CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consternation chez les moddeurs!!!!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:47:38
  1. Infestor Voir le profil de Infestor
  2. Posté le 23 mars 2011 à 10:49:21 Avertir un administrateur
  3. Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedback

:d) je sais pas où tu as eu cette info Stunter mais si c'est vrai ça change tout!!! (enfin, beaucoup de choses...)

J'étais dégoûté de ce jeu à cause de l'auto-aim mais là je serai maintenant juste déçu par le simple port console technique.

C'est Cry-Tom de crytek qui à poster un topic sur sa sur Mycrysis la maj se fera automatiquement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 13:50:08

On peut espérer quelques annonces pour demain, jour de la sortie officielle en Europe (et donc pour Crytek)...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:52:38

Bah les patch de quelque giga sa existe mais bon crytek a sanctionner le PC pour l'épisode de la leak je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 14:00:51

C'est sans doute pas le cas, ils auraient dû surtout sanctionner les gugusses qui ont laissé leurs postes de travail à la disposition du premier planqué venu.

Puis je me demande à quoi ont servis les 4 mois de développement supplémentaires...à finir certains niveaux, peut-être.

Mais le 64bits, dx11, POM, sandbox, paramètres graphiques avancés ?

D'autant plus qu'avec le leak, on sait que les maps du DLC étaient prévues et finies à l'avance.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:05:44

J'ai regarder avec la SB3 le POM y est toujours et les texture son loin de leur max...

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:08:29

pour le leak sa serait en Ukraine lors d'une démonstration dans un salon il aurait oublié de désinstaller la demo du pc a la fin. (c'est se qui se dit).
de toute façon faut pas se voilé la face le pc n'est plus leur priorité. et je suis même sur que si il se vend bien sur console le 3 ne verra jamais le jour sur pc.
en disant oui le piratage nous a découragé etc...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:23:22

Bah dans ce sens ils on raison sa remettra les pc-iste olol on pirate tout a leur place :ok:

Les prochaine console n'auront plus aucun bridage pendant quelque temps donc bon.. le pc disparait petit a petit le piratage en est une grande partie reponsable

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:26:54

http://www.gamepro.fr/2011/03/01/pc/jeu-marche-croissance/512437/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:30:04

Non mais tu peut enlever se lien la croissance et du au jeux de stratégie ect pas au FPS les FPS meurt petit à petit même BF3 tout les ancien de BF2 râle

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:36:21

surtout que suite au leak y a 3 mois ils on eux une augmentation de 200% de preco.
(dsl je retrouve plus de lien de la source)
tout le monde pensait que le jeux final serait bien plus beaux.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:38:02

Chui d'accord avec vous mais il faut être sacrément débile pour pensé que de janvier à mars les graphisme changerais ... seul les bug sont corrigé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 18:38:49

haaa crymerde, après le coup fumant du directx, du 'on enlève une partie du gameplay', du passage en libre au couloir, voila le modage qui risque d'en prendre un coup. Bha de toute façon ayant pu y jouer un rien sur console je sais que c'est plus un c-o-d qu'un crysis. Sur le coup j'espère vivement que sur pc ce soit un bide question vente, qu'on n'entende plus parler d'eux dasn le milieu pc, cela ferais du bien.

dany2525
dany2525
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:35:10

pour info un gars a réussi a extraire les fichiers .pak crypté
http://forum.xentax.com/v/viewtopic.php?f=10&t=6265

et sa marche mais je ne sais pas si le jeu peut lire les fichiers extrait directement...

supermac
supermac
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:41:01

Est ce possible que mon lecteur cd n'arrive pas à lire un de ces fichiers .pak à cause de ce cryptage ?

Je cherche une soluce mais j'en trouve pas ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-253691-1-0-1-0-pc-probleme-installation-textur-pak.htm

dany2525
dany2525
Niveau 7
25 mars 2011 à 12:07:50

je pense que c'est ton lecteur dvd qui doit deconné

dany2525
dany2525
Niveau 7
25 mars 2011 à 12:11:44

sinon j'ai testé quelque modif en solo sa fonctionne très bien le jeu charge les fichiers du dossier Scripts et non les fichiers .pak (juste en renommant l’extension)

La vidéo du moment