CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte !

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:42:56

non de d***.Franchement vous faites chi** a dire que c'est une honte de le faire sur console. bon c'est vrai ksa gache les possibilité grafique mais bon sa soul alors meme si c'est vrai ke les consoleux sont enervant FO ARRETER LES CONNERRIS!!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:55:48

forum humour ici ? :noel:

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 avril 2010 à 21:42:34

Franchement console/PC c'es pas le meme monde et faut le respecter. Les consoles c'est pour les gens qui n'aime pas ce prendre la tete a monter un pc, ou a avoir des graphismes net, archi beau a 100fps constant, ce sont des gens qui on envie de jouer en moin de 5mn, ils mettent le CD et c'est parti! Ils s'en fichent du rendu, du moment qu'il kiff!! Apres moi je vous le dit, je suis un pro PC, mais j'ai été un consoleux, mais je me suis arreter a la PS2/Xbox. Car je suis arrivée a un stade ou je veux de la neteter, du graphisme et de la fluidité, je suis perfectionniste si vous voulez. Je n'ai pas envie de cautionner la gueguerre, ou de prendre partie, mais j'affirme aujourd'hui etre content de jouer sur PC avec une config certe plus chere qu'une console, mais au moin j'en est pour mon argent. Je dis sa car, j'ai une justification, je ne parle pas et critique pour rien. J'ai un pote qui a la ps3 ( c'est un ancien joueur PC, mais qui en a eu marre de devoir mettre a jour son PC pour jouer tranquillou ). Et bas moi j'ai été deçu de la PS3. Il ma montrer, God Of War II, c'est beau de loin, ok, mais des qu'on ce rapproche, c'est pixelisé et pas si beau que sa( j'ai de gros doute, que la console face tourner ce genre de jeux en full HD). J'ai ensuite esseyer chez mon frere avec GTIV prologue, NFs shift, et ben je suis ultra deçu, lag, graphisme pas top ect... J'ai ensuite brancher mon PC sur son full HD, j'ai fait peter le 1920x1080 il me semble! Et ben rien a voir, a 50cm ou 2m de la TV, c'es le KIFF! net, rien a dire. Donc voila! stop critiquer les gens, leur façon de voir les choses, si ils ont choisi les consoles ou Pc, c'est qu'ils ont leurs raisons! :ok:
cdt pikette

EvoX_-
EvoX_-
Niveau 3
12 avril 2010 à 21:46:41

Franchement pikette t'as extrèmement bien expliqué le truc, vraiment, sans faire de suce violente, je le pense :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 avril 2010 à 21:54:28

Merci EvoX_- :ok:
Bah c'est ce que je pense depuis pas mal d'année, mais les kikoolol ne comprennent pas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2010 à 21:55:36

faudrais arreter le conflit : pc/console ... chacun sera content avec crysis 2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:25:32

crysis 2 tournera je pense en 720p sur consoles...A moins que le 1080p passe c'est pas impossible. Mais déjà certains jeux ne sont même pas en 720p donc bon...

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
12 avril 2010 à 23:31:34

Aucun respect pour les gouts des autres, tu n'es pas content que ça sorte sur consoles et ba casse toi point barre, trop de nul qui ne peuvent pas accepter une autre opinion.
Heureusement que quelqu'un avait dit que le sujet était clos.

A tous ceux qui vont lire ce forum totalement inutil, faite votre propre opinion, et n'écoutez pas les paroles des PCistes ils feront tout pour vous écoeurez des consoles.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2010 à 23:46:07

lerevo, c'est pas certain ça, wait and see !

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
13 avril 2010 à 00:11:44

oui wait and see, comment on peut dire que le jeu va être mieux sur pc que sur ps3 alors qu'il n'est pas encore sortit, pas encore finit, c'est être sans reflexion pour oser sortir ça.

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
13 avril 2010 à 03:19:56

la xenos et une vielle ati :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment