CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:00:57

prématurément tu entend par la quitter en plein milieu de la partie ??

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:01:24

Le patch est sensé arrivé aujourd'hui ou demain?

aztek28
aztek28
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:03:37

bah aujourd'hui normalement:

Cry-Adam, 14h09:
"Crysis 2 and DX11
No announcements have been made on this topic and anything read on other sites is purely speculation.

Announcements
29/3 - We've been working hard to resolve as many of the post-launch issues as possible including some improvements to our game security. These updates will be made available via automatic-download later this week.

30/3 - We wanted to let all of our fans and players know that we take cheating very seriously here at Crytek. We are currently taking steps to permanently remove cheats from Crysis 2 and those individuals that choose to utilize them. We thank you for your patience and want to ensure you that we will continue to work hard to keep the integrity of Crysis 2 intact and cheat-free.

31/3 - Our fix thread has been updated to add an acknowledgment to more issues we're currently investigating

31/3 - Today we released the first of a number of security updates, accounts that we have identified as exploiting an unfair advantage have been reset and if the activity persists they will be banned permanently. If you find yourself being kicked from every MP game it is because our systems have detected you cheating. We will continue to update anti-cheat software in Crysis 2 and strive for a cheat-free community.

31/3 - If you are having problems signing into Crysis 2, you should try using your Crysis 1 login details. If you cannot remember your Crysis 1 username, please visit this page to retrieve it, using your MyCrysis account e-mail address and password.

If you do not have a Crysis 1 username, this link may still be useful as it provides you with your Crysis 2 username if your account was created successfully."

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:04:02
  1. ]WaXy[ Voir le profil de ]WaXy[
  2. Posté le 31 mars 2011 à 21:00:57 Avertir un administrateur
  3. prématurément tu entend par la quitter en plein milieu de la partie ??

oui , ou quand t'es déco car y a un problème

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:06:40

Tiens c'est nouveau, quand je ramasse des nanocatalyseurs en solo, j'en ait toujours zéro sur l'ecran combi (H chez moi), du coup je ne peux plus rien débloquer.

Franchement faut vite un pacth pour le solo aussi, ça devient lassant quoi, ça détruit l'expérience de jeu ces bugs à la pelle.

darko934
darko934
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:10:00

aller comme j'aime bien en rajouter une couche et que pas mal defende le multi qui aux yeux de certains est génial :

http://www.nofrag.com/2011/mar/31/37419/

lolz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:24:07

Le multi est très bon, perso je n'ai eu aucun incident technique (kick, lag, attente, etc ... (même avec une connexion de 512k)) , ce sont les cheaters qui pourrisse le multi !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 mars 2011 à 21:32:04

Beaucoup de triche en multi. Déjà qu'au départ c'est pas simple , alors si en plus plein de monde trichent, là ça deviens difficile :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:34:01

J'ai fais quelques parties sur la démo avant la sortie, et je n'ai pas rencotré tous ces problèmes, c'est bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:35:19

^^ pour ma part, j'ai pas mis longtemps à le prendre en mains, après une quinzaine de match, j'ai une fois un score 21/7 sans cheat (bien évidement) et sans frappe orbital ni vaisseau Seph.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:41:39

On dirait que le patch c pour demain :(

darko934
darko934
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:13:43

de toute facon le patch salvateur vous ne l'aurez pas mouarf :)
c'est moche et triste à la fois

luukke
luukke
Niveau 5
31 mars 2011 à 22:20:52

Mouais.... Les cheaters...souvent des pyjamas a moitié geek.. Où est le challenge?

luukke
luukke
Niveau 5
31 mars 2011 à 22:22:24

Je finis le solo d'abord.Je verrai le multi ensuite.

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:48:57

Update :

31/3 - Today we released the first of a number of security updates, accounts that we have identified as exploiting an unfair advantage have been reset and if the activity persists they will be banned permanently. If you find yourself being kicked from every MP game it is because our systems have detected you cheating. We will continue to update anti-cheat software in Crysis 2 and strive for a cheat-free community.

http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=16516

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
31 mars 2011 à 22:54:54

Mise à jour en cours, mais sa fait 2x qu'il me là fait :(

aztek28
aztek28
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:14:04

rien du tout chez moi :-(

Liraki
Liraki
Niveau 6
31 mars 2011 à 23:14:52

MAJ sur steam pour moi allez a vos test soldats !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 mars 2011 à 23:30:28

moi aussi , rien du tout

lucht
lucht
Niveau 7
31 mars 2011 à 23:49:18

Mais pour cette taille la faut pas s'attendre un de gros changement à mon avis ;)

http://www.dailymotion.co.com/video/xhwslg_5_videogames

Je vois pas ce que cela à changer, toujours pas d'options graphiques avancées, en multi je saurais pas vous dire, je n'ai pas encore tester, sinon j'ai du recommencer 3 checkpoint précédent avec ce joli bug :)
http://www.dailymotion.com/video/xhwnfv_crysis2-2011-03-31-17-52-16-32_videogames
( avant la maj j'avais déjà cela, vraiment prise de tête )
Et sinon comment voit-on la version du jeu dans les options ? :ok:
:merci:

La vidéo du moment