CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] déjà du AIMBOT ...

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:57:10

lamentable... comment gâcher l'envi de jouer !!!

http://www.dailymotion.com/video/xhkhv8_crysis-2-aimbot-detected_videogames

chaud...

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:06:32

c'est la démo hein!

Arthas15
Arthas15
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:27:41

Le multi de Crysis 1 été blindé de cheater (comme beaucoup de fps), ce qui à tuer le multi. A l'époque du 1 je trouver le multi vraiment terrible, mais c'était dur moralement de jouer bien longtemps....
Car peu importe le serveur c'était plein de tricheur, les aimbot's, les mecs avec le snipe dans des zones inaccessibles et à moitié enfoncé dans le sol....
Puis aucun moyen de faire ban ce genre de joueurs de manière définitive.
C'est bien dommage vu que le multi de crysis est bien sympa et change un peu des autres fps avec la gestion de la nanosuite.

Aujourd'hui j'ai du voir 4 aimbot's sur les serveur du 2, sachant que j'ai même pas jouer une heure xD.

Sur console ça doit être plus restreint je pense, apart sur xbox modifié et encore.

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:30:01

Ouais ok Arthas15 , je ne sais pas où tu joues toi, mais t'as l'air de raconter de sacrées conneries.....

Faut pas confondre "pas de skill" et "cheateurs", tu me fais un peu penser aux bouffons sur Cs qui voient des WH partout....

Je suis niveau vingt sur Crysis2, j'ai fait pas mal de serveurs sur énormément de régions, je n'ai pas vu un seul cheateur, toi en UNE HEURE tu en as vu quatre? Ah ouais... c'est bizarre ça quand même, je veux bien croire qu'il y ait des cheateurs, mais de là à dire que ça pullule comme des cafards, faut pas abuser non plus.

Sibilisx
Sibilisx
Niveau 5
27 mars 2011 à 13:39:33

Salut perso j'ai joué sur un serveur US cette nuit et trois membres d'une team AA jouaient avec aimbot ca se voyait direct donc si il y a du cheat à mort déjà ^^

Recherchez
Recherchez
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:42:57

Fake sa à était retirer via un patch officiel annoncé par cry tom donc stop vos connerie et assumé que ia des PGM qui vont casse en deux :ok:

Arthas15
Arthas15
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:56:29

On en reparle dans 1 mois sokasoka xD (quand ça sera encore plus flagrant)
Déjà comme dans la video sur la démo, on en croisé. Après c'est possible que je choisis mal mes serveurs, et que beaucoup de personnes sont meilleurs que moi, mais je pense pas que les JEDIS joue à Crysis 2... Franchement quand tu vois les mecs qui à chacun de leurs kills c'est un headshot, et quand tu vois la killcam, tu vois de suite que le gameplay est assisté.

Les probabilités même pour un joueurs issue de l'élite, de faire 40 frags dont 40 headshots, de plus sur un jeu comme Crysis qui est assez dynamique, c'est impossible.

Sinon si tu fais quelque recherche sur le net, les aimbot's pour Crysis 2 y'en a déjà sur des dizaines de sites...

J'ai lâché Crysis wars pour la bêta du 2, j'ai pas mal d'heures de jeu sur crysis je prétend pas être un excellent joueur, mais je pense être capable de repérer des cheateurs, vu le nombre que j'ai croisé sur Crysis premier du nom...

Puis les aimbot's sont souvent à la mode en sortie de jeu, pour faire du bon vieux PL, est arrivée très vite à haut niveau.

skullkidfr
skullkidfr
Niveau 4
27 mars 2011 à 13:57:49

pas vue d'aim mais du speedhack .. =(

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
27 mars 2011 à 13:58:14

Non non le multi est encore attaqué par des cheateur ;) Ne serait-ce que ce matin, un type qui faisait que des tires dans la têtes :)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
27 mars 2011 à 13:58:28

hier sur left 4 dead 2, un gars m'accusait d'aimbot :rire: :rire2:

Arthas15
Arthas15
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:01:04

http://www.metacafe.com/watch/6049755/crysis_2_wallhack_chamz_aimbot_hack_cheat_for_free/

C'est sur la béta aussi, mais vraiment en 2 click sur google tu trouve un aimbot et plus, pour crysis 2.

TayDayaylcay
TayDayaylcay
Niveau 8
27 mars 2011 à 14:04:57

en 5 heures de jeu j'ai croisé 4 cheaters AIMBOT ...

ça se voit, faut pas abusée, ils te HS a 150m et en moin de 3 secondes, ils tuent toute ta team en HS qui été a 50m d'écart chacun

rGOt
rGOt
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:26:00

enfin, la killcam permet de les reperer rapidement, dommage que l'on ne puisse pas proposer un kickvote

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:32:02

C'est drôle, j'ai joué le double de vos heures à tous, j'en ai pas croisé un.... c'est quand même hyper étrange...

Moi pour mes serveurs, je prends des serveurs quelconques, je vais dans les filtres, je prends "Serveurs avec classement" et je n'ai pas vu un seul cheateur et je mets les pieds dans n'importe lequel de ces serveurs là.

Donc votre histoire me fait légèrement rire, je veux bien croire qu'il y ait des cheateurs, mais de là à dire qu'il y a cent millions de cheateurs, c'est totalement faux, car si tel avait été le cas, je l'aurais vu depuis belle lurette.

banks80080
banks80080
Niveau 2
27 mars 2011 à 14:52:42

jsui tombé sur un seule cheater depuis que je joue 19-1 en 3 minute quand il me tuer et que je voyait la killcam i me tuer de l'autre bout de la map une seul balle en pleine téte.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:55:32

ben comme tout les jeux...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:56:07

Mais moi sur la démo j'ai pas croisé un mec qui cheatait

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:57:35

C'est bien dommage effectivement.
Après faut pas non plus voir des cheaters partout hein. Moi je l'ai acheté hier matin et je me suis déjà fait traité de cheater par un gros bouffon...

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:58:52

Exactement Ares, mais ils me font penser aux joueurs de Cs, les mecs VOIENT des cheateurs partout, au moindre travers ça fait "OH WH SPOTTED" et quand quelqu'un sait réellement jouer, il aim forcément, faut arrêter la paranoïa un peu....

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:02:55

lool c'est drole car moi aussi je suis tombé sur les membres de la team AA et c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo qui n'est pas la mienne mais pour montrer mon indignation.

La vidéo du moment