CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 plus beau que...

Seb-logan
Seb-logan
Niveau 2
29 mars 2011 à 09:56:16

Hier soir après avoir jouer un petit peu a crysis 2, j ai voulu tâter un peu du killzone 3 vu que sa fai un bon gros mois que j'y ai pas jouer.

Et la a ma grande surprise j ai trouver le jeu moin beau que dans mes souvenirs et cest la que je me suis rendu compte que cryteck nous a pondu un jeu sublime graphiquement avec ce crysis !!!

Pour moi les killzone faisait parti des plus beau jeu graphiquement et bin crysis le surclasse a l aise !
Sauf au niveau du Level design que je trouve meilleur sur les killzone.

Le seul point noir du cryengine3 sur console c est les textures qui s affichent en retard.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:02:09

Actuellement, Crysis 2 est le jeu FPS le plus beau sur consoles. Par contre il est en effet dommage que le moteur graphique Cry Engine 3 souffre de problèmes d'affichage rapide des textures de fond et d'alliasing.

micropint95
micropint95
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:12:10

sur console :rire:
killzone :rire:

et far Cry 2 ?

Enfin je ne veut pas dire lais Crysis 1 est 10 fois plus aboutit, tu peux tirer sur la moindre feuille elle bougera, Crysis 2 c'est des bouteilles aux textures affreuses dans l'eau, c'est un max de grain de bruit, le cry engine passe sur console mais pas plus ! Et oui lol vu ce que la console offre comme " jeux " sans nul doute que c'est le plus beau !

Quand j'imagine que sur nos pc c'est de la merde et que pour vous c'est une bombe !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs!

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
29 mars 2011 à 11:13:58

moi je l'impressions que crysis 2 est plus beaux que le 1 contrairement a d'autres

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:14:04

ce vieux troll :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:15:27

J'avoue un troll en vu :rire: Micr...

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:15:29

crysis 2 est très beau mais le 1 reste plus détaillé sur pas mal de choses dont notamment le décors.

Un-nain_connu_
Un-nain_connu_
Niveau 4
29 mars 2011 à 11:16:30

Ouai j'avoue LAIS crysis sont mieux hein microprint95 ;) far cry 2 beau ? De decor seulement les perso sont moche a souhait.

Et prk compare tu un pc a une console c'est pas du tout pareil, le pc est plus puissant pourvus que l'on ai les moyens alors arrête ta comparaison et va rager ailleurs et c'est comme comparer une wii a une PS3 tu vois pas le bleme ?

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
29 mars 2011 à 11:23:50

a non crysis 2 est plus detailler que le 1 a cause de la ville justement

bricecard
bricecard
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:14:27

J'ai une bonne tv & j'ai aucun aliasing sur ps3...

round8square
round8square
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:21:24

Sur 360, très peu d'aliasing mais ce qui est un peu surprenant c'est le clipping, par moments, sur des éléments de décor (végétation notamment) situés à très faible distance.
Il y a aussi quelques bouillies pixélisées (les photos, par exemple). Mais ça reste un très beau jeu

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:31:34

c'est ca qui est dommage car sur le 1 c etait la perfection, chaque détails etait HD etc alors que le 2 non

mais en meme temps il y a beaucoup plus d'objets :)

Seb-logan
Seb-logan
Niveau 2
29 mars 2011 à 12:35:40

Je parle des consoles et y faut que y en a qui viennent parler des pc lol. On sais tous que sur pc les jeux sont plus beaux on a jamais dis le contraire. Mais quitte a choisir entre être caler sur un bon canapé avec une bonne tele de 107cm avec un putain de homme cinéma , et être assis derrière un bureau avec un pauvre ecran de 20pouces avec un clavier une souris et un petit kit logiteck 2.1 mdr ya pas photo je préfère ma Xbox et ma play.

J arrive je m assois j insère le jeux et je joue !

Pas comme un pc ou t arrive t attend que le pc s allume et tout, tu insère ton jeux faut l installer et tu passe ton temps a jongler entre les réglages graphique de l ordi et celui du jeu pour avoir un jeu fluide et pas trop moche, et que t achete tout les mois une nouvelle carte graphique parce que la tienne devient obsolète , puis + de mémoire , nouveau cpu puis patch et compagnie et sans compter les bug sous Windows mdr !!

A oui je préfère payer mes jeux 70€ plutôt que 45€ mais o moin la console ma couter 400€ pour jusque la prochaine ( environ 4ans) tandis qu'un pc cest pas ce qui ya des plus rentables tout les 2mois faut sortir de l argent parce que ya toujours quelque chose a changer.

Alors laisser moi mes consoles, je vous laissent vos pc volontier !

roc-69
roc-69
Niveau 8
29 mars 2011 à 13:07:47

Seb-logan t'as assez bien résumé ma pensée.

Par contre en ce qui concerne Crysis 2 et Killzone 3 moi chui pas d'accord je trouve que Killzone 3 est plus joli. Je trouve les décors magnifique sur Killzone. Fin bon ca se joue à pas grand chose.

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:23:46

Je ne lis même plus les troll des PCiste , car on remarque dans ceux-ci leur gaminerie profonde et leur manque totale de maturité :ok:

Ok , votre PC fait de plus beau graphisme ? ET?
Dans un jeu il n'y a pas que les graphismes , personnelement c'est toujours bien d'avoir un beau jeu , mais je regarde avant tout le contenu :ok:

Ce que vous comprenez pas c'est que chacun son avis point barre , on a payé notre console 300 euros et les jeux 55 oui mais on a pas claqué 2000 pour avoir un PC de geek qui affiche des graphisme incroyable...

Mais bon la communauté PC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 13:28:09

Le problème c'est que peu ton parler de contenu alors que un jeu dur 8H ou encore lorsque un jeu à une rejouabilité quasi nul...

Bof ça vaux pas mieux que les personnes qui regarde que les graphismes.

J'ai toutes les consoles + un bon PC et objectivement crysis 2 est meilleur sur pc graphiquement c'est un fait, et ça été dit plusieurs autant par les testeurs de jeu que par les joueurs, alors après dire le contraire la c'est pas objectif c'est chercher la merde la ou il y a pas de raison de la chercher.

Chacun à son avis et heuresement car si tous le monde possédait le même :rire:

Guerre PC console c'est ridicul moi j'ai les 2 et qui n'a pas une console et un pc chez soit...

Je suis pas sur qu'il y a beaucoup de monde exclusif à un seul support...

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
29 mars 2011 à 13:33:48

fromblood :d) Gros troll :hap:

Un pc qui fait tourner tout les jeux en High coute 500-600 euros.
Et il y a TOUJOURS plus de contenu dans les jeux pc, qui plus est sont moins cher que les jeux consoles.

Et tu dis "Ce que vous comprenez pas c'est que chacun son avis point barre"

Chacun son avis, alors pourquoi tu viens troller derrière hypocrite ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:38:04
  1. Valefort59 Voir le profil de Valefort59
  2. Posté le 29 mars 2011 à 13:33:48 Avertir un administrateur
  3. fromblood :d) Gros troll :hap:

Un pc qui fait tourner tout les jeux en High coute 500-600 euros.
Et il y a TOUJOURS plus de contenu dans les jeux pc, qui plus est sont moins cher que les jeux consoles.

Et tu dis "Ce que vous comprenez pas c'est que chacun son avis point barre"

Chacun son avis, alors pourquoi tu viens troller derrière hypocrite ?

500 - 600€ tu est sur, je pense qu'il parle du PC entier, pas juste la carte graphique ;) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 13:45:03

"Ok , votre PC fait de plus beau graphisme ? ET?
Dans un jeu il n'y a pas que les graphismes , personnelement c'est toujours bien d'avoir un beau jeu , mais je regarde avant tout le contenu :ok: "

En l'occurence le jeu a le même contenu sur les 3 plates-formes.
Ta raté ton troll de consoleux. Stop la rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 13:49:15

"Je ne lis même plus les troll des PCiste , car on remarque dans ceux-ci leur gaminerie profonde et leur manque totale de maturité :ok: "

C'est clair que niveau maturité, les consoleux sont sur le top 3.
Y a qu'a les voir défendre leur consoles chérie sur les forums respectif :rire:
T'a déjà vu ça sur le forum PC ? Non, alors te la ramène pas mon gars.

La vidéo du moment