Esperons qu'ils ne deviendront jamais populaire parce qu'apres leurs jeux ressembleront plus a dead space (lol) qu'a ce fabuleux amnesia.

Ya aussi pendulo studio, avec leur jeux d'aventure et telltales games avec leur sam et max.

Marrant, les consoleux ne verront jamais leurs titres sur leurs machines

Girlik
Girlik
Niveau 8
04 avril 2011 à 00:29:02

J'inclus Frictional Games dans Paradox Interactive, car c'était l'éditeur de leurs premier jeu, penumbra.

marduk36
marduk36
Niveau 6
07 avril 2011 à 19:06:57

le piratage tue, si ya plus de vente plus de jeux ou au prix chère, ou tout simplement ya plus d'evolution de developpements, faut avant tout etre fier d'avoir sa license et soutenir le monde du jeu video au quelle on y prend du plaisir.

La vidéo du moment