inavsion de consolleux troller HELP HELP !!!!!
Déjà vos post sont remplis de fautes :
- un jeu enuyant et repetitif a mourir comme crysis...
Euh, on voit que vous débarquez de consoles les gars. Je sais pas si vous savez, mais dans crysis vous êtes pas obligé d'aller tout droit ou de rester sur les routes hein. Et pour le coté ennuyant, désolé s'il y a pas des explosions et des scriptes tout le long du jeu pour vous faire dire woah comment on net tro D Roxor et comen Q sa pèt partou.
- On vous sort un tres bon jeu qui a mis des années a etre developpé et qui en plus, flatte votre ego au niveau des graphismes
Désolé, mais Crysis 2 n'est pas un très bon jeu, je le mettrais dans les bons jeux et encore, pas dans le top de la liste. Niveau graphisme, il sort en DX9, est est en dessous voir à peu près au même niveau de Crysis 1 (à part certaines textures)alors qu'il sort 4 ans après !
- gameplay repetitif
Tu sort gameplay répétitif alors que tu dois sûrement jouer à Call of. Crysis est juste pas répétitif pour le peu que tu réféchisses un peu à tes divers options d'attaque et de chemin. Mais bon demander à un joueur de call of de réfléchir c'est peut être trop compliqué
Bon j'arrête, je commence à troller et je vais pas me fatiguer à faire un pavé pour des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.