quand on sait jouer on aime ... nvid change rien ! t'es le meilleur , je suis un noob , c'est ma faute , si l'IA me tire a travers le sol , je fais trop de bruit , mon alcatraz marche sur les talons en sifflant "highway to hell" ça doit etre ça ! vivement que je m'améliore , quand j'aurais ton niveau d'excellence le cell n'essaira plus de passer a travers les murs qui sait ? l'IA n'est pas mauvaise , elle est buggée jusqu'a la moelle ! et les devs peuvent changer ça , mais non ... laissons les choses dans l'état ! les ptits kevin pciste ... toi tu t'es pas pris pour un autre du haut de tes 21 piges !
Pff moi vraiment j'ai AUCUN bug quoi je comprend pas, l'IA ne bug pas, bon desfois ya des pb de collision mais bon aucun jeux n'est parfait, je joue au niveau max, les ennemis sont intelligents, ils font le tour pour te prendre par surprise, je galere comme un porc pour aller d'un point a un autre...Et non on ne ma jamais vu ou entendu a trvers les murs...
A mon avis c'est ton pc qui merde..Parceque moi c'est NICKEL je prend vraiment mon pied...
, certainement le meilleur fps auquel jai pu joué, meilleur que le 1 en tout points...