CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur console..

loulouxXx
loulouxXx
Niveau 1
11 avril 2010 à 13:04:03

on aura un jeux moin bien que le premier car il sortira sur console
a chaque fois elle foute la merde...

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
11 avril 2010 à 13:04:28

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 13:06:51

:hum:
C'est bien que le forum reparte mais si tout le monde crée des sujets pour ne rien dire...

-_cedric_-
-_cedric_-
Niveau 6
11 avril 2010 à 14:16:48

en même temps il a raison les consoles foute la merde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 14:38:32

Même moi qui suis un pro-pc-only, je ne dis pas cela, c'est dire !

Crytek l'ont dit et redit, la version PC ne pâtira en rien des versions consoles, alors arrêtez de dire que celles-ci ne font que foutre la merde !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:43:28

Certaines retombées ne disent pas la même chose : http://www.extremepc.fr/actualite-3420-crysis-2-sera-identique-sur-pc-et-console-oh-non.html

extreme PC voit les choses autrement, mais tout reste à jouer :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
11 avril 2010 à 16:01:06

Rolala, vous avez rien compris, y'a un developeur pour chaque support... donc la version PC sera tres bien aussi. Et la version console aussi :ok: No soucis les gas arreter de paniquer! :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
11 avril 2010 à 16:43:35

Quet bande de noob --' rechercher avant de vous ridiculiser

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:57:21

Non, une équipe pour le Solo et une équipe pour le Multijoueur (Free Radical). Évitez la désinformation dorénavant.

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 avril 2010 à 20:49:10

lerevolteur83 :d) Bizarrement c'est ce j'avais aussi mis en lien mais sur NoFrag et tu me croyais pas...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:38:53

oui au départ, mais avec l'interview de yerli sur gamekult il a remis les choses en ordre. Avec tout ce flux d'info on ne sait plus qui croire donc faut se méfier...

DoseOne
DoseOne
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:55:57

Bien d'être un pciste rageux :hap:

:noel:

double-wc
double-wc
Niveau 7
12 avril 2010 à 02:21:00

En même temps si les joueurs pc achetai un peut plus leurs jeux au lieu de les télécharger, les dev ne serai pas obliger de les porter sur console ..

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
12 avril 2010 à 11:04:18

Même si les joueurs pc achetez leurs jeux Crytek serait passé sur consoles, seulement j'espère que ce lien est un fake http://www.extremepc.fr/actualite-3420-crysis-2-sera-identique-sur-pc-et-console-oh-non.html parce si c'est pour nous foutre des graphiques minable non merci.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
12 avril 2010 à 11:25:47

Le jeu n'est pas fini je suis même pas sur qu'il soit en mode béta ..

arninho33
arninho33
Niveau 43
12 avril 2010 à 18:35:14

on a un topic de merde pask loulou fou toujours la merde !!! quel branleur celui la , les jeux vidéo se vendent a la base sur consoles, cest la dessus kil se fond le + de bénéf, pask ia pas autant de gens qui possédent un pc a 3000€ qu'une ps3 a 300€ ... Et dsl mais moi jsui passé du pc a la console ia 2ans et jvou le di ia rien de mieux... plus a rien a rajouter loulou just shut up

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:25:34

parce que sur consoles ya jamais eu de piratage :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 19:26:19

Détrompe toi. :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2010 à 20:32:15

+1 revo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:34:30

+ 100 Revolucion :oui:
Sur PS3 soit, le cassage s'est avéré très difficile, et on a pas trop de nouvelles de l'exploit de Machin Holtz.
Sur 360, les puces, ça existe.
En gros, sur consoles, le piratage est très limité à cause des contraintes que cela implique. Sur PC, vous n'avez qu'à télécharger l'archive, un .exe et zoum ça fonctionne.

La vidéo du moment