J' ai été agreablement surpris par Crysis 2. Il est loin d' etre mauvais et le level design est reussi: ça sert a rien pour un jeu d' action de proposer des environnement géanst quand ça ne sert pas le gameplay comme dans Crysis.
Dans Crysis 2 c' est juste bien il y a des niveaux conçus en arêne qui permettent de contourner l' ennemi et de choisir l' angle d' attaque, on doit aussi fouiller pour trouver des munitions.
Les ennemis sont cons ok...en même temps si quelqu' un connait un extra-terrestre pour qu' il nous donne son point de vue sur la chose^^ donc c est facilement excusable en vétéran faut faire attention quand même.
Graphiquement sur pc mis a part une réso des textures plus petite que dans Crysis c' est tout de même trés beau.
Enfin voilà je m' attendais a de la chiasse commerciale pour le solo en fait on se rend compte que le solo de Crysis 2 est beaucoup plus interessant que celui d' un COD ou d' un Battlefield.
Deuxième bonne surprise aprés Bulletstorm pour ma part.
Reste les bugs et le fait que les possesseurs de sli/cross/bi-gpu ont du galerer pour résoudre des problêmes grahiques (clignottements)