@ Tous !
Voila je crée se topic pour les amateurs de graphiques et donc qui ont des PC sufisament puissants.
ICI pas d'optimisation !
Mais seulement avoir la plus belle qualité d'image !
Pour l'instant les tweaks dans le genre n'existe pas.
Mais certain petit programmes, comme vous le savez, vous permettes de modifier les commandes graphiques.
C'est de cela dont je vais parler pour l'instant
Voila déja les 2 liens pour profiter à fond de Crysis 2 :
Advanced Graphics Options :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Crysis-2-Advanced-Graphics-Options,0301-36344.html
Crysis 2 Config v5.1 :
http://rush-zone.com/downloads/gaming/crysis-2/crysis2configv5.1/details.html
C'est deux programmes se ressemble mais mis à fond, on un rendu quand même différents
Le travail que j'ai fais consiste à mixer les deux autoexec que ces deux programmes crée pour une qualité optimal
Voila se que sa donne :
(pour ceux ne voulant pas se casser la tête comme moi vous n'avez cas crée ou supprimer puis re-crée si il existe déja un autoexec dans la racine du jeux)
A mettre dans l'autoexec : (Config puissante)
sys_spec_shading=4
sys_spec_gameeffects=4
sys_spec_objectdetail=4
sys_spec_particles=4
sys_spec_physics=4
sys_spec_postprocessing=4
sys_spec_shadows=4
sys_spec_sound=4
sys_spec_texture=4
sys_spec_water=4
g_skipIntro=1
cl_fov=65
pl_movement.power_sprint_targetFov=75
i_mouse_accel=0
i_mouse_accel_max=100
i_mouse_smooth=0
r_motionblur=2
g_radialBlur=1
cl_zoomToggle=0
r_UseEdgeAA=3
r_TexMaxAnisotropy=16
r_PostMSAA=2
cl_crouchtoggle=0
r_ColorGrading=1
r_SSAO=1
r_VSync=1
e_shadows=1
g_enableInitialLoginScreen=0
r_HDRBloomMul=1
r_HDRBrightLevel=1
r_FSAA=1
r_MultiGPU=0
gg_useHitSoundFeedback=0
sys_spec_VolumetricEffects=4
q_ShaderHDR=1
r_MotionBlurShutterSpeed=0
Explications :
Voila quelques commandes, si vous voulez connaitre une commande précise demandez moi !
sys_spec_shading=4 = le 4 correspond au extrème ou hardcore !
g_skipIntro=1 = couper l'intro du jeux (trés utile)
cl_fov=55 = Angle de vue
pl_movement.power_sprint_targetFov=55 = Angle de vue quand on court (plus le nombre est grand plus il y aura l'impression de vitesse)
r_MotionBlurShutterSpeed=0 = 0 désactiver - le flou chiant qu'il y a au loin quand on marche.
Place aux visuels :
Les screens que j'ai pris sont pas forcement dans les niveaux les plus beaux du jeux, donc fiez vous au details graphiques.
J'en re-ferai des plus beau à l'occaz
Petite explosion avec effet de flou ^^
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2820-39-49-51-7d3a630b18.png
NYC
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2820-41-15-47-35e9438733.png
Details au sol
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2820-46-44-82-a35b75f270.png
Effets soleil (pas des mieux sur cette vue)
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2820-50-11-94-0b1258f111.png
Interieur
http://www.noelshack.com/1/1/crysis22011-03-2820-55-42-19-8c7c78f852.png
Reponsse aux questions :
"C'est quoi "r_PostMSAA=2 ? "
Il me semble que c'est la vitesse à la quel l'AA se remet aprés un effet de flou.
"tu as gardé le fov d'origine ?? ça ne te dérange pas ? perso c'est ce qui me gênait le plus"
Je l'ai changé dans l'autoexec si dessus
"Quelle est la valeur maximale de : r_usePOM dans crysis 1"
Si quelqu'un peut repondre a cette question.
Voila toutes améliorations, tous nouveau programmes, tweaks, mods pour embélir ce Crysis 2 sont les BIENVENUE !!! 