CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consternation chez les moddeurs!!!!

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:09:58

osef des mods, arretez un peu de pleurer et l'achetez pas... :merci:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:33:25

Et crysis 1 estait peut etre modable et certains mod le rendaient tres beau mais pourquoi faire ? 1 personne sur 100 pouvait le faire tourner...

Et crysis 1, quand on enleve les graphismes...Ya rien du tout deriere...

Jvois pas l'interet de rendre super mega magnifiquement beau un jeu enuyant et repetitif a mourir comme crysis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 09:42:07

Grave. On s'en bat les steaks des mods. En gros, un joueur pc prefere jouer avec ses mods de merde que de jouer au vrai jeu que leur pondu Crytek. C'est comme quand t'offre un beau jouet a ton gamin et qu'il prefere jouer avec la boite en fait. HEUREUSEMENT que je ne joue que tres peu sur pc car la mentalité me donne envie de gerber. On vous sort un tres bon jeu qui a mis des années a etre developpé et qui en plus, flatte votre ego au niveau des graphismes car superior pc et parce qu'y a pas ses mods de merde, vous l'achetez pas. Vivement que tous les devs fassent comme crytek, comme ca, vous apprendrez a bouffer ce qu'on vous donne a manger.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:47:57

:ouch2:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:57:59

Non mais c'est même pas sa le probleme, crysis 1 , qu'il soit en high, mega high, ultra high, ultra mega giga super high,

Il est nul a chier...Scenario de merde et gameplay repetitif

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:59:52

J'éclate de rire :rire: :rire: :rire:

Je préfère ne rien ajouter :)

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:05:06

Avertir un administrateur J'éclate de rire :rire: :rire: :rire:

Je préfère ne rien ajouter :)

Ben oui y'a rien a ajouter...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:05:32

V'la deux triso ici, manqué plus que ça en fait =)

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:06:20

les mecs qui critiquent les mods..; quelle honte !

les kevin, les mods , ce sont des modifications d'un jeu ajoutant du fun, faisant travailler la créativité , qui augmente la durée de vie d'un jeu quasi à l'infini , vous ne connaissez pas les mods pour en parlez comme ça, c'est certain..

ha ben oui, vous, vous ne connaissez que les "DLC" , la pire arnaque au monde et le plus gros attrape couillon existant , payez pour des habits virtuels, des pauvres maps , des petits bouts de scénario ajouté .. Toutes ces petites choses qui devraient être gratuites , mais étant donné que la nouvelle génération de "piegons" prêt à a payer pour rien sont là, ça pousse les devs à nous pondre des jeux pas finis et en kit . les "DLC" qui veut dire " DowNLOADEZ les cons"

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:08:22

inavsion de consolleux troller HELP HELP !!!!!

Déjà vos post sont remplis de fautes :

- un jeu enuyant et repetitif a mourir comme crysis...

Euh, on voit que vous débarquez de consoles les gars. Je sais pas si vous savez, mais dans crysis vous êtes pas obligé d'aller tout droit ou de rester sur les routes hein. Et pour le coté ennuyant, désolé s'il y a pas des explosions et des scriptes tout le long du jeu pour vous faire dire woah comment on net tro D Roxor et comen Q sa pèt partou.

- On vous sort un tres bon jeu qui a mis des années a etre developpé et qui en plus, flatte votre ego au niveau des graphismes

Désolé, mais Crysis 2 n'est pas un très bon jeu, je le mettrais dans les bons jeux et encore, pas dans le top de la liste. Niveau graphisme, il sort en DX9, est est en dessous voir à peu près au même niveau de Crysis 1 (à part certaines textures)alors qu'il sort 4 ans après !

- gameplay repetitif

Tu sort gameplay répétitif alors que tu dois sûrement jouer à Call of. Crysis est juste pas répétitif pour le peu que tu réféchisses un peu à tes divers options d'attaque et de chemin. Mais bon demander à un joueur de call of de réfléchir c'est peut être trop compliqué :p)

Bon j'arrête, je commence à troller et je vais pas me fatiguer à faire un pavé pour des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:09:29

En même temps, dans la mesure où ils ont l'intention de vendre des DLC en masse, ils auraient bien du mal à justifier le prix si les moddeurs pouvaient modder et créer des maps gratuites pour la communauté PC.

Pourquoi se priver de pigeonner les gens quand ils en redemandent?

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:09:49

es kevin, les mods , ce sont des modifications d'un jeu ajoutant du fun, faisant travailler la créativité , qui augmente la durée de vie d'un jeu quasi à l'infini , vous ne connaissez pas les mods pour en parlez comme ça, c'est certain..

Hum non, sa le rend un peu plus beau (et encore c'est subjectif...)
Il rajoutent des maps , des trucks comme sa...Mais on sa n'augumente en RIEN la durée de vie faut arreter...

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:11:03

J'ai vu une video (voir mon seul topic sur ce forum ) et moi j'ai été déçu aussi, .. c'est plus couloir que le 1 , bon c'est le solo, il reste beau. mais le multi... dans le 1 y'avait tous les véhicules, des maps vastes .; la le multi, c'est un cod-like .. moi honnêtement, j'ai appelé ce matin et j'ai annulé ma réservation

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:15:19

Hum non, sa le rend un peu plus beau (et encore c'est subjectif...)
Il rajoutent des maps , des trucks comme sa...Mais on sa n'augumente en RIEN la durée de vie faut arreter...

On en tient un beau là les gars !

ça c'est un mod :

http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=14351

http://www.moddb.com/mods/mechwarrior-living-legends/images/playtest-impressions-from-11-07-20105#imagebox

http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=14482

Bon je te les mets pas tous, il y en aurait beaucoup trop ^^

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:15:45

Metredel

1/ Je suis PCiste
2/"Je sais pas si vous savez, mais dans crysis vous êtes pas obligé d'aller tout droit ou de rester sur les routes hein. Et pour le coté ennuyant, désolé s'il y a pas des explosions et des scriptes tout le long du jeu pour vous faire dire woah comment on net tro D Roxor et comen Q sa pèt partou."

Oui mais ça change quoi d'avoir une ile aussi grosse si ya rien a faire apart admirer le paysage et tuer les mêmes coreens a longeur de temps...Le jeu est enuyant point.

Et ya diferentes methodes d'approche avec des ennemis qui vous reperent a 5 km et commence a vous tirer dessus en visant a la perfection ? Avec un cloak mode de 5 secondes ? Je ne crois pas non...C'est un jeu dirigiste comme les autres...

- On vous sort un tres bon jeu qui a mis des années a etre developpé et qui en plus, flatte votre ego au niveau des graphismes

Oui en gros c'est une vitrine technologique avec rien derriere qui est arrivé 1 generation trop tot...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:17:58

On en tient un beau là les gars !

ça c'est un mod :

Wai c'est ce que je dis, c'est des mini jeux apart qui n'augumente en RIEN la durée de vie du vrai jeu...

dany2525
dany2525
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:18:59

bonjour,
J'ai cherché dans l'exe du jeu avec un éditeur hexadécimal.
J'ai trouvé ceci:

CZipPseudoFile::GetFileData.Added MOD directory <%s> to CryPak..mods\...editor\

dany2525
dany2525
Niveau 7
23 mars 2011 à 10:21:16

il y a aussi la ligne de commande -mod -devmode dans l'exe

Metredel
Metredel
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:22:16

en gros ils vont faire des DLC payant pour les mod...

si c'est le cas, ils peuvent dire au revoir à la plateforme PC pour leurs prochains jeux.

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:23:39

Mais ça l'augmente .

imagine :

solo durée de vie = 8 H (sans mod, si tu veux continuer à jouer sans "refaire la même chose" tu ne peux pas )

avec mod = 8 H + les mini jeux, les nouvelle maps à découvrir , tu profites de ton jeu de manière différente , donc la durée de vie augmente .

C'est sur que si pour toi augmenter la durée de vie consiste juste à rallonger la trame principale du jeu.. la non , c'est possible pour certains jeux , mais pas tous.

les mods existent depuis longtemps, pour te citer un seul jeu qui m'a marqué avec ses mods, je vais te parler de battlefield 1943 !

Ce jeu, il a eu un mod gratos "désert combat" , ce mod à lui seul était plus beau, plus aboutit, que le jeu lui même. et des mods , y'en a eu une pelleté, ils ne rallongeaient pas la durée de vie d'un jeu, c'était pire, c'était carrément des jeux nouveaux qu'ils t'offraient .

La vidéo du moment