CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consternation chez les moddeurs!!!!

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:23:58

en gros ils vont faire des DLC payant pour les mod...

si c'est le cas, ils peuvent dire au revoir à la plateforme PC pour leurs prochains jeux.

Oui mais faut les comprendre aussi... Ils ont developpé crysis et ont fait un gros flop niveau ventes... Ils veulent pas mettre la clé sous la porte...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:25:07

C'est sur que si pour toi augmenter la durée de vie consiste juste à rallonger la trame principale du jeu.. la non , c'est possible pour certains jeux , mais pas tous.

Oui c'est sa pour moi :oui:

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:30:11

ben tu ne connais rien aux mods alors (je ne dis pas ça dans le sens "olol T 1Noob" , non c'est pas agressif ou pour t'attaquer :) )et n'a sûrement du jamais en profiter . La durée de vie d'un jeu, il y'a la trame principale c'est certain, mais ce qui compte, c'est la rejouabilité . car pour beaucoup, la rejouabilité se base uniquement sur les succès/trophées ... comme dans assassin's creed, trouver les 100 drapeaux.; la dans crysis, c'est des objets à trouver des plaques/ des clés / des e-mail.. c'est sympa, mais c'est chiant je trouve , les succès/trophés sont un leurre pour augmenter la durée de vie d'un jeu .

Les mods, tu continue à jouer avec ton jeu sous des angles différents, tu le redécouvre .; Et en général, la communauté de moddeurs est excellente, une bonne ambiance, même si tu débutes, y'a de l'entre-aide . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 10:31:03

Arrêtez de lui cracher dessus comme ça.
A la limite, je peux comprendre que tu n'aimes pas le premier Crysis, même si je l'ai apprécié. Il est vrai qu'il est répétitif, court, etc...Mais c'est pas le sujet !

Les mods, c'est des modifications esthétiques, de nouvelles maps, parfois de nouveaux gameplay (qu'est ce que je me suis amusé avec les mods de Max Payne) de nouvelles histoires et parfois même de nouveaux jeux à part entière ! Il faut rappeler que Counter strike est à la base un simple mod !

Je comprends vraiment pas comment tu peux accepter qu'on nous retire ça.
En t'asseyant sur les mods, tu insultes la créativité, et tu accueilles à bras ouverts des dlc à 15 euros avec des maps merdiques qui n'égaleront jamais celles d'un modeur expérimenté.

Maintenant c'est sûr, si on se met à leur place, on ferait la même chose, vu que la demande est là.

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:35:46

Crysis il ont voulu faire la vitrine technologique. Pari réussi, mais peut de machine le faisait tourner en bonne qualité.

Par contre le multijoueur n'était doté que de 2 modes InstantAction (classique) et PowerStuggle. Ce mode de jeu a été une vrais révolution et permettait de faire des super tactiques, jouer en équipe, tenir des bâtiments et les alimenter en énergie pour pouvoir se faire un char nucléaire et aller nucléariser la base ennemie.

Ensuite et venu Crysis Warhead qui rajoutait une campagne solo plus rythmée avec plus d'action et un perso moins muet. De plus, on en apprenait un peu plus sur l'histoire du jeu et ça permettait d'avoir une meilleure vue globale du scénario. Malheureusement cela au dépourvu de la perte des espace plus ouvert de crysis 1.

Heureusement, ils se sont rattrapé en ajoutant plus de 10 map au multi et un nouveau mod de jeu : Le TeamInstantAction. Sans compter la tonne de map multi créée par la communauté et les serveur dédié, avec ou sans aegis, ax, phoenix, ... qui apportait un vrais plus au jeu. Et le best du best, il fallait avoir un bon skill pour espérer se débrouiller à Crysis Wars. Pas comme dans Crysis 2 où n'importe qui peut te tuer même s'il débute dans le fps.

Et le pire, c'est là que Crytek se tir pas une balle dans le pied mais tout un chargeur, c'est qu'ils ne vont pas mettre la possibilité de faire des maps custom ou des mod. Ils enlèvent la force qui avait fait de crysis wars ce qu'il était.

Bon je pourrais débattre encore lontemps, mais j'ai même plus envie de cracher sur Crytek, qui ne mérite pas qu'on fasse autant d'effort pour lui. :non:

dany2525
dany2525
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:36:00

en cherchant dans l'exe il parle bien de DLC

sokasoka
sokasoka
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:36:26

C'est définitif ça? Ou il se peut que ça change?(La décision définitive quant aux mods)

dany2525
dany2525
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:42:19

Je pense qu'il y aura comme même une sandbox mais plus tard...
J'ai trouvé sa:

g_dlcPurchaseOverwrite.Cheat to unlock DLC content on PC without purchase
g_presaleUnlock.unlocks presale content without voucher
:rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:47:20

Y a aussi l'abscence de serveur dédié privé !

Franchement quand on compare a ce qu'etait crusis 1 y a juste de quoi pleurer !

Crysis 2 a boycotté si on veut pas que tout les developpeurs prennent le meme chemin !

Infestor
Infestor
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:49:21

Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedback

:d) je sais pas où tu as eu cette info Stunter mais si c'est vrai ça change tout!!! (enfin, beaucoup de choses...)

J'étais dégoûté de ce jeu à cause de l'auto-aim mais là je serai maintenant juste déçu par le simple port console technique.

Infestor
Infestor
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:51:07

"Y a aussi l'abscence de serveur dédié privé !"

:d) Sérieux??? :rire: Mais crytek veulent se faire lyncher ou quoi??? :lol:

Cela dit, 12 joueurs maxi c'est tellement faible que je pense pas que ça pose beaucoup de problème en ligne... :hap:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:51:12

mais note quand même qu'ils ont retiré juste parce que les joueurs on gueulé. Si on disait rien, il y était encore...

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:51:43

l'autoaim*

Infestor
Infestor
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:58:02

Ouais, mais c'est qd même un grand pas en avant! :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:58:50

En fait ils ont enlevé le "Press start to begin" ? :fou:

Infestor
Infestor
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:04:26

J'allais demander la même chose! :rire:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:22:32

Je comprends vraiment pas comment tu peux accepter qu'on nous retire ça.
En t'asseyant sur les mods, tu insultes la créativité, et tu accueilles à bras ouverts des dlc à 15 euros avec des maps merdiques qui n'égaleront jamais celles d'un modeur expérimenté.

Wai mais pas de dlc payants ==> plus de jeux a modder aussi, un cercle viscieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 13:28:40

Juste pour info, SCVG, c'est moi :cool:
Et je reprends un message d'un gars de CryMod, que j'ai déjà repris sur Crysis-France:

Originally posted by Lavizh
Well they need to patch the game with the following :

• Fix the lack of DX11
  • Fix the lack of console variables (there seems to be around 3000 being disabled!!!!)
  • Fix the lack of an 64-bit executable
  • Fix the lack of an SB3 editor (FAST!!)

I also hear the some files are encrypted ?? Maybe they should fix that aswell.

= 1GB large patch.

( http://crymod.com/thread..php?threadid=67589&page=4 )

Un patch de plus d'un Giga, ça fait quand même beaucoup...
De plus, y'a un vrai petit foutage de gueule pour l'exécutable 64bits.

Il était dans le leak, dans la version finale, rien ?
Disparu ?

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:30:09

non mais ça c'est dans le DLC pour 64bits à 40€, t'as rien compris :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:46:17

J'ai pas tout lu mais rassurer moi il blague ce qu'il dise qu'on s'en fou du modding ? :ouch:

C'est ce qui fait l'identité de crysis limite :rire:

La vidéo du moment