CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Crytek gâché la version pc de C2

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:31:06

quand on sait jouer on aime ... nvid change rien ! t'es le meilleur , je suis un noob , c'est ma faute , si l'IA me tire a travers le sol , je fais trop de bruit , mon alcatraz marche sur les talons en sifflant "highway to hell" ça doit etre ça ! vivement que je m'améliore , quand j'aurais ton niveau d'excellence le cell n'essaira plus de passer a travers les murs qui sait ? l'IA n'est pas mauvaise , elle est buggée jusqu'a la moelle ! et les devs peuvent changer ça , mais non ... laissons les choses dans l'état ! les ptits kevin pciste ... toi tu t'es pas pris pour un autre du haut de tes 21 piges !

Nopgm
Nopgm
Niveau 6
01 avril 2011 à 10:37:22

Je cite un de mes post :
"Rhalalalalala...
Les "élites" du PC me feront toujours bien rire...
Vous êtes les meilleurs et le PC est clairement fait pour jouer, pas pour bosser ou autres...
Mais à quoi servent les console de JEUX ?
Bha, jme le demande, comme station média à la limite...
Je vous aimes et j'aime votre arrogance.

Merci de me faire rire tout les jours =)

Bon allé, je vous laisse dans votre rêverie... "

Au faite... Vous pensez pas que les dev' sortiraient des version de malades pour vos pc même si les consoles n'existaient pas j'espère?

Y a du boulot derrière et je rappelle que beaucoup de joueurs ne changent pas de config tout les 3 mois...

Pensez que les dev' ne develloperaient que pour des primo accédant qui n'ont de l'argent à dépenser que pour leur pc est vraiment naïf...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:58:47

quand on sait jouer on aime ... nvid change rien ! t'es le meilleur , je suis un noob , c'est ma faute , si l'IA me tire a travers le sol , je fais trop de bruit , mon alcatraz marche sur les talons en sifflant "highway to hell" ça doit etre ça ! vivement que je m'améliore , quand j'aurais ton niveau d'excellence le cell n'essaira plus de passer a travers les murs qui sait ? l'IA n'est pas mauvaise , elle est buggée jusqu'a la moelle ! et les devs peuvent changer ça , mais non ... laissons les choses dans l'état ! les ptits kevin pciste ... toi tu t'es pas pris pour un autre du haut de tes 21 piges !

Pff moi vraiment j'ai AUCUN bug quoi je comprend pas, l'IA ne bug pas, bon desfois ya des pb de collision mais bon aucun jeux n'est parfait, je joue au niveau max, les ennemis sont intelligents, ils font le tour pour te prendre par surprise, je galere comme un porc pour aller d'un point a un autre...Et non on ne ma jamais vu ou entendu a trvers les murs... :ouch2:

A mon avis c'est ton pc qui merde..Parceque moi c'est NICKEL je prend vraiment mon pied... :coeur: , certainement le meilleur fps auquel jai pu joué, meilleur que le 1 en tout points...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 11:05:18

Je crois bien qu'il faut (à nouveau) apporter quelques précisions. A mon avis, beaucoup de joueurs pc n'auraient vu aucun inconvénient au fait que Crytek propose également une version console. Ce n'est pas du tout le fait que davantage de joueurs puissent profiter du titre qui dérange. Il ne faut pas confondre. Par contre, le fait que la version pc ne soit ni plus ni moins qu'un simple portage de la version console est le noeud du problème. Ceci, d'autant plus que Cevat Yerli a copieusement barratiné les joueurs en leur annonçant une attention particulière portée sur la spécificité de la version pc. Ces paroles mensongères n'ont bien entendu pas été suivies d'effet, et ce, malgré les possibilités techniques des pc actuels.

Il faut comprendre que jouer sur pc ne consiste pas simplement à appuyer sur un bouton. De nombreux joueurs qui utilisent cette plateforme apprécient les choses assez péchues sur le plan technique, telles que la possibilité de sélectionner et d'assembler les composants, de régler le voltage et la fréquence des CPU et GPU pour en tirer le meilleur possible en termes de perfs. Ceci, pour donner quelques exemples en ce qui concerne la "pc attitude". Après, chacun son choix, ce n'est pas là le problème.

:ok:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:09:59

le probleme c'est que je suis pas le seul ... et mon PC est super stable , par exemple je ne déplore aucun crash type "crysis 2 a cessé de fonctionner ..." , le jeu est buggé , c'est dommage de traverser tout un niveau le sourire au lèvre en s'éclatant puis tu descends un hélico , le mitrailleur est encore a bord peinard ... ça tue un peu l'immersion !

ps : j'ais pris un putain de pied a faire le solo aussi , maintenant j'attends un multi stable pour me lancer et quelques amélioration pour avoir envie de refaire tout le solo ... tu vois j'étais la aussi pour raler que la note de dinowan était basse mais faut pas se mentir , on peut avoir des patchs pour pas un rond ( enfin pas en plus du prix du jeu ) alors pourquoi cracher dessus ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:12:18

Crysis 2 est une daube sur PC, je crois que JV.com a complètement sur estimé la note avec 15, y a rien a garder sur ce jeu.

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:01:50

il est clair que le jeu sur PC n'est pas du tout à la hauteur des espérances graphiquement parlant...bon,il est tout de même beau certes mais par rapport à ce qui a été dit avant sa sortie et tout ça...quoi qu'il en soit,il n'est pas digne d'une réelle suite du premier opus...ceux qui disent qu'il est en dessus du 1 au niveau graphique se laisse facilement avoir par ce jeu de lumière bidant pour camoufler et compenser tout le manque qu'il comporte...il suffit juste d'afficher le display info à l'écran pour constater le nombre de polygones affiché à l'écran qui est divisé par deux par rapport au premier opus..ainsi que la résolutions des textures

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:19:43

Tout à fait d'accord avec vous !! :oui:

Crytek se fou de la gueule des joueurs PC !

( je suis consoleu :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 19:27:06

Arrêtez la mauvaise foi, si la claque graphique était de la même ampleur que celle de 2007, vous seriez en train de pleurer et de cracher sur Crytek, en ce moment-même, pour avoir osé sortir une deuxième merde d'optimisation.

De toute façon, les graphismes sont très beaux pour du DX9, et il surpasse tout autre jeu en termes de graphismes, que ce soit PC ou consoles. Alors arrêtez de chialer comme des gosses capricieux. Si encore vous râliez pour quelque chose qui en vaille la peine.

Mais non, vous avez que le mot "GRAFISM" et "DAIYXONZ" à la bouche.

J03TA
J03TA
Niveau 6
02 avril 2011 à 19:36:08

dire que j'ai failli acheter la derniere carte graphique pour ce jeu,j'ai bien fait de ne rien changer ouf...toute facon je l'ai vendu rien a foutre juste voir que les pcistes se sont bien fait enculer fin de l'histoire avec leur jeu de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 19:40:59

J'ai jamais vu un type aller jusqu'à s'insulter soi-même, y'a pas à dire, bien joué J03TA.

Sayien
Sayien
Niveau 4
02 avril 2011 à 19:48:40

Il n'est pas gâcher je trouve vous faite la même erreur que les gens qui test chez jv.com pour vous une suite c'est doit être dans le lignée du précédant.

Le coup du dx 11 oui ben la c'est la faute a ea qui l'ont obliger a sortir vite.

Perso je trouve que l’histoire suite tien pas mal la route.

par contre le euh "boss de fin" la gros cacaprout

darko934
darko934
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:12:20

"Au faite... Vous pensez pas que les dev' sortiraient des version de malades pour vos pc même si les consoles n'existaient pas j'espère? "

cela a bien été le cas pour le 1, loul...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:37:00

Les consoleux, vous en avez pas marre de détruire les licenses PC ? :hum: Déjà qu'on profite aucunement des licenses consoles genre God of War, Uncharted, Gears of War, Halo, Read Dead Redemption... C'est à sens unique et c'est inadmissible !!! :( Les consoles doivent tout au PC :oui:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
02 avril 2011 à 20:42:25

En même temps c'est Crytek qui a choisit de faire une version console, mais peut etre que le piratage du 1 sur PC y est pour quelque chose?
Ca leur sert à rien de faire un jeu de ouf sur Pc si il se vend pas assez. Avec les consoles ils ont plus de chances de vendre leur jeu. ok y a des choses qui sont moins bonnes que le 1, mais pas tout. Et globalement le jeu reste très fun.

Y a des défauts d'IA et des des bugs de collisions, c'est pas top, mais le jeu tient quand même la route. j'espère qu'on aura un patch pour corriger ces soucis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:00:29

"De toute façon, les graphismes sont très beaux pour du DX9, et il surpasse tout autre jeu en termes de graphismes, que ce soit PC ou consoles"
_______
:rire:

par contre + 1 pour console étant donné à été optimisé pour :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:01:04

qu'il a*

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:04:53

si Crysis premier du nom était multiplateforme...il ne sera pas ce qu'il est aujourd'hui, très loin du compte même :ok:

heureusement qu'il était exclu PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 23:13:26

Ben ouais anis, je suis désolé mais Crysis 2 dépasse Crysis.
Ce n'est pas parce que y'a pas dx11 que c'est une merde.

Faut pas confondre environnement (blablabla l'ile c'est plus bô que la ville) et qualité graphique. Et encore moins dire "Crysis est largement plus beau que Crysis 2" en sortant une vidéo de l'Extreme Quality Mod avec un pack de textures ultraHD et tout la tralala.

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:40:31

yuser :d) je n'ose même pas imaginer ce Crysis 2 dans un environnement tel que celui du premier opus avec une physique aussi vraisemblablement ridicule qu'elle puisse paraitre avec un nombre de polygone largement inférieur et des textures divisé en taille 1024x1024 pixels voire même 512x512....bref,tu te laisses toi aussi avoir par ces effets de lumières en surface...qui servent justement à camoufler tout ce manque pour sauver la mise

Crysis 2 est certes beau comparativement aux autres jeux de 2010/2011...mais loin de la claque visuelle qui a été prévue...il est loin de fracturer la rétine en quelques termes

La vidéo du moment