CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] *MAXIMUM* Crysis 2

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:38:57

Et bien je vais dans jeux/crysis2/ là j'ai installer backup bin32 etc... + ame + gdf binary + syste.cfg...

Donc pas d'autoexe a priori sauf s'il se trouve encore dans un des dossiers...?
Donc rien a supprimer je lance le logiciel qui est dans téléchargement/advanced.../ je met les modifs souhaiter je clic sur apply et là il me met l'accès au chemin C:autoexec.cfg est refusé... ? gné...? Si je fais continuer il se passe rien nan plus... -_-

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:40:43

ah mais il me dise select the rootfolder ? je dois prendre quoi quand il demande ça ? :s

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:43:14

Bon triple post désolé ça marche maintenant la première fois il m'avait pas demander le rootfolder donc du coup voilà... ça a l'air d'être bon... Par contre y a le fov j'ai mis a 90 mais l'autre truc en dessous movement fov c'est quoi ?

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:46:07

bonjour a tous.

je vous ecris pour savoir si le faite d'utiliser ce pti utilitaire, rend le jeu plus beau qu'avec les option du jeu a fond?

merci d'avance

D1D1
D1D1
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:18:23

blitz-ball
movement fov : je l'explique dans la 1ere page

Oui le jeux sera plus beau qu'avec les options a fond, sa active l'AA le filtrage anisotrope à 16x et d'autre choses

regarde :
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2823-10-00-96-e9330a3444.png
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2823-28-01-45-0f173a6c55.png

isidor
isidor
Niveau 8
29 mars 2011 à 13:28:36

Ce qui serait bien c'est d'avoir des screens comparatif, même photo même position avec et sans tweaks pour se rendre vraiment compte de ce que cela apporte

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:32:46

Ok, merci, j'irai tester se soir apres le taff

D1D1
D1D1
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:21:02

Voila pour le comparatif, la différence est surtout au niveau du filtrage texture et de l'AA.

Extreme settings (AA=0)
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2914-03-20-58-4694871b68.png

Tweak (AA=4x)
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2914-06-17-42-6af71a1259.png

Extreme settings (Anisotrope=0)
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2914-04-16-34-bc2ea21e88.png

Tweak (Anisotrope=16x)
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2914-06-40-17-c047fe1d27.png

D1D1
D1D1
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:26:13

NEWS : Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.7 Released!
Nouvelle version pour les amateurs !!! :)

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:29:41

d1d1, je suis carrement motivé s tu pouvais tenir au courant, et détailler comme tu as fait au ebut d post, car perso, sur tout ces utilitaire, je risque de m'embrouiler

D1D1
D1D1
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:32:30

titibond78 : tu veux pouvoir gerer toi même tes graphismes, ou avoir les même graphismes que moi :question:

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:39:15

je t'avourai que je me suis ma exprimer, c'était surtout pour avoir des renseignements au sujet de l'instalation,si il y a des choses a changer ou autres. Apres niveau graphisme, je pense ne pas etre limité,

-i7 950
-gtx 580 phantom
-masse ram ddr3

D1D1
D1D1
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:44:24

Alors pour l'advanced graphics options, tu vérifies avant de ne pas avoir un autoexec.cfg dans le repertoire de ton jeux : \Electronic Arts\Crytek\Crysis 2
Si tu en as un tu le suprime.
Ensuite tu lances l'application tu la configure a ton envie et tu fais save puis tu lance ton jeux et voila !

COPIE DE LA PAGE 1 ou c'est déja expliqué :-)

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:47:34

Ok, je regarde ca se soir en rentrant du taff, merci.

Sinon en ce qui concerne les configuration graphique.
Le "high" ca correspond deja au max dans les config de base du jeu ?"

Qu'y a t-il a changer pour que se soit mieux que le jeu de base au max ?

D1D1
D1D1
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:52:04

L'Anti aliasing et le filtrage anisotrope (déja dis) :sarcastic:
Tu devrai lire les 2 pages de se topic avant de poser d'autre questions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 00:53:46

Pour le " r_UsePOM= " voici.. ce qui faut faire,

r_TexMaxAnisotropy [1 - 16] - This setting controls the maximum amount of Anisotropic Filtering used on textures in the game. Higher sample rates will make distant textures clearer at the cost of some FPS. Note that it appears that enabling r_UsePOM=1 will cause problems with Anisotropic Filtering being applied properly.

r_UsePOM= 1/0 moi je lès toujours sur "1" c'est plus beau.. depuis le tout premier crysis 1.
ça sert à rien de mettre plus que 1..
C'est "0" OU "1"

Activé: 1
Désactivé: 0

Bonne nuit.

La vidéo du moment