CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Locked

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:47:37

Beaucoup de sujets bloqués sur ce forum, mais on ne comprend pas toujours pourquoi. Certains appellent manque d'arguments ce qu'ils devraient reconnaître comme n'étant pas des arguments à leur goût.
A bon entendeur (et je me permets parce que ce n'est pas la première fois, même si cette fois-ci, je ne suis pas concerné).

Sujet inutile ? Pas grave, suffit de le lock.
Bye.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:48:39

Si commence par dire bonjour deja ca ira mieux tu aurais moins de chance d'etre lock.
A bon entendeur, salut. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:49:09

bah oui c'est comme ça tu crois que tous les sujets qui se créent sont utiles...Beaucoup sont des doublons, d'autres de mauvaise foi et d'autres encore pour rabaisser le jeu (alors qu'il n'est pas sorti en france officiellement) souvent de manière insultante ou en employant des mots de kikoo...

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:51:37

C'est pas faux.
Mais que je sois lock ou pas, c'est pas le sujet. Je me permettais juste de critiquer (oh grand dieu) certains modérateurs de ce forum.

Genre quand je lis ça (ça vient d'un modo) : "Ici c'est un forum qui accueille des fans pas des frustrés de la vie parce qu'ils n'ont plus leur exclu, si t'as quelque chose à dire sur un jeu c'est pas à des fans que tu dois le dire C'EST A CRYTEK !!!!!!!!!!!!!!! "

Eh bien je ne suis tout simplement pas d'accord. Ce n'est pas comme ça que je vois un forum, moi. En gros on vient quand on aime, on part quand on n'aime pas. Le but c'est pas d'échanger des propos ? Bizarre votre sens du forum.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:52:14

Par contre Lerevolver83 je suis d'accor davec toi pour la censure sur la manière de parler (sms, etc...).

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:55:18

Tu as gardé que ce que tu n'aimes pas dans ses propos ?

"tu n'aime pas le jeu OK JE L'ACCEPTE, mais ne vient pas RABAISSER le jeu devant des fans c'est de la provocation pure et dure !! "

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 21:56:09

Tohmaal +1

Le pire c'est quand je tape un pavé puis quand je veux le poster le pic est lock :hap:

En général je ne fais pas de pavé si il n'y a pas de bons arguments donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 21:59:11

Je me permet d'en placer une, c'est la première fois je viens sur ce forum (aujourd'hui quoi) et ça donne pas vraiment envie de rester , j'ai l'impression d'un modo un peu trop sévère voilà
bonne mod tout de meme

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:00:12

lerevolver83 :rire:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:01:01

Essayez de vous mettre a la place du modo, il est présent des heures sur ce forum pour essayé qu'il n'y ai pas le bordel, des topics inutiles, des kikoo et des gars qui ne respectent pas le règlement il en voit tout le temps alors a force on finit par lock car on se dit que expliquer ne sert a rien.

De plus les messages argumentés et constructifs sont plutôt rares ... et quand il sont présent il ne lock pas le topic si ça ne dérape pas.

Après si vous reprochez ce qu'il fait tu n'as cas le faire a sa place.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:04:03

Ahaha, ça vient de m'arriver :p
Et c'est vrai que c'est frustrant, mais marrant là au final :ok:

PS ParaDoxXx : non, mais j'ai en effet répondu à un argument. D'ailleurs, la phrase que tu as ajoutée ne contredit en rien ce qui est dit précédemment. Je n'en veux à personne ici, je dis juste que s'il doit y avoir "une politique", qu'elle soit claire. Ce qui dit Lerevolver est tout à fait acceptable. Mais est-ce bien la ligne que veulent les utilisateurs de JV ? En tous cas, perso, ça m'a surpris. Si c'est bien comme ça que ça marche ("site de fans", etc...). Bon ba salut. Je ne suis fan que de Led Zep et des Doors. Donc je ne suis pas chez moi ici...

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:05:14

Dsl je répondais à HieyHunter.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:07:59

Non un forum ne doit pas être constitué seulement de fan sinon les commentaires ne seraient pas du tout constructifs et n'iraient que dans un sens ...
Mais après pour "la politique du forum" je trouve que si un vote était réellement fait pour au final interdire les lock ou enlever certaines règles et bien se serait du grand n'importe quoi. Je t'invite a allez voir sur le topic règlement et voir que tout ce qui a été écrit par les modos sont très censé et claire et si c'était absent et bien le forum serait blindé de "pyjama" ou de topics inutiles.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:09:32

"Mais après pour "la politique du forum" je trouve que si un vote était réellement fait pour au final interdire les lock ou enlever certaines règles et bien se serait du grand n'importe quoi."

Et là-dessus tu as raison, c'est vrai.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 22:13:59

Mais le débat, l'échange d'avis c'est quand même ça le but d'un forum !

Le problème, de mon point de vue, c'est que maintenant sur JV.com les modos en général (donc pas exclusivement ici je précise bien) confondent trop facilement un troll et un joueur déçu ou mécontent :ok:

Surtout quand ils sont poussés par une communauté de fanboys enragés :hap:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:17:53

En même temps quand on donne un avis on doit un minimum expliqué pourquoi on affirme tel chose etc ...
Et parfois des topics sont locks non parce que des trolls sont présents mais parce que au milieu de ceux qui donnent des réponses construites et bien faites, des joueurs qui sont un peu en manque de neurones se sentent obligé de contredire en insultant ou dire des affirmations qui n'ont aucune utilités ...

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
22 mars 2011 à 22:21:59

D'accord avec toi sur le principe _ParaDoxXx_ néanmoins je constate souvent que quand un topic d'avis est positif, même si l'argumentation frôle le 0, il ne sera JAMAIS lock pour cette raison...

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:28:13

Ouai on parlait bien là d'un mec véhément qui a été ban, mais qui n'insultait personne. Le gars était nostalgique des années 90, et mine de rien il argumentait ce qu'il disait ; mais c'est évident qu'il était véhément. Moi ce qu'il a dit me parlait, même si je kiffe à priori Crysis 2 (testé que la démo pour le moment).
Par contre à l'instant je viens de lire un topic que Lerevolver "va" lock (insultes). Et là, je comprends. Y'a des cons, c'est sûr, et il faut bien modérer un peu.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:30:00

Après les modos se doivent d'accepter les critiques quand elles sont justifiés et bien présentés ...
Mais après de l'autre coté il faut aussi accepter le faite qu'ils ne peuvent pas être a 100% efficace et parfois se tromper.

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:30:54

:lol:

"ce genre DE petites crises :hap: "

La vidéo du moment