CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:24:34

Le patch 1.2 n'est pas encore là?

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:25:29

tenseur
Posté le 31 mars 2011 à 17:17:27 moi en 19h solo + 2h multi , temps de jeux marqué sur le jeux ( bientot fait 2 fois le solo ) , et plus de 25h réel voir plus, j'ai eu 3 retour windows avec erreur crysis2.exe pour cause. Vous avez aussi parfois ( rarement ) , des retours windows ?

:d) Dans la mission "Un train à prendre", quand on doit activer la défense anti aérienne, si je ne vais pas activer le première défense, ou bout de 1min30 je dirai, le jeu me fait un ".exe cesser de fonctionner", sinon aucun problème.

Needban

:d) Le moteur physique est toujours là (murs qui tombent, piliers, blocs de béton, bancs, etc), même si on détruit moins de chose qu'auparavant, mais je ne pense pas qu'il y est de gros chagement pour ça. :non:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:25:51

alors bizarrement, j'ai ENFIN pu jouer au multi, c'est a dire enchainer les parties sans me faire kicker comme un malpropre et sans perdre mon xp ni mes recompenses !!!! du coup passé direct du niveau 3 au niveau 11 allé hop ^^
bon par contre hein .. toujours quelques cheaters et surtout, les superbes killcams qui te montrent bien que tu as pris un headshot a lors que tu avais passé l'ancgle du mur, donc la balle traverse tranquillement 50 a 60 centimetres de brique et de béton.. mais bon.. au moins j'ai pu y jouer!!!

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:36:42

lhynnaastar
Posté le 31 mars 2011 à 17:25:51 alors bizarrement, j'ai ENFIN pu jouer au multi, c'est a dire enchainer les parties sans me faire kicker comme un malpropre et sans perdre mon xp ni mes recompenses !!!! du coup passé direct du niveau 3 au niveau 11 allé hop ^^
bon par contre hein .. toujours quelques cheaters et surtout, les superbes killcams qui te montrent bien que tu as pris un headshot a lors que tu avais passé l'ancgle du mur, donc la balle traverse tranquillement 50 a 60 centimetres de brique et de béton.. mais bon.. au moins j'ai pu y jouer!!!

:d) Ca malheureusement sa m'arrive aussi sur pas mal de jeu, c'est la connexion qui entre en jeu, on peut passer un bon mur de 1m et se faire tailler en copeaux, mais sa m'est déjà arrivé de le faire à un ennemi, je lui tir dessus, et hop un petit temps sans rien, et une fois planqué la balle le touche.

Sinon j'avais lu une fois, que dans un FPS, celui qui franchi par exemple un mur (donc il avance), verra plus tôt son ennemi que celui qui ne bouge pas.

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:48:19

ha ok^^ donc peu de chance de voir ce"bug" (qui apparemment n'en est pas un) reglé alors? ... dommage.
mais c'est pas grave , trop content de pouvoir jouer ^^

lucht
lucht
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:59:31

Moi voila mon bug, vraiment chier obliger de jouer sans son :-(

http://www.dailymotion.com/video/xhwnfv_crysis2-2011-03-31-17-52-16-32_videogames

Devraient tester leurs jeux avant des les vendres quand même ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 mars 2011 à 18:17:29

http://www.looki.fr/magazine/un_patch_pour_crysis_2_le_patch_12_pour_la_version_dd693494.html

patch 1.2 là d'ici quelques heures :ok:

pro_joystick
pro_joystick
Niveau 7
31 mars 2011 à 18:20:26

vivement que je le mette j'ai hate de voir ce que sa va donner

Needban
Needban
Niveau 69
31 mars 2011 à 18:22:30

Oncle-Tan >>> Les bâtiments qui s’effondre c'est du script.

certes c'est impressionnant mais ce n'est pas la même chose que de placer 30 pain de C4 et faire voler en éclat une dizaine de voiture :h(

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:36:19

la liste des corrections fait peur ... j'espere qu'elle est partielle sinon ça craint !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 mars 2011 à 18:37:12

oui ça craint, surtout que ça concerne que le multi, et rien sur le solo !

Et sur le multi, ça regle pas bcp de soucis

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:47:57

et y aura un reset complet un jour? pour savoir si ça vaut le coup d'xp maintenant

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:00:29

Ba moi j'ai eu le reset sur mon ratio, mais j'ai toujours le rang, mes plaques et mes armes de débloqué, je suis rang 24 avec 14 kills en tout sa trop chier, et sa depuis depuis l'anti-triche sur les serveurs pffff

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:21:01

Le directx11 va etre sur ps3 ? ou y'a pas de directx sur play ?

il peut y'avoir des patch pour ameliorer les graphisme sur ps3 ? ( moi je les trouve splendide )

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:21:10

c'est normal qu'on ne peut pas rejoindre le multi en ce moment c'est pcq ils font la MAJ ??

Boras
Boras
Niveau 50
31 mars 2011 à 19:27:01

kratos-titan, la PS3 est limité au DirectX 9, elle supporterait pas DirectX 11...

D'après le site looki.fr, Dx11 devrait sortir d'ici trois mois, ça coïnciderait pas avec la sorti de la nouvelle GPU de chez Nvidia ?

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:27:20

ouai moi pareil aucun server ne se lance :(

anoso
anoso
Niveau 1
31 mars 2011 à 19:28:48

c'est la MAJ, faut être patient ;p

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:32:25

C'est à cause de la maj aussi qu'e mes kills sont revenus à 14 mais pas le rang et que j'ai pu conserver toutes mes plaques et mes armes?

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:34:58

ca c'est pas de bol painkiller :(

espérons que ca soit réglé après le patch!

La vidéo du moment