Bonjour,
Mon problème réside dans le fait que je ne vois pas les serveurs! Lorsque je lance le mode multi, je ne vois aucun serveur.
Quelqu’un aurai une petite idée du comment du pourquoi?
Merci bonne soirée.
PS: j'ai auparavant cherché, mais sans succès..