CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:00:20

Sinon tu désactive le module qui permet ça...

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 avril 2011 à 02:01:36

j'aurais préféré que ce topic n'atteigne pas 500 posts !!!

sys_crytek_BonneBlague =1 :rire:

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:06:38

C'est devenu n'importe quoi crytek...

trinita_returns
trinita_returns
Niveau 8
02 avril 2011 à 02:11:17

je suis pas mal sur le multi mais je commence en à en avoir marre la, à chaque fois que je me connecte je perd toute les améliorations que j'ai déverrouillé sans compter les cheaters, ça commence à être vraiment pénible et pourtant je suis quelqu'un de patient. sois il sort cette mise à jour soit je crois que j'arrête la lol

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
02 avril 2011 à 02:12:44

:ouch2: ... .... . :question: ..... .. . :doute: .... :ouch:

Je viens d'apprendre que c'est pas un bug .. WTF ??? c'est quoi cette amélioration ??? c'est n'importe quoi ! comment ils ont pue valider cette option dégueulasse chez crytek ??!!

voahangy
voahangy
Niveau 5
02 avril 2011 à 02:14:12

Oh! vla ce que j'ai trouvé comme info interessante!
Le patch DX11 de Crysis 2 avance chez Crytek : une 1ère vidéo en ligne !

http://www.dailymotion.com/video/xhx9oy_crysis2-dx11patch-first-video_videogames

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 avril 2011 à 02:16:04

:rire: :rire: :rire:

formidable !

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 avril 2011 à 02:22:46

Ca y est, il est là :fete: :fete: :fete:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10935087721866_patch12.jpg

aztek28
aztek28
Niveau 9
02 avril 2011 à 02:30:27

Crytek:
"1/4 - Our fix thread has been updated to add an acknowledgment to more issues we're currently investigating.

1/4 - Another small update has been made to our security measures against cheating, if you're finding yourself kicked from a server and banned for 1 hour, it is because our system has flagged you as utilizing an unfair advantage over other players.
To avoid this in future you should use a default install of Crysis 2."

les mods restent donc possible mais pas pour le multi :ok:

les moddeurs multi ne seront pas bannis mais kickés pendant 1heure

voahangy
voahangy
Niveau 5
02 avril 2011 à 02:44:30

Tiens vla l'original

http://www.lepiredunet.frr/videos/1540/trololo-man.html

jitus
jitus
Niveau 9
02 avril 2011 à 03:50:48

"Sinon tu désactive le module qui permet ça... "
Ok merci je viens d'apprendre via ton post et le topic "Un bug de tirs lasers verts..." que ceci n'étais pas un bug!!! qui lu cru ^^
Et bientôt on va pourquoi pas apprendre que le bug des serveurs qui ce lance pas, c'est normal c'est pas un bug c'est pour faire durer le suspens.
Le bug de l'ia dans le mûr, ça aussi c'est normal c'est un module de la nano qui permet à alcatraz de ce taper des hallucinations.
Bon et plus sérieusement le module des lasers vert rends l'image horrible. Deux solutions, le désactiver, ou alors débloquer un autre module, et comment faire vu que les points nano s'enregistre pas? je sais pas.
Bref ça n'empêche que tout le reste que j'ai dit niveau des bugs et autres reste valable, et j'en passe...

promethee38
promethee38
Niveau 9
02 avril 2011 à 07:53:48

Perso, au menu, j'ai "entrée" pas "start", je joue sur PC! il est vrai que les bugs sont nombreux dans ce jeu, les morts flottent, restent debout! Un exemple, un tireur mitrailleuse d'une jeep me cannarde, je prends le Jam, je crois, bref le lance missile, j'explose le véhicule et le tireur continuait de tirer avec la voiture renversée LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 08:25:17

Pareil avec l'hélico lorsque que l'on rencontre pour la première fois les aliens, je l'explose avec le JAW, s'écrase en se renversant, mais les deux passager sont encore en vie XD, il parle mais ne sorte, pas et il faut bien 6 balles (en headshot) pour qu'ils meurs.

bersenker
bersenker
Niveau 7
02 avril 2011 à 08:49:07

Des developpeurs comme crytek pour qui soit disant avait annoncé le plus beau jeux du monde en utilisant les dernieres technologies actuelles(en l'ocurance DX11).Resultat c'est du travail baclé,ce que veulent crytek c'est de remporter un max de pognon juste en utilisant le nom de CRYSIS.Au final moi je dit: Un crysis 2 sans DX11 c'est comme un bonhomme qui transpire pas,ca sent l'arnaque.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
02 avril 2011 à 09:37:00

Ba crysis 2 en dx9 est bien plus beau qu'un jeu en dx11 actuel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 09:40:11

C'est clair, certain jeux DX9 surpassent d'autres qui utilise le DX10 et DX11.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:32:33

marre... je joue je monte de lvl je quitte la partie et paf l'xp ne s'est pas enregistrer et tout ce que j'ai fait na servi à rien. il arrive quand se foutu patch, mais que fou crytek...

Clowner69
Clowner69
Niveau 1
02 avril 2011 à 11:48:39

Salut à tous, moi aussi joueur PC j'ai des bugs avec Crysis 2 notamment sur la mission " Semper Fi " ou les marines répètent en boucle Aller go ! Aller go ! et aussi ou il y a les bateau et le métro en l'air. Il y a des tirs dans tous les sens mais personne juste des mitraillette qui tirs etaucun mec qui les tiens. Donc j'aurais voulus sa voir si quelqu'un as le même bug ( je pense que OUI ) et si quelqu'un à une solution.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:58:28

bersenker :d) qui te dit que EA n'a pas aussi une grande part de responsabilité...C'est eux qui gèrent quand le jeu doit sortir et le budget à utiliser...Crytek aurait pu le reporter à la fin de l'année voir début septembre mais EA a voulu le sortir en mars...

shadows :d) et si tu jouais sur des serveurs avec classement, ça irait mieux peut-être :sarcastic:

Experience112
Experience112
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:36:26

lerevo > Il m'arrive la même chose que shadows, et pourtant, je veille bien à jouer avec classement. J'étais passer niveau 13, à la connection d'après, retour au niveau 12 :honte:

La vidéo du moment