CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

raiback
raiback
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:42:36

Bonjour,
@lerevolteur83
Tu ne crois pas que le jeu n'a pas été assez repousser, la moindre des choses aurait été d'avoir un jeu parfait.

LoicJV
LoicJV
Niveau 5
02 avril 2011 à 12:47:40

Les rayons verts, produits par les armes ... s'est un module de la combi qui permet de l'activer ... navrant les gens qui ne savent pas jouer et qui se plaignent. (quelque soit le jeux en question d'ailleur)
:ange:

isidor
isidor
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:26:52

lerevolteur83
Posté le 2 avril 2011 à 11:58:28 bersenker qui te dit que EA n'a pas aussi une grande part de responsabilité...C'est eux qui gèrent quand le jeu doit sortir et le budget à utiliser...Crytek aurait pu le reporter à la fin de l'année voir début septembre mais EA a voulu le sortir en mars...

+1 , on s'acharne trop sur Crytek

bersenker
bersenker
Niveau 7
02 avril 2011 à 13:34:59

Oui vous avez raison EA doit y etre aussi pour quelque chose.Mais au fait Crysis 2 est en DX9 ou DX10??? car dans bin32 il y a d3dx10.1_42 et d3dx9_42.Donc theoriquement il est en DX10 non???

Aguirr3
Aguirr3
Niveau 5
02 avril 2011 à 13:38:22

Carrément + 1 isidor et lerevolteur83
C'est EA qui fait pression pour que les jeux sortent plus tôt. Logique d'actionnariat. Les actions doivent monter donc ils doivent vendre massivement et souvent. L'actionnaire passe avant nous : c'est pas les banques qu'il faut bruler, c'est la bourse :rire2: ! Et vu qu'il n'y a pas de législation mondiale, ben on l'a dans l'os ; c'est le consommateur qui en fait les frais (le peuple quoi). :nonnon: Si on regarde bien Crytek est soumis à la volonté de l'éditeur : ils peuvent pas aller plus vite que la musique...

loxxis
loxxis
Niveau 4
02 avril 2011 à 13:46:05

lerevolteur est un gros pro crytek cherche pas, alors que ce studio se moque des gens et surtout de leurs fan et devrait se bouger pour sortir un dx11 rapidement.

bersenker
bersenker
Niveau 7
02 avril 2011 à 13:56:05

oui +1 on est dirigé par la bourse de toute maniere ces derniers sont tous des fils de.....

mikimik
mikimik
Niveau 6
02 avril 2011 à 14:29:13

j'ai vu ca aussi bersenker donc je crois aussi que le jeu passe aussi en dx10

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:35:02

Sauf que le DX10 n'apporte rien :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:17:12

shadows :d) et si tu jouais sur des serveurs avec classement, ça irait mieux peut-être :sarcastic:

je ne suis pas bete quand meme, réfléchi avant de repondre :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:23:52

(je ne joue QUE en classement, je suis lvl 28)

déja quand ça te déco ou que tu quitte en cours de partie , quasi obligatoirement l'xp que ta gagné ne s'enregistre pas.

et le meme chose parfois quand tu quitte la partie en cliquant sur quitter session au choix des map

et ça c'est le pire des bugs... j'arrête d'xp pour le moment , j'avais gagné dans les 10 000 , tout perdu en partant :snif:

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:14:50

ça m'arrive aussi ça... en fait toujours pas de patch :noel:

s7s8
s7s8
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:01:16

moi depuis que je vais que sur les serveur Ranked EA j ai plus de prob de save de ma progression plus de deco non plus entre les parties mais reste toujours les cheater sa sa change pas xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 18:15:28

Ben on attend toujours le patch...s'ils travaillent aussi le dimanche, tant mieux car c'était censé être "pour la fin de la semaine".

Mais si la sandbox3 est fournie avec, je suis prêt à tout pardonner. 'Fin, on peut toujours rêver.

Sayien
Sayien
Niveau 4
02 avril 2011 à 18:32:14

en effet c'est beau de rêve surtout vu la politique de EA :-/

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:55:26

Non mais c'est fini, le patch sortira pas c'était un poisson d'avril. Je pense pas qu'ils travaillent le dimanche...

rGOt
rGOt
Niveau 6
02 avril 2011 à 19:59:16

d'ailleurs je pense qu'ils ne travaillent pas tout court sur ce patch, ils se payent la tete de leurs clients en leur disant qu'ils ont patchés les serveurs ^^

rGOt
rGOt
Niveau 6
02 avril 2011 à 20:01:56

enfin bon, on peut tromper 1000 personnes une fois mais certainement pas 1000 fois une personne, leurs prochaines prods sur PC ne devraient pas se vendre des masses, remarquez! ils ont certainement misé sur la disparition des grosses prods sur cette plateforme

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 avril 2011 à 20:04:51

en fait, tu peux tromper plusieurs fois des milliers et des milliers des personnes... :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 avril 2011 à 20:08:10

tjrs pas de news sur le patch 1.2 ?

La vidéo du moment