CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
03 avril 2011 à 11:32:17

loulou206
Posté le 3 avril 2011 à 11:10:48 je ne dit pas n'importe quoi je donne mon avis, chacun sont avis et justement si on fait le choix de jouer sur PC c'est pour faire chauffer sa config a 2000 balles comme tu dit, dans le cas contraire je me contenterais de graphismes médiocre en jouant sur console, désolé mais ce crysis 2 n'est pas digne de ce qu’un PC de ne jours peu donner en terme de qualité graphique, je ne vais pas dire et redire ce qui à été dit mais ce crysis 2 est un simple potage console-PC, et oui je fais partis des frustrer et des déçu car j'attendais bien plus de crysis 2, crysis 1 est de loin même de très loin bien meilleur, il suffit d'ouvrir les yeux.

:d) :rire:

On peut donner son avis biensur, mais pas dire n'importe quoi, comme si demain tu dis GTR c'est un pur jeu arcade.

Donc c'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux, et si pour toi Crysis 2 est loin de ce que l'on peut obtenir sur PC, sache qu'il est devenu la référence au niveau graphique et moteur graphique, donc excuse moi du peu...

Et je peux te dire que je 'ai pas une confige à 2000€, bien moins, et Crysis 2 tourne très bien, et le 1 comme une patate et plante en dx10 sur le poste avion. Donc là encore l'optimisation est monstrueuse, donc joue y un peu à Crysis 2 avant de critiquer :o)) parce que j'ai l'impression que tu n'as pas passé beaucoup de temps dessus, voir pas du tout :non:

Sinon pour le patch, sont pas violent pour le sortir, ou alors ils veulent faire un très gros correctif :doute:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
03 avril 2011 à 11:33:46

Porte avion pas "poste avion" :hum:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:37:09

De toutes façons tous les jeux commencent à être multiplateforme et il commence a y avoir de moin en moon d'exclu faut commencer a s'y faire mais moi sa be me derrange pas car un jeu est fait pour s'amuser et pas juste a se branler devant les graphismes et puis le u'on s'en tappe non, car le gameplay compte aussi

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:39:53

Dsl des fautes
Alala ces iphones :hap:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
03 avril 2011 à 11:43:59

Painkillerr2

Plutôt d'accords avec toi, bien que j'adore les jeux beaux. Pour les exclus, c'est tout de même ce qui différencie les supports. Après comme les consoles sont à la traine, on ne verra pas un gros jeu de stratégie sur console par exemple, ou vraiment au rabait.

Après il y a de très bonnes exclues PC sortient qui ne verront jamais le jour sur console.

Mais bons, si les jeux multisupports tirent bien avantage des PC, aucun problème pour moi :-)

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:51:25

Reste a voir battlefield 3 voir si dice tientles promesses qu'ils debitent mais je continuetait tout de meme crysis 2 mais bon d'ici a novembre reste a voir mais vu que c'est aussi multiplateforme je pense pas qu'il faudra la derniere carte graphique mais bon

shootor
shootor
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:59:26

Battlefield 3 va depoter sa maman !!! je pense que DICE ne va pas faire la meme erreur en faisant un simple portage, d'après eux tous viendrai de la version PC et les versions consoles seront alléger.
Contrairement a Crytek, DICE n'a pas hésiter a dire qu'il n'y aurai pas le même contenue sur toutes les versions !

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:05:33

Mmhh moi tant que je n'ai rien vu je n'croirai pas j'att de voir moi je ne pense pas que bf 3 soit beaucoup plus gourmand que crysis 2 Et encore moins que le 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 12:07:51

Honnêtement, j'ai complétement arrêté de jouer à crysis 2, j'ai terminé le jeu.

Mais j'attend que crytek sort un patch pour recommencer le solo, car bon il y a quelques bugs tout de même.

Mais ouai bizarre ce patch, enfin perso je me suis mis sur un jeu de construction qui s'appel Anno 1404.

Excellent ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 12:16:27

?
Ouais, le PC est la lead platform pour BF3 et la version sera uniquement dx11. Confonds pas contenu et technique.

Mais il sera assurément plus gourmand que Crysis 2, y'a qu'à voir dx11...

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:25:35

Yuser il sera azssi compatible dx10 et s'ils optimisent correctement y aura pas besoin d'un pc de 2000 euros Une bonne gtx 285 le fera bien tourner

krakator
krakator
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:14:59

Je ne pense pas que le moteur Frostbite soit meilleur pour tous, (en particulier pour les joueurs P.C) ;)
Pas de support pour eux suivant le ticket déposé sur wikipédia, (rétro-compatibilité sur la fonction direct/compute/shadows qui parallélise ) cependant une version spécifique sera développée sur chaque console.

Info : Le jeu d'instruction des directx 11 permet une parallélisation des calculs entre le cpu/gpu.

résumé : Pas de support directx 9 uniquement directx 10.1/11 (on évince les utilisateurs de xp ;) )
Alors avec une gtx285 sous couvert d’être sous Vista/7 tu auras la possibilité de jouer.
En sachant que la puissance de calcul de la ps3 autorise la mise en œuvre(surcharge de fonction ...).

Maintenant (et revenons) à crysis 2 : suivant cryteck le fait d'opter pour un maximum de compatibilité et (ce qui d'après vos commentaires n'est pas la meilleur des solutions) c'est cependant compréhensible pourriez-vous vous mettre à la place des dev/designers (max compatibilité/plate-forme):

Crysis 2 doit sortir dans 2 mois en sachant que pour assurer un maximum de comptabilité - toute plate-forme confondues - il doit être beau.

... Je comprends mieux - le clash -. Cette société nous a permis de mettre sur les rotules nos configs préférées avec les précédent opus , dites vous une chose, le patch dx11 est OK depuis longtemps pour les graphes mais EA, doit mettre en œuvre son service de com. Pour avertir les joueurs de ps/xbox que leurs graphs ne seront pas les mêmes que pour P.C. (il ne faut pas froisser les majors de l'investissement).

Détails:
La stratégie de communication de EA/Crytek est au top -
Dire que le joueur P.C est un tueur parce qu'il a hacker le jeu, laisse à ces sociétés le temps de finaliser notre jeu. Tout en essuyant les plâtres de divers bugs/cheats/glitch...

c.f.1: http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_Engine
c.f.2 http://www.ea.com/crysis-2/blog/cheating

voilà mon point-de-vue sur l'état des lieux de c2.
Attendez-vous à un minimum de cross-post

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
03 avril 2011 à 14:18:58

Pas de support directx 9 uniquement directx 10.1/11

je croyait que les consoles ne geraient que dx9?

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:52:04

C'était un poisson d'avril ce patch ? :(

krakator
krakator
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:52:40

Et oui les dev. vont devoir se surpasser pour dégrader (tout comme Crysis 2) pour faire de BF3 un jeu au rabais (dsl c'est nerveux) ou ne faire qu'une version en dx9 sous couvert d'une licence qui dira encore faite vite on veut du cash

Unleash
Unleash
Niveau 29
03 avril 2011 à 16:03:18

Ce patch arrive ou bien gros faile/fake?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:07:18

krakator :d) Bf3 ne sera pas compatible Dx9 :ok:

panda27
panda27
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:17:14
  1. Mmhh moi tant que je n'ai rien vu je n'croirai pas j'att de voir moi je ne pense pas que bf 3 soit beaucoup plus gourmand que crysis 2 Et encore moins que le 1

il serai toute façon + gourmand en DX11 que crysis 2 en DX9 avec ses texture tres flou

floflo142
floflo142
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:18:52

Je tient a vous dire, c'est fini. Je n'acheterais plus de jeux crytek. Je pense que ils se sont assez bien foutus de notre gueule avec leur patch qui devait sois disant sortir cette semaine. Plus tout les autres (meilleur IA, meilleur scénario, le pc restera notre priorité....)

micropint95
micropint95
Niveau 7
03 avril 2011 à 16:20:20

down

La vidéo du moment