deagleben02 : ton insulte est bidon mec!,..si tu t'en fou de payer pour un jeu pas fini ,ou alors tu ne la pas acheter, retourne jouer a donkey kong 87, et reste pas sur ce forum mon gars !,..on est en 2011 je te le rappel...si 8h de jeu scripte avec des petits effets de particules, et bien si cela te suffit!, tant meiux pour toi!,.....et que l'on ,laors viens pas de me parler de piratage , "ho c pas bien !",...je suis desole, mais c'est comme ca !....au prix ou l'on paye, desole on a droit a meiux !,..si on cree des cartes graphique haut de gamme, des multi-core, des 8Gg de Ram pour un jeu couloir, desole,...autant rester a la nintendo 64 !...