CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer raté

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 09:19:17

crysis 2 je les prit console 360 car sur pc il y trop cheater sur les fps.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031794/crysis-2-xbox-360-00003925.htm

meme dinowan avoue les bug frequent

FrK_RaPToR_57
FrK_RaPToR_57
Niveau 3
26 mars 2011 à 09:24:25

bon chois pour la console mais parcontre je n'ai pas remarquer de bug sa se pass tellement vite

mais bon il vont bien faire des mise a jour jespere

et encore mieu ptetre des map voir des armes

bon je sais lespoir fait vivre

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
26 mars 2011 à 09:48:19

Ofman59 je viens pas de jouer contre toi a l'instant ?

Sinon moi j'ai aucun bug, il n'y a pas de camp appart ceux qui viennent d'avoir le jeu et qui le manipule pas tres bien... Sinon le gameplay est sympa et on s'eclate bien ;)

blacky_airborn
blacky_airborn
Niveau 3
26 mars 2011 à 10:12:07

changer de console ou de pc... perso pas voir très peu de bug ... et arretez de vous plaindre , le jeu est tout juste excellent, un des plus beau jeu pc et optimisé auquel j'ai eu l'occasion de jouer

Sweel
Sweel
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:19:02

Moi je suis sur PS3, et franchement je trouve que le multi pète grave :noel:

Il est très dynamique, la custamosation est très bonne, la progression également, les maps sont sympas (bien que parfois trop grandes), les graphismes sont très beaux.

Je crois que ça suffit.

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 10:41:40

c'est possible krenshow , mon gt est le meme sur tout les support :ok:

blacky pour infos moi j'ai du trés bon matos , donc ca n'a rien a voir , quand a mon réseau il est optimisé au max , pour infos je bosse dans ce domaine ( micro-informatique & réseaux ) , je suis méme actuellement entrain de passer un diplome supplementaire en ce moment, mes ports sont ouvert , j'ai tout verifer et de plus c'est le seul jeu ou j'ai des problémes de connection .
mais le pire hier matin mes enfants on allumer leurs pc en rentrant des cours le jeu tourner mieux , comme ci il fallait un minimun de connection pour mieu jouer lol
maintenant j'espere qui aurras une maj rapidement qui rendera le live jouable car moi je voit bien que dans ma liste d'amis de moins en moins de personne y joue .

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 10:48:41

la je reviens une faire une parti impossible de bouger seul l'hote pouvez bouger et nous butter lol et la c'etait tous le monde qui pouvait pas bouger .

Jails94
Jails94
Niveau 5
26 mars 2011 à 10:49:58

une petite maj et sa sera regler

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
26 mars 2011 à 10:53:38

J'ai ri, pas de campeurs..... vous vous foutez de moi?

Les mecs se cachent dans certains endroits avec l'arme du "bouffon", c'est-à-dire la grosse sulfateuse avec laquelle tu prends trois balles même avec l'armure niveau trois tu trépanes......

Il faut que je parte jouer dans des serveurs avec classement pour trouver un tant soit peu de bons joueurs mais cependant ces serveurs-là marchent tous les dix du mois.....

Je ne regrette pas l'achat, mais un petit goût de déception, les serveurs français sont horriblement à chier, tu as des petits campeurs à la con, ça joue très mal, je suis obligé de m'expatrier en Allemagne ou en Russie voire L'Angleterre..

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
26 mars 2011 à 10:55:16

La vision thermique comme écrit ci-dessus, elle ne sert plus trop à grand chose, les mecs avec l'invisibilité se régale, tout le monde utilise l'invisibilité, si tu regardes les "HL", tu prends leur stat, par exemple ils ont "4/4/9" mouais, pas très mélioratif de jouer qu'en invisibilité, moi par exemple j'ai neuf partout sauf en invisibilité car je trouve ça moche d'y jouer avec.

KrenShow
KrenShow
Niveau 4
26 mars 2011 à 11:09:13

C'etais bien toi alors moi aussi c'est le même gt sur toute les plateforme !

C'etais sur terminus je crois bien ;)

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:17:49

Mais je te comprends totalement, de toutes façons sur ce forum, lorsque tu as un avis qui diverge, tu te fais lapider par la horde de bouffons, puis qu'on ne me sort pas le couplet du mec qui n'aime pas le jeu car c'est totalement faux, je n'aime pas les grosses imperfections de celui-ci rien de plus.

Les mecs campent et des mecs s'efforcent à nier, pourtant, ça se passe sur les serveurs FR... la vision thermique qui rendait inoffensif les kikou fufu ne sert quasiment plus à rien, ça m'a bien dégoûté et le must, c'est la sulfateuse qui en deux coups au cac t'envoie à l' hôpital... et en killcam tu vois comment les mecs jouent avec celle-ci, c'est sans le viseur et à tirer n'importe où.. super le SKILL REQUIS !!!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:20:21

J'ai qu'une seule chose à dire à tout le monde ici : attendez les mises à jours. Rappelez-vous, Black Ops à sa sortie était injouable en multi, plein de bugs, navigateur de serveur buggué etc... J'ai fait ma première partie hier en multi, avec la classe standard sans rien modifier, je fini à 59-12, j'ai eu l'hélico etc... j'ai vu aucun campeur, aucun cheater, et encore moins de bugs, et j'étais sur un serveur sans classement.

-[GIRL]-Tigrou-
-[GIRL]-Tigrou-
Niveau 6
26 mars 2011 à 11:38:19

Étant donnez que je n'est pas connu Crysis 1 ( honte a moi :) ), j'ai pas vraiment d'éléments comparatifs, mais malgré tous Crysis 2 me plais énormément, enfin surtout le multi parce que je n'est pas encore touchée au solo.

J'ai moi même rencontrer quelques tous petits bugs qui n'étais pas dus tous gênant pour joué, mais il est vrais que les gens risque d'abuser de l'invisibilité se qui est vraiment dommage.

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 11:59:55

moi j'ai 2/7/10 ce qui prouve le premier ne marche pas j'en essayer plein mais rien a faire :snif2:

Nilhus_Sheppard
Nilhus_Sheppard
Niveau 5
26 mars 2011 à 12:16:51

J'aime bien le multi mais pour du 6v6 les maps sont trop grandes je trouve.

Kuala
Kuala
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:31:37

Moi je suis d'accord avec sokasoka. Il y a des campeurs qui se foutent en invisibilité et campent dans les buisson avec leur sulfateuse :honte: Franchement si c'est pour faire ça autant pas jouer en multi quoi.

Et puis il y a des bugs, genre le coup de cross qui fait rien, j'en mets 2-3 ça ne fait absolument rien, le gars se retourne et me colle 3 balles je meurs.

Les killcams quand tu vois les gens te tuer au sniper avec qu'ils visent a 30 cm a coter de toi tu te dis qu'il y a un soucis. C'est peut être aussi due au lag je sais pas mais.

Dernier point, les serveurs ! quelle catastrophe pour se connecter a un serveur avec classement ! soit il te met serveur full, soit il te met délais dépassé ou alors quand tu arrives a rentrer dans un lobby ça ne se charge pas ! et les rares fois ou tu atterri sur un serveur tu te fais éjecter entre deux maps "connexion perdue"

Bref j'espère qu'il y aura vite des patchs pour régler tous ces petits problèmes.

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
26 mars 2011 à 13:11:13

De toute façon il faut savoir que la campouse est une maladie française.
Avec un pote on a fais un test sur plusieurs jeux sur plusieurs mois , a savoir relevé l'identité des campeurs afain de faire quelque stats.
Résultat MW2 71% de francais
BO 64% de francais
Résistance 2 28% de francais
BFBC 29% de francais
BFBC2 37% de francais

Et je ne parles pas des mecs qui ne bougent pas au snipe sa c'est normal mais se qui campent avec toutes les autres armes.

StabilowBoss
StabilowBoss
Niveau 11
26 mars 2011 à 19:26:55

J'ai testé le Multijoueur, et honnêtement, c'est une bonne surprise. Le concept de la Nanocombinaison est bon, malgré ce que je pensais. Les maps sont grandes, et à ma grande joie, il y a peu de campeurs !

Les bugs, il y en a, mais le jeu n'est sorti qu'il y a deux jours, donc attendez vous à des mises jours qui corrigeront le tout. :)

Sweel
Sweel
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:37:15

Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de campeurs.

Et pour ceux qui disent ne pas vouloir jouer en Invisibilité car c'est de la triche, je leur répondrai que non, ça n'en n'est pas. Il y a un bouton pour l'Invisibilité, alors autant s'en servir.

La vidéo du moment