Je vois les serveurs juste que je n'arrive pas à rentré dedans
COnnexion à L'hote, Ect...
G1Q
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:15:38
Bah écoute, un patch patch est sensé arrivé dans peu de temps paraît-il. Il est sensé corriger certains bugs du multi. Si t'as toujours pas ta réponse. bah je sais pas.