CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer raté

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
26 mars 2011 à 01:59:58

Bon bas c'est moche mais le multi est naze, lvl 29 en 2 jours, deja croisé 3 cheater a l'aimbot...

Pas de véhicule, pas d'arme alien, des buggs par brouette...dommage.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:02:53

encore un qui ne sait pas apprécier le jouet qu'on lui offre :sarcastic:

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:03:49

"cheater à l'aimbot"?

=> tu joues sur PC?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:05:56

Mais bon, il faut voir que les gens sont plus enclins à critiquer négativement un jeu qu'à lui faire des éloges et pour ça ya plus personne :-(

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
26 mars 2011 à 02:06:47

les cheateur sont la plaie du pc j'avoue.

Sinon oui, j'apprécie pas le multi sans saveur de fps qui devais révolutionner jusqu'au fondement de fps, selon les devs....

Au final c'est juste bof bof, bref bad compagnie a pas encore trouvé sont maitre.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:06:49

Ceci dit je comprends que tu puisse être frustré par tant de bug...GTA4 était aussi chiant à lancer et pour jouer et pourtant il a fait l'unanimité chez les joueurs :oui: Après 7 patchs c'est rentré dans l'ordre :ok:

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:07:36

" encore un qui ne sait pas apprécier le jouet qu'on lui offre :sarcastic: "

On a le droit d'être déçu aussi hein, 'fin bon, va dire ça à un type qui encense le jeu depuis X mois sans aucune objectivité...

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
26 mars 2011 à 02:07:47

Les coups de crosse qui traverse les gens...sa pose de probleme sa c'est sur.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
26 mars 2011 à 02:09:59

Arenae_Semina

Oui j'ai la rage a mort, j'y croyais a 200% aux promesses des dev quoi. et la bas, c'est du mauvais black ops, qui est deja pas le meilleur multi du monde.

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
26 mars 2011 à 02:15:37

Ne t'inquiète pas lerevolteur83 c'est juste que les gens qui apprécient ce jeux sont plutôt préoccuper d'y jouer 2j après sa sortie plutôt que de direct venir créer un énième topic pour dire seulement 2j apres sa sortie "Le jeux est tout pourri"

Et kagraaa sa va dis donc pour un jeux qu'y est "raté" nv 29 après seulement 2j de jeux.Je vois que sa t'empêches pas d'y jouer et pas qu'un pe.
A moins que ce soit un fake ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 02:25:19

RIEN que le gameplay remballe t es cod , bad company, killzone etc;. le online est fun et actif. ON S ENNUIE PAS , ca campe pas enfin y en a qui savent pas encore comment jouer , mais ils comprennent vite car en campant c est le cou tordu oblige
terrible sur 360

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:43:34

Bah moi depuis Jeudi je peux toujours pas y jouer... Donc vous plaignez pas lol. :hap:

notoriousmuffin
notoriousmuffin
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:14:29

Pour moi le multi est une sorte de cod futuriste :ok: (je suis fan de BO :coeur: ), mais pour l'instant je n'ai pas encore joué avec une vrai equipe, donc le niveau tactique je ne le connait pas :p)
Mais je pense que les matchs de team de crysis 2 pourraient etre geniaux :bave:
Moi, personnellement je pense que le seul mauvais point, pour l'instant du multi, est qu'il n'y a pas beaucoup d'armes.
Et un des points que j'ai adorer, ils ont pensés a mettre un mode hardcore, sans combi et avec sante minimum... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 08:14:43

C'est vrai le multi est horrible. Tout le monde est tout le temps invisible, tu tires sur quelqu'un il utilise le camouflage. On pourrait penser qu'il y a la vision thermique pour les contrer comme ça été dit ici et là mais non, l'invisibilité refroidie le corps. A ce moment il aurait été plus fin de séparer ces 2 capacités, refroidir son corps pour contrer les thermiques et utiliser les thermiques pour contrer les invisibles.

Résultat on s’énerve et se me met un invisible, on donne de coup de poing 1 kill cool :sleep:

Gegey
Gegey
Niveau 6
26 mars 2011 à 08:18:50

J ai achete le jeu hiere. J ai joue 1h au multi et il st tres bien fait. Pas de campeur, c est le bonheur ! Je ne reviendrai sur COD BO que lorsque mon cd de crysis 2 sera casse en deux mdr
Un tres bon jeu a acheter serieux. Je ferait un topic pour publier mon test si sa vous interesse. Et biensur en toute objectvite. Voila, bye

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:19:04

L'auteur dut qu'il n'y a pas d'arme allien or s'il avait un peu regardé dans le menu il aurait pu voir wu'il y en a bien un....

blacky_airborn
blacky_airborn
Niveau 3
26 mars 2011 à 08:39:03

le multi en tdm est vraiment trop bourrin ... perso je ne joue que en capture de relais et c'est nettement plus sympas , on a le temps de decouvrir les maps , les ennemis ne respawn plus a coté de nous , c'est vraiment pas mal !!!
Malgres les bug de connection , une fois sur le serveur j'en ai aucun...

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 08:53:29

gege t'es sur qu'on joue au meme jeu ? lol
les bug se compte par centaine voir par milliers mais toi tu en as meme pas vu un :question:
ensuite ta deja jouer a autre chose dans ta vie ? un conseil fait pas de test ca sert a rien , en plus tu ose dire en toute objectivité mdr
encore une fois pour tout le monde le jeu n'est pas pourri il est juste pas fini :ok: surtout en multiplayer
et j'ai jouer hier avec des fr il m'ont dit ca va tu fait des bon scores je leurs es dit " oue mais le probléme n'est pas la , je leurs es dit je me fesait tirer dessus par 3 gars mais je ne mourrai pas ou alors je tire mais rien se sort . je preferer avoir des stat de merde mais aucun bug ou lag . au faite j'ai trouver pourquoi on peut plus tirer c'est du quand faite on est mort depuis plusieurs minute mais ca bug et on n'a pas respown .
je m'enregiste entrain de play et quand je revoit les vidéos je peux mieux voir ce qui se passe :ouch: et quand je revoit tous ca j'hallucine.
et je peux confirmer que j'ai vu aussi des bouclier qui se decharger jamais .
c'est comme les kill cam on se demande a quoi ca sert pas une fois la cam est bien placer ou alors tu voit les mecs tirer a 5 m a coter lol

FrK_RaPToR_57
FrK_RaPToR_57
Niveau 3
26 mars 2011 à 09:11:56

ouai ben les gars on n'est pas comme dans crysis2 en 2013 lacher vos et vos bug ainssi que vos critique venai sur conssole deja ces plus confortable pour y jouer et surtout moins cher que vos machine de compette qui ne seront pu a la pages dans un 1ans mdr

Sinon le jeux pour ma part et terible a oui ya pas de flashscop malgrer kon soit en 2013 et des planquer yen n'a pa ou yen nauras tjrs mais il von vite comprendre que sa raporte pas grand chose lol

donc mieu vos se taire et passer pour c*n
que l'ouvrire et le paretre a se sujet

Ya trop de négatif dans se monde c grave d le matin sa traite deja mdr
@+! ^^

FrK_RaPToR_57
FrK_RaPToR_57
Niveau 3
26 mars 2011 à 09:14:49

sinon ofman tu joue sur pc ou consolle ? oO

La vidéo du moment