...merci de vos reponses,..de toute facon meme si il y 1000000000 forums, ils sont fait pour ca,...certains sont lus par les editeurs, d'autres pas,..Darkspore pour exemple a ete rectifie a cause de cela,..sorite nationale repoussee pour pofinnage suite a la plainte des testeurs,..si je met des notes moyennes c'est pour ne pas tomber dans le 01/20 ou 20/20 ,..je trouve cela completement foireux,..les notations basees sur des notes sur 20 sont a revoir,peut etre en pourcentage,..15/20 peux representez un bon jeu, comme dire aussi un jeu moyen,..pour les Graph de crysis 2, oui ils sont beau,..je ne critique pas sur ca,..c'est un bon defouloir,mais sans plus,..j'ai beaucoup critique sur le manque d'IA des perso, dus aux scripts et Respawn,..et le manque reel de sensation de la Nano-combi,...ecrire des critiques quelles soient bonne ou mauvaise ne peux qu'ameliore les choses pour ceux (si il le font) qui veulent ameliore leur jeux, meme avec des patchs,...l'innovation ne tiendra pas sur 1 DVD,...un effort peut etre fait,..quitte a payer 60euros pour deux DVD de plaisirs et d'ouverture,..desole mais 1DVD de jeu ce n'est plus suffisant,...des moddeurs sont geniaux avec des mods allant de 10MO a 2 gigats de modifications majeures !,..alors comment ils font !!,..avec de la patience, et du temps !...imaginez crysis 2 plus ouvert,..ou plusieurs tactiques sur de plus grandes zones..cela devrait etre geniale,....
soyez alors indulgent avec moi, je sais que l'on ne peut pas tout faire,..mais bon, je suis patient...