Franchement console/PC c'es pas le meme monde et faut le respecter. Les consoles c'est pour les gens qui n'aime pas ce prendre la tete a monter un pc, ou a avoir des graphismes net, archi beau a 100fps constant, ce sont des gens qui on envie de jouer en moin de 5mn, ils mettent le CD et c'est parti! Ils s'en fichent du rendu, du moment qu'il kiff!! Apres moi je vous le dit, je suis un pro PC, mais j'ai été un consoleux, mais je me suis arreter a la PS2/Xbox. Car je suis arrivée a un stade ou je veux de la neteter, du graphisme et de la fluidité, je suis perfectionniste si vous voulez. Je n'ai pas envie de cautionner la gueguerre, ou de prendre partie, mais j'affirme aujourd'hui etre content de jouer sur PC avec une config certe plus chere qu'une console, mais au moin j'en est pour mon argent. Je dis sa car, j'ai une justification, je ne parle pas et critique pour rien. J'ai un pote qui a la ps3 ( c'est un ancien joueur PC, mais qui en a eu marre de devoir mettre a jour son PC pour jouer tranquillou ). Et bas moi j'ai été deçu de la PS3. Il ma montrer, God Of War II, c'est beau de loin, ok, mais des qu'on ce rapproche, c'est pixelisé et pas si beau que sa( j'ai de gros doute, que la console face tourner ce genre de jeux en full HD). J'ai ensuite esseyer chez mon frere avec GTIV prologue, NFs shift, et ben je suis ultra deçu, lag, graphisme pas top ect... J'ai ensuite brancher mon PC sur son full HD, j'ai fait peter le 1920x1080 il me semble! Et ben rien a voir, a 50cm ou 2m de la TV, c'es le KIFF! net, rien a dire. Donc voila! stop critiquer les gens, leur façon de voir les choses, si ils ont choisi les consoles ou Pc, c'est qu'ils ont leurs raisons! 
cdt pikette