CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Crytek gâché la version pc de C2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 01:10:19

trop fort les mecs bien à vous nvid-master et co, car perso je ne connais aucun pote qui achète ses jeux sur consoles, ils préfèrent de loins prirater, banni du life, lol, rien à cirer, ils achète la console, pirates le plus possible => console bannie, mais rien à cirer, elle servira de disque dur pour faire tourner les jeux actuel ... les autres jeux ... bhein une nouvelles console ... et vous savez quoi, la meilleurs, c'est que cela reviend bien moins chère que de tout acheter ^^ hé ouaiss, alors l'univers console hein ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:11:26

makiayoyo bizarre j'ai eu QUE 2 bug tu l'explique comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 01:14:52

hoooooo un gamin qui me réponds, donc quq dit 'Ooooooh le pauvre petit, il a pas vu le reflet de l'interieur des ses narines dans le capot dla voiture alors il est faché... ',

donc au bébé je lui réponds ouais bhein pour un moteur graphque qui sois disant est le meilleur, me faufiler doucement dans une ruelle, voir dans la vitre que sur ma droite c'est un mur, j'avance et ... bhein non c'était en fait un petit parc ... ha ouais cela le fait, et pour le gameplay ce n'est pas bien terrible, alors pour ce qui en est du réalisme ....

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:15:17

stunter .... :honte: les releases PS3 et XBOX sont sortis une semaine avant ! et si t'es un habitué des boards tu le sais trés bien ! flasher sa console ne coute que 40 € , les DVD DL tu peux les avoir a 2€ pieces voir moins , et les jeux pc ne passent pas tous en multi non plus ou alors sur des serveurs privés et c'est loin d'etre le top ! patcher une wav prend deux clics et 5 secondes et la gravure prend 20 minutes ... et toi tu nous predns pour des fous !

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
01 avril 2011 à 01:15:25

et bah t'es a 2 bug pres de Chuck Norris ;) :rire2:
perso j'ai tout le temps des bugs moi :x j'attend les patchs pour ma part ^^"
apres j'arrete de raler pour les graphismes parce que je sais que le cryengine 3 en a dans le bide : ) donc j'attend avec impatiences la Sandbox

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:17:03

C'est de la mauvaise fois de dire que ia plus de piratage sur console sur PC sa confirme que vous êtes des frustré :ok:

bref continué à ragé osef :)

micropint95
micropint95
Niveau 7
01 avril 2011 à 01:17:13

:question: On est pas dans la belle au bois dormant ! Je me rigolais bien quand je voyais écrit " Crytek ne nous tournera jamais le dos " resultat on a des mensonge, un portage de Xbox et pas de DirectX10 ni 11 et même pas a l'avenir ! Mais a la fin, il faut savoir qu'il font ça pour la tune c'est tous, pour un gros chèque il serait pret a ne plus developper sur PC ! Il n'on pas de preference, juste les billets fon leurs diffénces ! Et je vous le donne en mille, qu'est ce qui rapporte plus ? PC ou Console ? Même si de chaque côté ya autant de Hack, ben la console ! Crytek s'en tape de notre communauté ou du moddeurs ! Comme tous les dev ouvrez les yeux ! :hum:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:17:53

je l'explique simplement ! t'es tombé sur LE dvd du jeu final , un disque prévu a l'origine pour le seul usage du PDG d'EA !!! eh les gars , stunter a une version sans bugs !!! fais péter mec !

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:19:44

mauvaise foi ? ok ... demonte mon raisonnement ! qu'est-ce que j'ais dit de faux ? 120 € de matos ... et les codes de la valise nucléaire aussi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 01:21:07

bha les bugs je ne râlerais pas trop la dessus, j'en ai eu, des bugs d'ia surtout, les même que dans le 1 en fait, une fois planté à certains endroit du décor les mecs ne bouge plus ... quoi même l'ia n'a pas été refaite/amélioré ?? ha ouais je râle tout compte fait la dessus aussi ^^

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:24:51

bien sur qu'il faut raler ! EA encul.... !!!! non je dis ça mais j'ais passé un super moment sur ce jeu , j'attends juste les patchs pour me le refaire en croisant moins de ces bugs qui petent un peu l'immersion ...

bliss-drummer
bliss-drummer
Niveau 4
01 avril 2011 à 01:28:17

STUNTER,

Il y a une différence entre être bourré de fric, et être si passionné par les beaux graphismes qu'on est prêt à mettre un mois et demi du salaire de son job d'été dans un pc convenable.

Car c'est mon cas. Et faire des généralités aussi pitoyables sur le profil des joueurs pc, c'est d'un niveau très, très bas.

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
01 avril 2011 à 01:32:10

+1 bliss-drummer =) chacun ses passions ^^

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:41:25
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 31 mars 2011 à 19:05:59 Avertir un administrateur
  3. PC = C/C un cr@ck

Console = au moins 120€ de matérielle + les DVD double couche + tu te connecte en live tes banni sous 2jours et c'ets compliqué a manier vu les programme via l'ordi je connais mieux que toi la communauté console et c'ets rare pas grand monde la et sur PS3 sa viens tout juste de sortir et encore c'ets bien galère

-C'est bizare, sa ma pas couper 50$ pour ma puce,et simplement une puce. Et je joue au live sans probleme....

Sinon +1 par rapport au multitude de bug. J'ai tout eu ceux dit et je suis seulement a la moitié....

john-marston2
john-marston2
Niveau 6
01 avril 2011 à 06:27:39

Les developpeurs ont bien compris que sur console la plus grande masse de con-sommateur sont des kikous ou des pigeons, pourquoi ils se generaient a travailler pour nous pceiste alors qu'il sont sur de vendre leurs merdes comme des petits pains, quand je pense qu'avant la frontiere etait bien marquée et les consoleux comme pceiste pouvaient profiter de superbe license... L'avenement de la nouvelle génération a completement detruit ce qui fesaient le jeuxvideo en general en important une masse informe de gamins kikou et ou de moutons pret a acheter des DLC par milliers et des pack de carte a 15 euros...
On ne vous remercira jamais assez je crois, sur ce je retourne sur Stalker un jeu et une license comme jamais vous n'en verez sur console et en priant de tout coeur pour que le 2 ne soit pas porter sur console....

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:46:37

que l'IA ait des ratés ok , mais la ... ils attent des records ! le coup des nano-catalyseurs fallait le faire pour passer au travers , l'attaque de mélée qui disparait , le mitrailleur de l'hélico qui reste en vie aprés le crash , les balles qui perçent tous les décors , les ennemis qui voient a travers les murs ... t'appele ça correcte toi ? on est en 2011 , les jeux sont plus programmés dans des caves si ?

IA ratées ? moi jla trouve plutot pas mal...Jvois pas des masse de difference avec le 1, les gunfights sont tres reussis et quand on sait jouer, on aime...

Et tous les autres bug que tu cites, ben jlai ai jamais vu moi...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:51:13

donc au bébé je lui réponds ouais bhein pour un moteur graphque qui sois disant est le meilleur, me faufiler doucement dans une ruelle, voir dans la vitre que sur ma droite c'est un mur, j'avance et ... bhein non c'était en fait un petit parc ... ha ouais cela le fait, et pour le gameplay ce n'est pas bien terrible, alors pour ce qui en est du réalisme ....

Solution, n'y joue pas :ok:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:54:18

Les developpeurs ont bien compris que sur console la plus grande masse de con-sommateur sont des kikous ou des pigeons, pourquoi ils se generaient a travailler pour nous pceiste alors qu'il sont sur de vendre leurs merdes comme des petits pains

Tu serai a leur place, bien sur tu ne ferai pas pareil, tu sortirai un jeu en sachant tres bien que se sera a perte... :honte:

Et les "con-sommateurs" comme tu dis n'ont pas tous 1000 euros pour acheter un pc hein...

Pff alala ces pcistes, les maitre de l'univers et tout le reste c'est des cons...

CycahusNex
CycahusNex
Niveau 5
01 avril 2011 à 10:02:50

Bon faut arrêter c'est pas non plus désagréable à jouer sur PC, enfin avec le petit mod pour les options graphiques et le fov.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:06:39

Ben non mais les ptit kevin pcistes sont jamais content tfaçon, ils ont fait le meme scandale pour le 1...Qu'ils aillent jouer a wow et foutent la paix a ceux qui aiment C2, car entre nous, c'est un tres tres bon fps...(meilleurs que call of, killzone etc...)

La vidéo du moment