Je pensent que le multi en l'état est plus qu'injouable. 40 min pour rejoindre un serveur duquel on est viré pour drop de connexion 5 min plus tard, cheater toutes les 2 min.
Le solo est finisable dans la plupart des cas. je l'ai fini sans trop de problèmes. Il est juste pénible de constater certain bugs, mais j'ai pu aller au bout des 2 fois que je l'ai terminé.
Pour cela qu'ils mettent le paquet sur le multi (et encore). le premier était avant tout un solo, là, ils ont beaucoup misé sur le multi alors que ce dernier se plante méchamment.
De plus, ce patch ils le sortent en catastrophe je pense : quand on réfléchie au fait qu'ils n'ont pas protégé les fichier concernant l'armure, on peut les imaginer courir dans tous les sens dans leur studio de dev en se disant "houlala, la boulette!tout ce qu'il nous reste à faire!".
Je ne pense pas qu'ils avaient prévu ce genre de scénario catastrophe (multi injouable au bout de 2 semaine, seul BO l'a fait, et pour une partie des joueurs seulement, mais là, tout le monde est dans la même merde.
Bref, ils colmatent les brèches là où ils les trouvent en premier.