On en reparle dans 1 mois sokasoka xD (quand ça sera encore plus flagrant)
Déjà comme dans la video sur la démo, on en croisé. Après c'est possible que je choisis mal mes serveurs, et que beaucoup de personnes sont meilleurs que moi, mais je pense pas que les JEDIS joue à Crysis 2... Franchement quand tu vois les mecs qui à chacun de leurs kills c'est un headshot, et quand tu vois la killcam, tu vois de suite que le gameplay est assisté.
Les probabilités même pour un joueurs issue de l'élite, de faire 40 frags dont 40 headshots, de plus sur un jeu comme Crysis qui est assez dynamique, c'est impossible.
Sinon si tu fais quelque recherche sur le net, les aimbot's pour Crysis 2 y'en a déjà sur des dizaines de sites...
J'ai lâché Crysis wars pour la bêta du 2, j'ai pas mal d'heures de jeu sur crysis je prétend pas être un excellent joueur, mais je pense être capable de repérer des cheateurs, vu le nombre que j'ai croisé sur Crysis premier du nom...
Puis les aimbot's sont souvent à la mode en sortie de jeu, pour faire du bon vieux PL, est arrivée très vite à haut niveau.