CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Locked

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:32:19

Autre citation qui m'a bien plus.
"Mais il veut quoi se grotteux serieux ?" :rire: :content:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 mars 2011 à 22:33:37

Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez au contraire, si chacun veut faire son intéressant en créant un topic (c'est presque déjà le cas) on ne s'en sort pas.
Donc pour une fois qu'on a des bons modos qui lockent quand il faut tant mieux, au moins ils sont actifs et font leur job.
GG lerevo et tenseur

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:36:31

oui gg a vous deux !

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
22 mars 2011 à 22:38:28

Perso je soutien les modo pour les lock.

Et encore, je trouve qu'ils n'en lock pas assé.

Les mec créent des topic alors qu'il y en a déja plien

Si vous cherchez un minimum,vous trouveré forcément un topic dans lequel se que vous avez a dire rentrerai parfaitement.

Il y a 200 topic (et encore, j'ai pas compté, sa doit etre plus) qui pourrai rentrer dans 20.

Alors si les mec qui créent ces topic inutil qui sont lock ne sont pas content et partent, je dirais, bon débarras.

Je site personne la. Je parle en generalité, de tout les topic qui sont créé ces dernier jour

Les modo peuvent faire des erreur sur les lock. Vu le foutoir qu'il doivent réorganiser, on ne peut pas leur en vouloir

Par contre,j'ai eu beaucoup de chose négative a dire sur crysis 2, et c'est vrais que ce n'ai pas bien accepté sur le forum par certaines personne qui eux, peuvent se permetre d'insulter les gens sans etre vraiment dérangé par les modo, ce qui ne passerai pas aussi bien dans le sense inverse.
C'est un petit reproche que j'avai a fair.

Sur tout ce que j'ai eu a dire (et j'en est dit pas mal) je n'ai pas eu beusoin de créer un seul topic, par ce qu'en cherchent un peut, j'ai toujour trouver ou le placer.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:38:35

Imaginez tenseur et moins nous nous absentons 2 ou 3 jours, comme ça sans prévenir...

Je ne donne pas cher de l'état du forum à notre retour...

Bref, beaucoup voient souvent le mauvais côté de la modération mais très peu viennent remercier de faire du travail MÊME QUAND LE DIT MODERATEUR FAIT UN BOULOT REMARQUABLE !

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:40:11

C'est un avis, ça se défend. Mais dans ce cas, c'est quoi le "on ne s'en sort pas" ? On est sur un forum, il y a une fonction "rechercher" ; on s'en moque un peu qu'il y ait 5 pages de mXrde, non ?
En même temps je dis ça, mais il vient d'y avoir un sujet qui méritait modération et qui nous a bien fait rire (le "grotteux" :p).
Mais c'est quand même hallucinant qu'on ne soit pas capable de se modérer tout seul et ne simplement pas répondre à un troll ou autre. Je dis ça, et je suis le premier navet à m'emporter et à le faire...
Bref, une remarque c'est, pas une vérité.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 22:40:47

Il y a plein de topics de flood, de troll, de doublons et j'en passe.

Faut bien essayer de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Pour que les personnes s'y retrouvent mieux.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:41:52

Ps : je répondais à bellerophon007, dsl ça poste entre temps...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 22:42:53

Malheureusement on ne peux pas satisfaire tout le monde. Mais on est ouvert au critique. La preuve, c'est qu'on a pas locké ce topic :ok:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:43:41

L'un dans l'autre, vous m'avez un peu convaincu sur l'intérêt de la modération, mais on y a mis des nuances. Alléluia :ok:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 22:44:10

bellerophon007 :d) avec ta logique on laisse un topic pot-pourrit par forum et basta...

Je suis d'accord il y a des doublons, c'est dommage, mais avec le système des forums ici, si tu up un vieux topic pour continuer un débat ou donner ton avis, il coulera 9/10 dans les 5 mins qui suivent...

Pourquoi ? Parce qu'en général le forumeur de base ne refait pas les 27 pages d'un topic pour voir ce qu'il a loupé depuis son dernier passage.

Tohlmaal :d) pas bien de se moquer de mes fautes de frappe :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
22 mars 2011 à 22:47:27

Le forum jvc est mal foutu. Déjat, chaque support serai sepparer, il y aurai moins de probleme

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:47:54

tous les commentaires qui sont postés pour rabaisser ou critiquer la personne qui poste, et ce de manière vulgaire ou dans un langage dit de "kikoo" sera supprimé + kick...

Mais il se peut que nous ne voyons pas tous les messages...

C'est bien beau de critiquer la modération, mais si vous aviez lu un peu le règlement vous auriez vu que j'ai marqué une phrase du genre : "un forum se modère tous ensemble, c'est par l'action de tout un chacun que nous arrivons à un forum propre et des discussions censées"

Dernière chose : si j'avais vraiment voulu jouer les censures, j'aurais locké ce topic dès le début...

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:48:50

@ HieyHunter > Tu rigoles ?! Je me marrais de ta manière de résumer la crise du mec. J'ai trouvé que la chute du post était vraiment marrante du coup. La faute de frappe ce n'est pas moi qui l'aie relevée, j'ai copié/collé un message :-)))

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 22:52:52

J'ai encore un train de retard :rire:

Je suis d'accord avec lerevolteur83 et tenseur un modo c'est INDISPENSABLE au bon fonctionnement d'un forum.

Mais bon quand on voit les pics négatifs locké à la chaine et les pics de fanboys limité épinglés, il y a un truc qui cloche non ? :-)

Je sais que vous êtes fans de ce jeu mais un avis négatif et constructif mérite autant sa place qu'un avis positif et élogieux.

Après c'est sur que des:

"Grafism de PS2 gameplé de gameboy et IA d'autiste"

Ils méritent le lock, mais pas moins que des:

"le jeu est génial trop bo trop fluid trop bien :bave: "

Enfin voilà quoi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 22:54:39

On ne peux pas tout voir. On essaye d'enlever le maximum, tout en etant souple dans notre façon de modérer.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 22:59:35

HieyHunter, on est pas modérateur sur crysis 2 pour rien. Au départ c'est à cause qu'on est fan de crysis 1 aussi. Bien sûr qu'on préfère les avis positif et respectueux du jeux crysis 2. Mais il n'empêche qu'il ne faut pas être borné à une opinion.

Les avis négatif ne me gêne pas, puisqu'ils permettent de bien situer le jeux et de voir tout les aspects du jeux. Les avis négatif sont très souvent plus interessant que les avis positifs, en tout cas c'est ce que je pense.
Par contre avec les avis négatif, il y a bien plus souvent des cas d'intolérance et de mépris.

Ceux qui aime le jeux, ont beaucoup moins tendance à utiliser de la vulgarité pour parler de crysis 2.

Voila un début d'explication

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 23:05:17

"Ceux qui aime le jeux, ont beaucoup moins tendance à utiliser de la vulgarité pour parler de crysis 2."

Pas faux :ok:

Enfin je comprends que ça ne soit pas super simple de modérer surtout en cette période, le test viens de paraitre, le jeu est dispo dans certains mags etc...

Donc ouais période plutôt tendue :oui:

J'espère quand même que ce seras un peu plus cool dans l'avenir quand toutes cette pression sera retombée parce que j'aime ça moi débattre avec des gens qui ont un avis opposé au mien :-)

Tohlmaal :d) déso j'avais pas bien compris, mais c'était pas méchant non plus :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:07:18

les gens viennent toujours débattre trop tôt et mettre la charrue avant les boeufs...

Mais les vrais débats se font 3-4 mois après la sortie du jeu quand tout le monde l'a au moins fini une fois :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mars 2011 à 23:07:46

T'inquiète pas, dans l'avenir il sera possible de débattre plus facilement :ok:

La vidéo du moment