ouai ben les gars on n'est pas comme dans crysis2 en 2013 lacher vos et vos bug ainssi que vos critique venai sur conssole deja ces plus confortable pour y jouer et surtout moins cher que vos machine de compette qui ne seront pu a la pages dans un 1ans mdr
Sinon le jeux pour ma part et terible a oui ya pas de flashscop malgrer kon soit en 2013 et des planquer yen n'a pa ou yen nauras tjrs mais il von vite comprendre que sa raporte pas grand chose lol
donc mieu vos se taire et passer pour c*n
que l'ouvrire et le paretre a se sujet
Ya trop de négatif dans se monde c grave d le matin sa traite deja mdr
@+! ^^