Je parle des consoles et y faut que y en a qui viennent parler des pc lol. On sais tous que sur pc les jeux sont plus beaux on a jamais dis le contraire. Mais quitte a choisir entre être caler sur un bon canapé avec une bonne tele de 107cm avec un putain de homme cinéma , et être assis derrière un bureau avec un pauvre ecran de 20pouces avec un clavier une souris et un petit kit logiteck 2.1 mdr ya pas photo je préfère ma Xbox et ma play.
J arrive je m assois j insère le jeux et je joue !
Pas comme un pc ou t arrive t attend que le pc s allume et tout, tu insère ton jeux faut l installer et tu passe ton temps a jongler entre les réglages graphique de l ordi et celui du jeu pour avoir un jeu fluide et pas trop moche, et que t achete tout les mois une nouvelle carte graphique parce que la tienne devient obsolète , puis + de mémoire , nouveau cpu puis patch et compagnie et sans compter les bug sous Windows mdr !!
A oui je préfère payer mes jeux 70€ plutôt que 45€ mais o moin la console ma couter 400€ pour jusque la prochaine ( environ 4ans) tandis qu'un pc cest pas ce qui ya des plus rentables tout les 2mois faut sortir de l argent parce que ya toujours quelque chose a changer.
Alors laisser moi mes consoles, je vous laissent vos pc volontier !