CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Extracteur de .pak pc!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Engokuki
Engokuki
Niveau 4
31 mars 2011 à 14:48:00

ah ca m'interesse aussi le devmode^^
c'est dans quel fichier?
merci

kair3
kair3
Niveau 22
31 mars 2011 à 15:02:02

Faite attention, le client de votre est considere comme un reglage maitre, vos modif. seront donc active en multi

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:05:40

Ce topic devrait être supprimer. C'est à cause de cette merde que le multi est rempli de cheater :sarcastic:

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
31 mars 2011 à 15:17:16

c bon j'ai trouvé...

Kuala et autre raleurs:
c'est de la connerie ca vu que pour que se soit prit en compte en multi faut que la modif soit faite sur le serveur ou celui qui crée la partie ou alors c'est des cheats et y faut pas confondre un mod solo et des cheats c vraiment pas la meme chose alors arretez un peu de pleurer com des gamins vu que moi je mod quasi tout mes jeux mais je n ai jamais fait de cheat en multi donc voila je vois vraiment pas ou est le probleme ca change rien a votre vie que je fasse une modif solo et c'est pas l'IA qui va venir se plaindre...

titibond78
titibond78
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:17:16

et quand tu vois q'un modo prend pas a cette discution en mode ba les steak, ca fait peur ..

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:24:38

engokuki il a été prouvé que Crysis 2 est client sided, donc les serveurs ne font aucune vérification des fichiers, tu peux modifier ce que tu veux et aller en multi et bah la modification reste. Donc quand on sait pas on parle pas :ok:

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 15:26:12

Oui et en plus il me semble qu'ils avaient fait la meme erreur sur Crysis 1 (j'me rappelle d'un mec en multi qui d'un coup avait le noclip O_o et c'etait envolé , enfin il a fait F3 quoi xD)

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
31 mars 2011 à 15:40:12

perso j ai pas encore joué en multi sur crysis donc normal que je sais pas(puis com par hasard crysis fait exeption a la regle...lol) mais bon mes modif a moi ne change rien en multi de toute maniere donc voila...
perso je n ai strictement jamais cheater en multi sur aucun jeux je n approuve pas non plus cela mais pour ce qui est du solo je suis d un tout autre avis...
moi j aime bien arranger les jeux a mon gout je vois pas ou est le probleme je ne prend avantage sur personne(de vivant du moin^^)enfin voila je vais pas commencer a débatre la dessus y aura toujours des tricheurs c'est un faite mais ce n est pas une raison pour venir critiquer les moddeurs et les mettre dans le meme sac que les tricheurs c tout...

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:57:31

je suis d'accord avec toi mais c'est chiant les cheateurs qui polluent le multi ! et Crytek qui ne fait rien pour le moment :-((

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 16:02:46

tiens au passage ... dans le multi, tirez tout en etant invisible ... c'est une amelioration ? ou c'est du cheat XD ? parce que j'en vois pas mal qui me tire dessus en RESTANT invisible

Kuala
Kuala
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:04:22

C'est soit du cheat, soit un bug, mais je pense plus pour le cheat :sarcastic:

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
31 mars 2011 à 17:51:30

suis d accord c est mal foutu si les modif MP ne dépendent pas du serveur ou de l hote c est clair que les tricheurs vont en profiter du coup, je savais meme pas qu y avait des jeux comme ca lol^^
mais si ca tombe se sera peut etre un moddeur qui sortira un anti-cheats(comme souvent...)^^

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:55:18

Hum ce serait bien de l'épinglé ce sujet non?

kair3
kair3
Niveau 22
31 mars 2011 à 19:25:27
  1. engokuki Voir le profil de engokuki

Pour repondre a ta question, les serv n'on aucun fichier de vérification propre, TES fichier regissent tonp perssonnagen si tu bidoulle ton fichier xml pour avoire l'invisibilite sans conso d'energie, et bien cette effet sera présent pour toi

Sa donne ça
http://blogs.wefrag.com/divide/2011/03/28/crysis-2-tweaks-online/

Invisibilite+armure+nanovison+supervitesse et conso d'energie quasinul

kair3
kair3
Niveau 22
31 mars 2011 à 19:26:36

Pour les curieux, il est meme possible de modifier le nombre de points de skill pour monter plus rapidement en grde, de changer les dega des armes, bref, tous le gameplay

system_oj
system_oj
Niveau 8
31 mars 2011 à 20:54:48

Comment fait-on pour recompresser un .pak après l'avoir modifier ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:02:51

avec le prochain patch, tous ces cheater n'auront plus lieu d'être...Alors parlez en comme ça, trichez si vous le voulez mais la devmode moi je m'en sers uniquement en solo...

D'ailleurs la commande g_infinitesuitenergy=1 ne fonctionne que dans la leak...

kair3
kair3
Niveau 22
31 mars 2011 à 21:21:14
  1. vec le prochain patch, tous ces cheater n'auront plus lieu d'être...Alors parlez en comme ça, trichez si vous le voulez mais la devmode moi je m'en sers uniquement en solo...

D'ailleurs la commande g_infinitesuitenergy=1 ne fonctionne que dans la leak...

Ou alors tu definie une conso de ZERO dans les fichier xml

Le pire, c'est que cette bourde etait présente dans crysis 1,..............

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
28 avril 2011 à 11:48:12

Bonjour, j'ai une petite manip que j'aimerais bien faire sur Crysis 2 et je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas. J'aimerais juste changer le temps de regeneration de la nanocombi.
Pour ça j'ai unpacker tout les .pak, mais j'ai remarqué qu'avec le patch 1.2 on ne peut pas supprimer les fichiers .pak donc j'ai pris un fichier dans le backup pour pouvoir jouer en v1.1 .
Et donc je peux jouer sans les fichiers .pak dans le dossier gamecrysis2.
Et donc pour pouvoir changer le temps de regeneration de la nanocombi je vais dans le dossier "difficulty" et je modifie la dernière ligne du fichier normal.cfg(par exemple) (je remplace 5 par 1), j'enregistre.
Mais quand je joue a crysis 2, il n'y a absolument aucun changement. La modification que j'ai apporté n'est pas pris en compte.
Par ailleurs, je peux modifier la langue du jeu sans problème, modifiant le fichier system.cfg.

Mais pour modifier le temps de regeneration de la nanocombi, je ne comprend pas.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 12:36:30

@DarkGollum, quand tu dis que car tu a acheter tu as droit à tout le contenu, c'est tout à fait faux, déjà le 'moddage' d'un jeu, si il n'est pas prévus directement et implicitement par l'éditeur est tout simplement interdit. Alors en plus utiliser un logiciel tiers, non fourni par l'éditeur lui même c'est tout simplement du piratage, ni plus ni moins.

La vidéo du moment