CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCripts !! scripts !!..

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:50:04

Et far cry 2 alors ? Map ouverte sur console ça existe bel et bien, en plus far cry 2 est beau à regarder

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:51:02

mais le problème dans tous sa c'est les consoles
ps: je joue sur 360 et j'aurait aimer que ce jeu ne sorte pas sur console
le sens même de ce jeu depuis farcry c'est d'avoir une liberté de mouvement alors que la c'est contre nature de crytek
j'aurait aimé qui ne sorte jamais sur console malgré que je joue sur ce support !
enfin chaque chose a une fin
crysis 2 a était le début de la fin de cette série mythique
vraiment dommage :snif:

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:53:28

nabilbousbai :d) sert mais beaucoup moins que crysis 2 surtout en terme d'effet de lumière qui bouffe une grande partie de la puissance de la carte graphique !

Freakness
Freakness
Niveau 7
28 mars 2011 à 00:54:05

@nabilbousbai Encore une fois, créer 50 km² de nature c'est facile. La même chose avec une ville ca revient du quasi impossible.
Essaies de t'imaginer qu'il faut créer chaque appartement de manière unique (sinon les gens vont se plaindre de l'effet clone). Il faut créer chaque architecture de chaque batiment.
Alors que de la savane y'a rien de plus simple.
Et puis Far Cry 2, il est pas fameux.

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
28 mars 2011 à 01:42:09

vla le rageux ton pavet sert strictement à rien serieux tu dit que de la .....

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
28 mars 2011 à 02:26:40

maximum régression.
dans crysis 3 on aura encore moins de liberté et plus de script de cut-scène et plein de QTE.
quand je pense que y a 10ans je me disait putain dans 10 ans on aura des jeux super vaste avec une liberté énorme avec une super durée de vie dans les fps.
mais non c'est l'effet inverse qui se produit.

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
28 mars 2011 à 13:45:49

deagleben02 : ton insulte est bidon mec!,..si tu t'en fou de payer pour un jeu pas fini ,ou alors tu ne la pas acheter, retourne jouer a donkey kong 87, et reste pas sur ce forum mon gars !,..on est en 2011 je te le rappel...si 8h de jeu scripte avec des petits effets de particules, et bien si cela te suffit!, tant meiux pour toi!,.....et que l'on ,laors viens pas de me parler de piratage , "ho c pas bien !",...je suis desole, mais c'est comme ca !....au prix ou l'on paye, desole on a droit a meiux !,..si on cree des cartes graphique haut de gamme, des multi-core, des 8Gg de Ram pour un jeu couloir, desole,...autant rester a la nintendo 64 !...

La vidéo du moment