CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte !

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:54:29

Une honte de sortir crysis 2 sur console ! Je vous plein graphiquement parlent ! Dire que la 360 fera tourné son jeux grace a la xenos ! Ptdr et moi avec ma GPU GTX 400 directx 11 la réso a fond, l'AA, physic ect MOUA MOUA du grand kifff !!

J'espére juste qu'il ne vont pas tailler le jeu (linéarté, durée de vie) a cause de la sortie console bien qu'il soit obliger.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:12:41

http://www.nofrag.com/images/004f64/

Mdr

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:26:08

La xenos est une carte graphique supérieure à plus de la moitié de celle que l'on dans les PC des gens ici. Niveau directx, elle est dépassé mais bon, même crysis 1 en DX9 claquait pas mal donc c'est pas bien grave :ok:

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:26:29
  • que l'on trouve...
Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:33:19

carte superieur ?!
attend, j'ai une 8800gtx et je peux te dire que la difference graphique est enorme par rapport aux console. De plus là je te sors une gtx480 qui est 4 fois plus puissante.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:34:08

vous ne profiterait d'une total immertion avec crysis 2
no rage.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:37:57

Je ne parle pas de la tienne, qui est vraiment excellente, mais de celle de la majorité des joueurs PC, qui ne dépense pas plus de 700-800 euros dans un PC. La xenos est une bonne carte graphique, et au moment de sa sortit, c'était la meilleure du marché. Elle utilise des technologie que les GPU PC ont eu 1 ou 2 ans plus tard :ok: Là, c'est sur qu'elle est moyenne vu l'age de la xbox, mais elle reste quand même dans la moyenne :ok:

fan-de-jak
fan-de-jak
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:49:36

"Est-ce que vous avez dû faire certains sacrifices sur PC à cause de cette volonté de porter le jeu sur consoles ?

Non, pas vraiment, parce que nous avons choisi de construire New York, de rendre la ville destructible, de faire passer la lumière à travers les nuages, de donner un ton plus sombre au jeu, le tout sur toutes les plates-formes. Ce que la version PC fera, c'est simplement prendre tous ces éléments et de les pousser à leur paroxysme."

Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000083885/

floriand
floriand
Niveau 40
11 avril 2010 à 22:51:21

a tous ces noobs qui enterrent les consoles trop vite : vous allez voir que dans 2,3 ans, les jeux consoles auront bien evolué du fait de la courbe d'apprentissage des programmeurs ainsi que des outils de programmation middleware : plus legers et plus puissants.

Je fustige simplement la vision etriquée de la plupart des pcistes, amateurs de pixels, ne voyant que la forme d'un jeu, sans voir le fond... a ceux la, je reponds que ce ne sont pas de vrais gamers.

floriand
floriand
Niveau 40
11 avril 2010 à 22:55:14

http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-crysis-2/64316

c'est sur que le gouffre est enorme :hap:

m'enfin moi, je prefererai voir le rendu final et ensuite faire une comparaison plutot que de l'ouvrir inutilement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:42:24

le xenos de la XBOX 360 c'est simplement une X1800 XT 256 Mo, rien de bien puissant en somme ( dans un sens pc ) , mais suffit d'une bonne optimisation pour faire pareil qu'avec une 8800 GTX ( tjrs dans un sens pc )

floriand
floriand
Niveau 40
12 avril 2010 à 01:07:22

d'accord tenseur, mais ne crois tu pas qu'il est reductif de parler sans arret de cartes graphiques en occultant les moteurs et autres techniques de programmation?

N'est ce pas enterrer les consoles trop vite, sachant que dans 2 ou 3 ans, les outils des devs auront évolué, et seront plus puissants et moins gourmands...

il y'a beaucoup de parametres a prendre en considération

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
12 avril 2010 à 01:27:59

Trop de gens l'ouvrent pour ne rien dire, je suis d'accord avec toi floriand. Si tu es pas content des consoles vient pas donner ton avis inutile ici, reste dans ton monde pc et laisse les futurs vrais joueurs, l'évolution suivre son cours.

titi1976
titi1976
Niveau 7
12 avril 2010 à 01:50:32

blablabla on vas rire quans il vas sortire sava jaser je me rèjuire ne venire voire sur le forume quans il vas sortire oh oui je me rèjuire on vas rire :rire: :rire: :rire: :rire:

TripleFat
TripleFat
Niveau 2
12 avril 2010 à 07:24:44

Mais arretez donc d'accabler les consoles, il ya au moins 40 topics :honte:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
12 avril 2010 à 07:46:24

Franchement, je trouve que ce forum deviens stupide et c'est vraiment dommage :(
Il y a toujours une personne pour nous rappeler que les consoles sont là ou que les PC sont bien mieux, en bref tout cela abouti qu'à une seul chose : La guerre Consoleux/PCistes :hum:

Floriand, on le sait bien que les devs on déjà des outils très améliorés sinon comment ils auraient fait pour pondre le CE3 ? :noel:

Donc si vous voulez que le forum soit plus sociable, Stopper vos topics de ce genre :sarcastic:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
12 avril 2010 à 08:10:40

Serieux les topics aussi inutile que sa sa devient vraiment casse couille alor tu va gentillement arrêter de te plaindre tu est pas content c'est cool on s'en balle les couilles de ta putin de vie de rageux Merci !

TOPIC CLOS merci de ne plus poster .

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
12 avril 2010 à 19:25:18

j'aimerais que les gens prennent conscience que l'immertion (graphique-jouabilité) est nettement plus superieur sur PC. J'en ai moi meme pris conscience, j'ai vendu ma console il y a peu pour m'acheter une GTX 480 que j'équiperais sur mon pc (avec 4go de ram en plus). J'ai pleurer d'émotion en jouant a crysis 1 rien qu'avec une 8800gtx ! Alors que sur console j'ai été lasser au bout de 10 minute de call of duty (presence d'un aim bot tellement la jouabilité n'est pas acessible !). Ouvrez les yeux, je ne suis pas un geek, loin de là mais quand j'ai vu qu'avec un pc bien équipé on pouvait avoir certaine émotion de bonheur pur oui PUR ! J'ai tester metro 2033 sur le pc de mon frere (gtx260 je croit) et j'ai été touché (pas autant que crysis).

PRENEZ CONSCIENCE IL FAUT FAIRE UNE PETITION ANTI-CRYSIS2-CONSOLE , Il vont le rabaisser sa risque d'etre moche.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:35:48

"pour m'acheter une GTX 480 que j'équiperais sur mon pc"

-> Tu n'as pas pris le must en carte graphique, la HD 5970 est plus puissante.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:37:46

Alors là il est beau le forum ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment