CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
04 avril 2011 à 17:29:16

ouais en fait c'est pas le coup de pas pouvoir les ramasser , c'est juste de plus les perdre quand on quitte sa partie ...
apparemment la liste donnée n'est pas complete , et bad news : les possesseurs de la version steam vont devoir attendre un peu plus ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:33:12

euh dites les gars, parfois les particules sont en l'air, il suffit de sauter légèrement pour les ramasser :ok:

Moi j'ai toujours réussi à ramasser les nanocatalyseurs :oui:

Par contre pour les perdre, ça arrive à chaque reboot :ok:

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
04 avril 2011 à 17:36:49

les particules en l'air c'est quand tu attrape ta cible , aprés avoir fini le jeu une première fois , tu passe dessus , le jeu t'annonce "100 nano-catalyseurs etc ..." mais dans le menu , rien ! c'est encore un autre bug ... 3 bugs juste pour les catalyseurs , on s'y perd ...

ofman59
ofman59
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:38:55

moi les bug les plus chiant c'est le module armure qui marque pas de point gros max 80 points et une fois sur 10 je vais avoir mes points normalment lol
ou aussi je respow et j'ai pas d'armes dans les main je peux juste me deplacer j'ai meme fait une video.
ou alors il y a toujours un mec dans l'equipe en face qui est toujours immortel et pas obligatoirement l'hote
et aussi tu fait du match a mort en equipe et lors de la manche suivante tu te retrouve dans un autre mode ( capture , 1 VS tous , ect ..)
et aussi depuis la soit disant mise a jour lors de migration d'hote on est deconnecter a chaque fois

isidor
isidor
Niveau 8
04 avril 2011 à 17:55:19

Mince :-(

For Steam Users
Steam users will experience some prolonged loading times in this patch for which we apologise. We will update the Steam build in the next few days to resolve this issue.

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
04 avril 2011 à 17:56:37

makiayoyo2

Même bug, je ramasse les nanocatalyseurs, je vois écrit "500 nano... ramassé", j'ouvre le menu combi et rien.

Quelques fois, si je ramasse pour 600 de nanocatalyseur par exemple, je vois que j'en ai 60 dans le menu. :ouch:

Bon après il y a les bugs IA à la pelle. Je sais bien que le jeu n'est sorti que depuis peu de temps (pas 6 mois qu) mais un bon patch pour le solo serait sympa aussi, il faut penser un peu à tout le monde Crytek :oui:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
04 avril 2011 à 17:58:58

J'ai eu un bug au dessus "(pas 6 mois qu)" que quoi ? :d) Pas 6 mois quand même.

isidor

Je suis via Steam aussi, du coup je ne touche plus au jeu, j'attends un vrai patch.

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:00:34

En meme temps c'est un premier pas ! les joueurs veulent un patch au plus vite , (ceux qui trouvent que ça rale ici devrait aller faire un tour approfondi sur mycrysis) donc tous les bugs seront pas réglés ce soir faut pas rever ...

pas de news non plus pour le bug son de la mission semper fi , j'ais vu a quoi ça ressemblait sur youtube , on dirait carrément un vieux mix ... ni pour les collisions IA ... ni pour ... enfin bref !

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:01:53

Oncle-Tan : "a few days" quelques jours , donc fin de semaine ?

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
04 avril 2011 à 18:03:45

makiayoyo2

Comme le patch prévu avant le week-end dernier sur PC ? Et qui n'est encore pas dispo...

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:05:25

J'ai pas trop suivi l'actualité, ni les nombreux post et commentaires, mais est-ce que ce patch permettra d'accéder au devmode et à la console ?

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:06:55

euh ... je fais que traduire moi , mais si tu veux une opinion ... non , je pense qu'il feront un effort , mauvaise pub pour steam sinon , et quand STEAM pas content , crytek mieux l'entendre que nous ... enfin je pense !

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:15:27

• Filter settings in server browser are now retained
• Default player count required to start a game from the lobby lowered to 4
• Fixed issue related to “Deleting Reference Counted Object Twice” error that appeared for some users with strict router/firewall settings
• Fixed issue of not being able to melee after dying
• Fixed issue where some video cards were being stated as unsupported

hourrah , l'attaque de mélée aprés la mort , c'est bon ! sauvegarde des préférences dans le navigateur des serveurs ! ça sent la fin de l'attente ...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:24:37

et DX11 ? :ouch: :ouch2:

Foutage de gueule :ouch2: :honte:

Diamone974
Diamone974
Niveau 7
04 avril 2011 à 18:33:46

Depuis que j'ai télécharger le patch 1.02 mon écran se freeze et je ne peu plus accéder à mon ancienne sauvegarde je joue sur Ps3 :nonnon:
Pourquoi tant d'injustice?

keretis
keretis
Niveau 7
04 avril 2011 à 18:40:16

Le patch 1.2 de la ps3 et 360 ont apportés des correctifs pour le solo: http://www.playlipse.fr/news-ps3-crysis-2-s-est-fait-patcher_16027.html

Sur pc aussi on y aura droit?

isidor
isidor
Niveau 8
04 avril 2011 à 18:40:21

la liste s’agrandit

List of changes
• Further improved anti-cheat measures
• Fix for spurious characters appearing when initiating text chat
• Fix for Chatlog doesn't disappear after kill cam
• Fixed occasional login issues
• Changed VOIP defaults
• Fixed some UI aspect issues on multiple monitors
• Added option for crouch toggle in MP & SP
• Fixed a bug where players lost Nano Catalyst points after restarting the game
• Filter settings in server browser are now retained
• Default player count required to start a game from the lobby lowered to 4
• Fixed issue related to “Deleting Reference Counted Object Twice” error that appeared for some users with strict router/firewall settings
• Fixed issue of not being able to melee after dying
• Fixed issue where some video cards were being stated as unsupported

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:40:52

Toujours pas de DX11

Aberrant :ouch: :ouch2: :ouch2:

Unleash
Unleash
Niveau 29
04 avril 2011 à 18:42:14

J'ai pas tout lu mais y'auras un fix multi ou pas ? A vrai dire y'a que sa qui m'interesse :)

Wanto
Wanto
Niveau 4
04 avril 2011 à 18:47:16

mai perso dans ia j'en est vue juste 1 qui buger O_o sinon les autre sa le fessait(a par si tu fait du all invisible et le jeux sert plus a rien xD).

La vidéo du moment