CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 plus beau que...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:56:25
  1. Skylax Voir le profil de Skylax
  2. Posté le 29 mars 2011 à 13:49:15 Avertir un administrateur
  3. "Je ne lis même plus les troll des PCiste , car on remarque dans ceux-ci leur gaminerie profonde et leur manque totale de maturité :ok: "

C'est clair que niveau maturité, les consoleux sont sur le top 3.
Y a qu'a les voir défendre leur consoles chérie sur les forums respectif :rire:
T'a déjà vu ça sur le forum PC ? Non, alors te la ramène pas mon gars.

sur le forum PC c'est normale réfléchie un peu mon gars pffff , on joueur console ne va pas allez sur le forums pour PC,comme un joueur PC n'ira pas (normalement) sur le forum PS3,360 ou Wii , la c'est un jeu mullti-plateforme donc logique que tout le monde soit mélanger, et en plus tu na même pas compris ça phrase "Ok , votre PC fait de plus beau graphisme ? ET?
Dans un jeu il n'y a pas que les graphismes , personnellement c'est toujours bien d'avoir un beau jeu , mais je regarde avant tout le contenu :ok: "

il voulait juste dire que les graphisme ne sont pas le plus important dans un jeux (ce qu'oublie souvent les joueur PC) mais juste que du moment que le contenue est le même sur chaque support, pourquoi vouloir nous forcer a le prendre sur PC, voila, j'espère que tu a compris cette fois, c'est bien de venir défendre ton chère petits PC mais faut comprendre ce que tu lie aussi ;) .

manoukage
manoukage
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:00:46

pour l'instant c'est le plus beau et moi qui donne de l'importance eux graphisme je suis satisfait :) sauf les bugs :(

Karmya
Karmya
Niveau 5
29 mars 2011 à 14:04:45

Allez ! encore un peu de positif : je suis très satisfait de Crysis 2 malgré ce l'on peut dire dessus (genre : il est moche, portage foireux, IA de m*rde, Crysis 1 FTW, trop linéaire, pas ouvert, ect).

Pour moi, l'essentiel était là et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter sur PC (bon ok... j'ai une bête de guerre, je l'avoue), je le trouve même moins gourmant en puissance que le premier, je peux donc le faire tourner à fond sans le mondre ralentissement.

Il m'est difficile de distinguer la différence de qualité niveau graphisme par rapport au premier, puisque le décor est TOTALEMENT différent mais bon, comme si j'allais perdre mon temps à trouver la petite bête qui fait defaut, je le trouve très beau, point barre et c'est déja bien...

Pour ceux qui dise que c'est un jeu de m****, sachez que le jeux parfait que vous attendez tant ne viendra jamais. :)

En résumé, Crysis 2 n'est pas parfait, mais ça, JE M'EM FOUT ! ( ^-^)b

Karmya
Karmya
Niveau 5
29 mars 2011 à 14:05:50

bon, je suis ok pour les bugs, un petit patch ne ferait pas de mal, un peu de patience.... :)

enlink
enlink
Niveau 8
29 mars 2011 à 14:17:07

Arrêtez de vous faire la guerre PC-PS3-360... Pathétique.

Seb-logan
Seb-logan
Niveau 2
29 mars 2011 à 14:28:21

+1000 enlink. Chacun choisi le format dans lequel y sent le mieu, car de toute façon ils ont tous leurs avantages mais aussi leur inconvénient.

Moi je joue aux consoles car c'est sur ce support que je me sent le mieu tout simplement et ou je prend le plus de plaisir à jouer sans me prendre la tête.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:35:04

killzone > crysis 2 console :ok:

perso ilest bof bof par rapport au 1 :snif:

le 1 c le vrai plus beau fps au monde et jeux en generale

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
29 mars 2011 à 16:06:03

Il faut savoir une chose sur les pcistes... Ils sont rageux car les plus beaux jeux qu'ils ont connus sur PC se font "massacrés", "regressés" , "diminué" à cause de leur sortie sur multi-supports. C'est donc normal qu'ils se sentent frustré.

Par contre ça n'est pas une raison pour s'en prendre aux joueurs consoles car comme quelqu'un l'a dit dans son topic, c'est à Cryteck qu'ils devraient s'en prendre puisque le studio à "délaissé" les joueurs PC en sortant le jeu sur multi-plateformes afin de générer plus de profit et de perdre le moins d'argent possible à cause du téléchargement illégale.

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:19:10

CRYSIS 2 sur 360 est meilleur que killzone3; tu sais crysis c est leur premier jeu console au contraire de killzone.PLUS DIFFICILE A FAIRE CRYSIS 2 que killzone 3; KILLZONE C EST decors inventé ,et tres peu de couleur et lineaire couloir, donc tu crosi que killzone est plus beau. AU FAIT PAS TRES COMPARABLE;

sinon le gameplay de crysis met une claque a celui banal de killzone

spidertoff
spidertoff
Niveau 7
29 mars 2011 à 16:22:37

Il est clair que le débat console/Pc n'a pas lieu d'être. Ceux qui l'achète sur console c'est peu être parce qu'il ne peuvent pas faire tourner le jeu sur pc ou simplement qu'ils préfèrent ce support. Quoiqu'il en soit aucun le droit d'insulter des joueurs ou de troller des topics pour une différence de plateforme. Que ceux qui adorent jouer sur pc arrêtent de faire ch*** les consoleux et inversement.
Crysis 2 est un très bon jeu console, et sur PC je ne peux pas me prononcer étant donné que je ne l'ai pas testé sur cette plateforme.

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:01:15

Je vois qu'on parle de contenu... quel contenu?? :( le seul intérêt de ce jeu est l'aspect technique (graphismes, sons, level design, chara design, weapon design, etc...), le scénar' est bidon, ceux qui ont fait et aimé le 1 sont surement déçu de la suite des évènements, des retournement de situation certes mais qui marque vite fait sans plus... et le jeu est super linéaire, les gunfights sont sensiblement tous identiques même si on a souvent 2 possibilités évidente, tout ca est juste ponctué par des scènes visuelles éblouissantes :ouch:

Bref si vous avez le choix, prenez ce jeu sur PC car c'est vraiment un bonheur pour les yeux, donc autant que l’intérêt principal du jeu soit maximisé en le faisant chauffer nos CG.

hijope
hijope
Niveau 3
29 mars 2011 à 17:01:26

Pourquoi tant de haine ?? Nous sommes tous des joueurs, il ne faut pas l'oublier. Après chacun son avis c'est sur.

Pour en revenir au sujet, Je trouve Crysis 2 plutôt beau sur 360 alors que je ne suis qu'en SD ( :snif: ). Vivement que je retourne en HDMI :oui:

Et RESTONS PEACE :-)

Karmya
Karmya
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:38:19

heu, je sais pas si c'est à cause de moi mais j'ai jamais mentionné que Crysis 2 était mieux sur PC ou 360 ou PS3, moi j'ai prit sur PC car c'est le choix qui ME convenait le mieux, mais ne convient pas forcément pour les autres.

Personnellement, si il était jouable avec le PSmove, j'aurai tenté sur ma PS3 :), j'ai joué à Crysis 1 souris/clavier, j'ai tout simplement pas envie de changer :)

Et comme hijope le dit, restons PEACE !

hijope
hijope
Niveau 3
29 mars 2011 à 21:22:18

T'as raison Karmya c'est juste une question d'habitude et de prise en main, soit on préfère les manettes ou alors on préfère jouer avec souris/clavier. Perso je préfère la manette.
J'ai presque jamais joué avec la souris et j'y arrive pas. :nah:

Sur ce , bon jeu à tous et bonne soirée

La vidéo du moment