De tenseur: "moi je pense que les pcistes sont trop exigent
Enfin ce que je voulais dire, c'est qu'il faut être un peu patient, les bugs vont être résolues"
On achète un jeu PC à plus de 40 euro, on tombe sur un menu d'option graphique on ne peut plus basique, avec un joli "appuyer sur start" au menu, et on commence le jeu on voit des rayons vert passé à travers tout les murs, je sais pas ce que sait et je veut même pas le savoir, ensuite première scène je vois 2 ia forniquer avec le mûr, ensuite viens les premiers aliens, je vois que l'on peut récolter des "nanocatalyseurs", cool, je les ramasse, puis je déconnecte ayant bien avancer dans ma partie. Le lendemain je relance ma partie, je consulte mes nanocatalyseurs, abracabra j'en ai plus que 0, ça me gonfle, je quitte et je vais joué au multi, les 3 quart des serveurs ne ce lance pas, quand j'arrive enfin à trouver un serveur je tombe sur des cheateurs, et mes bonus débloquer s'enregistre pas. En clair le jeu sortie officiellement ne fonctionne pas. Alors on se plaint ce qui est normal et tu nous sort que faut pas être exigent, faut être patient, le jeu viens de sortir ça bug bah attends c'est pas grave dans quelques mois ça iras... tu trouve ça normal toi? remets toi un peut en question plutôt que de passé ton temps à défendre crytek.
Pour moi le jeu ne fonctionne pas, et dans un certains domaines vendre des produits HS c'est puni par la lois, malheureusement c'est pas le cas du jeu vidéo apparemment...