EXELENT le ptit log pour tout regler.Apres avoir desactivé le Blur (comme c'est degeulasse cette option...)je ne descend pas en dessous de 80 fps toutes options au max en 1680*1050
I5 760 4go de ram CF HD 5870
Neps
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:45:29
E8500 O/C a 4,30 GHz Hd 5870 Et 4 Go de RAM
je joue en 1980 en Extreme et ça rame pas un pet. Flemme d'installer un programme tierce merdique pour voir les FPS mais je dirai que ça tourne a 30 constant
narbriom
Niveau 9
01 avril 2011 à 20:58:37
Neps t'as quoi comme RAM pour un OC pareil?
J'ai plus en tete les fréquences du E8500 mais ça doit etre un overclock de 50% non?
Liete
Niveau 4
04 avril 2011 à 19:30:06
Une Radeon HD 6990 permet de faire tourner ce jeu ?