Perso je soutien les modo pour les lock.
Et encore, je trouve qu'ils n'en lock pas assé.
Les mec créent des topic alors qu'il y en a déja plien
Si vous cherchez un minimum,vous trouveré forcément un topic dans lequel se que vous avez a dire rentrerai parfaitement.
Il y a 200 topic (et encore, j'ai pas compté, sa doit etre plus) qui pourrai rentrer dans 20.
Alors si les mec qui créent ces topic inutil qui sont lock ne sont pas content et partent, je dirais, bon débarras.
Je site personne la. Je parle en generalité, de tout les topic qui sont créé ces dernier jour
Les modo peuvent faire des erreur sur les lock. Vu le foutoir qu'il doivent réorganiser, on ne peut pas leur en vouloir
Par contre,j'ai eu beaucoup de chose négative a dire sur crysis 2, et c'est vrais que ce n'ai pas bien accepté sur le forum par certaines personne qui eux, peuvent se permetre d'insulter les gens sans etre vraiment dérangé par les modo, ce qui ne passerai pas aussi bien dans le sense inverse.
C'est un petit reproche que j'avai a fair.
Sur tout ce que j'ai eu a dire (et j'en est dit pas mal) je n'ai pas eu beusoin de créer un seul topic, par ce qu'en cherchent un peut, j'ai toujour trouver ou le placer.