CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Hard Core

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 18:19:24

Bonjour, je viens d'avoir le jeu, et biensure j'ai mis les graphisme au max vu ma config :

i7 920, 4890hd, 6go RAM, Win7.

Le jeu en 1920*1080 en Hard Core, et j'ai en moyenne 30fps, mais ce qui me gène c'est que dans Crysis Warhead sans les ombres j'avais aussi dans ces eaux la mais, il etait beaucoup plus fluide, et la les 30fps ca ram pas des masse mais c'est un peu embétant....

J'aimerais savoir si quelqu'un ici savait s'il y aurait un patch pour régler les ombres etc..., et en meme temps j'aimerais savoir si pour vous il est fluide en Hard Core en 1920... merci.

manutor1
manutor1
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:21:44

Salut, alors non il n'y a rien de prévu de ce côté ci pour le moment le fait que le jeu ne soit qu'un simple portage console laisse aux pciste un réglage des graphisme vraiment très minime par rapport au 1 en espérant que tout cela soit modifier un jour sur ce bon jeu à toi =)

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:33:00

j'ai mis les graphisme au max vu ma config :

4890hd,

le probleme vien de la cherche pas c'est un vieux modele j'ai failli l'acheter a 120euro y'a au moin 1an et demi

sinon tiens avec ca tu peux tout regler:
http://wasdie.blogspot.com/

scalphunter
scalphunter
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:52:56

4890hd trop vieux +1
j'ai opté pour la 560Ti et c'est tout fluide ;)

Curtis
Curtis
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:39:06

Moi c'est fluide avec une 4850 hein...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:50:43

ganjaboy59650
à dit 4890 trop vieux :rire2:
c'est la valse des déblatations de sottises ce soir

Snayper
Snayper
Niveau 7
31 mars 2011 à 05:57:41

Je fait tourner le jeux en hardcore avec une GTX 275 :ok:

Snayper
Snayper
Niveau 7
31 mars 2011 à 06:00:51

Ah oui et je vient de toast avec fraps dans les petites scenes je suis a 60 fps maxi , et dans les scenes ou y'a beaucoup d'explosions etc le minimum que j'ai vu ça as eté 34 , et j'ai les yeux rivés sur le truc ..

Donc stop de dire qu'il faut un monstre pour le jeu :oui:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:39:15

sinon tu passes le post processing sur 1 et le shading sur 2, tu verras tu va vachement gagner en framerate ^^ lol

martinus987
martinus987
Niveau 1
01 avril 2011 à 14:55:40

Pas de soucis avec une GTX 260 OC et un E8400 OC en hardcore.
Cependant, un coeur tourne à 100% non-stop...

martinus987
martinus987
Niveau 1
01 avril 2011 à 14:58:32

Ah ! j'ai oublié, il y a un patch qui est sorti (officiel ou pas ??) il permet d'accéder aux options de graphisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 16:10:02

Ben sympas les gars moi qui me croyais bien avec ma 4890HD, :D mais j'arrive a jouer des jeux comme gta 4 "patché biensure" a fond sans les ombre a 40fps, mais merci de votre franchise, jvais devoir changer de CG, ne serais ce que pour RAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 16:11:05

j'avais oublier, merci pour le patch pour les graphismes

narbriom
narbriom
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:15:21

Bah moi c'est fluide (enfin entre 25 et 30 fps) avec une 8800GT gainward alors bon...
Par contre je me sert du mod pour les options graphique comme ça je peux regler l'AA à ma guise sans que ça bouffe mes ressources, et je joue en very high pour tout le reste avec le SSAO desactivé.
Ah oui, j'ai aussi viré le blur parce que je trouve ce truc dégeu, et en plus ca me donne la gerbe :lol:

narbriom
narbriom
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:17:52
  1. martinus987 Voir le profil de martinus987
  2. Posté le 1er avril 2011 à 14:55:40 Avertir un administrateur
  3. Pas de soucis avec une GTX 260 OC et un E8400 OC en hardcore.

Cependant, un coeur tourne à 100% non-stop...

Exact, moi je tourne sur une 8800gt 1go OC et un E6600 2.4Ghz OC à 3.3Ghz
Il est en souffrance, et j'ai l'impression in game que ma tour va décolée, mais bon ça reste stable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 16:18:47

ah mais vous jouer en quel résolution, car c'est claire que si jmet le jeu en 1024 j'ai 100fps lol, j'aimerais avoir vos fps en 1920*1080. avec une 8800 c'est IMPOSSIble de jouer en ultra et en 1920*1080...

narbriom
narbriom
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:21:34

en 1920*1200
Ca tourne mieu que le 1 avec ses espaces ouvert je tournais à 20-22 fps en moyenne

narbriom
narbriom
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:22:50

Je joue en Ultra, mais avec le SSAO desactivé et le blur aussi, sinon c'est 15 fps lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 16:23:34

Vous avez quoi comme CG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 16:26:45

moi avec les ombre en high, et TOUT le reste au MAX ssao activé, MSA 4x, lapace edge AA etc....

En 1920*1080 j'ai 30fps moyen pour la config sité plus haut

La vidéo du moment