3lv1n tout a fais raison oui si tu veut bountyty et les autres, j'ai un ratio correct donc je ne rage pas mais de la ha se faire kill direct a travers les objets a l'opposé de la map et de plus par artillerie lourde et que ca soit toute l'equipe, que le mec finisse a 68 0 1 je pense que la je n'ai pas tord surtout que tout le monde la vu en stickam et c'etait un AA 3lv1n, donc au lieu de l'ouvrir quand on est pas encore tombé sur des cheateurs, laissez discuter tranquillement ceux qui l'ont vu...
C'est bizarre je trouve pleins d'aimbot, speedhack sur le net et sur des sites de hack très connus ^^