Setsuvalentine
IA douteuse? Si on parlait de celle de BFBC2 ou de CoD black ops qui bloque contre les arbres les murs, ou celle de Killzone 3 qui faiut des allez retour inutiles, etc...
le sujet de L'IA on en reparlera le jour ou une IA sur consle defoncera celle de Halo ou de Fear, celle de Crysis est dans la moyenne. Ni plus ni moins.
Facile de sortir des jeux ou l'IA bug ! Biensur que tu en trouvera d'autre. D'ailleur sur BC2 j'en ai pas eu de bug IA sur PC... Mais je veux bien croire que tu en ai eu hein...
Donc je peux de trouver des tas de jeu ou l'IA ne bug pas ! Stalker, metro2033, avp etc...
Trouver d'autre jeu ou l'IA bug ne pardonne en rien le fait quel bug et est pas terrible dans crysis 2 !! C'est le meilleur moyen d'avoir des exigeance a la baisse et d'avoir pire sur un eventuel crysis 3. D'ailleur l'IA du est juste bien meilleur en delta qu'en supersoldier ici !
Setsuvalentine
Le multi: 12 MAP de tailles moyenne en 6VS6 et? Le probleme? Si il est de qualité osef du nombre, l'intensité d'actionne se mesure pas au nombre de joueurs... Tu preferes la campe de COD? OK...
Les modes de jeux classiques? Et ou est le probleme?
Mode de jeu classique ok mais methode de jeu classique non... Crysis se joue en verticalité de gameplay et avec les habiletés. Si tu preferes avoir 150 armes dont seulement 4 qui servent ton probleme...Moi je prefere avoir un gameplay qui change un peu.
Non je preferes pas la campe a la COD, j'ai meme jamais parlé de ce jeu, tu prend encore des raccoucis type sophisme.
Mode de jeux classique a 6 vs 6, j'ai rien contre mais aucune originalité = point en moins c'est tout ! On connait ces mods de jeu depuis 10 ans, est ce que sur crysis 2 c'est plus enchanteur que sur UT 2004? biensur que non, UT2004 a bien plus de map de variété de gameplay (avec des maps a vehicule comme sans vehicule) N'a pas de limite idiote a 6 vs 6, avoir le choix de vouloir joué a plus est mieu que de ne pas l'avoir. Encore faudrait il qu'il y est des maps un peu plus grande et la j'en reviens au nombre de maps ridiacule.
Imposé un 6vs6 est ridcule en tout cas. C'est a suit qui cré la partie de le choisir en fonction des maps dans des jeux depuis bien longtemps ici c'est imposé ! Exemple UT2004 on a des maps 1vs1 et des maps 16 vs 16 ! Mais bon on a pas 12 maps qui se court après mais bien plus, idem sur le 2007 meme si le gameplay a perdu en nervosité...
Setsuvalentine
En fait tu es content que le test te corresponde et tu crois que ton avis devrait faire office de soleil???
Du tout mais je trouve vos critiques envers ce test injustifié. Dans son test il souligne pourquoi il a mis cette note, je le plussoie et de moi j'aurais mis 14/20 a ce crysis 2 pour toutes les raisons sucitter.
Je le defend car les critiques envers ce test sont injustifié le jeu mérite pas plus en étant objectif !
Setsuvalentine
Tu veux mon avis? Crysis apporte une vague de difference avec ce qui se fait a coté, cchoix, armement, tweaking, gameplay verticale, ambiance qui change du monotone "AMERICA VS X"
Et se permet d'etre soit egal soit meilleur que ce qui se fait a coté, donc oui il merite mieux qui 15/20 A MON AVIS!!!!Ce qui ne veut pas dire qu'il merite une note maximale, mais un bon 17 lui irait tres bien.
Crysis 2 c'est tout le contraire, ils ont retiré toute la fraicheur qu'avait apporté le un !
Pas de mod tactique en multi comme powerstuggle !
Pas d'objectif secondaire en solo, et un jeu lineaire, au gameplay vite repetitif.
Tout est misé sur le script pour le solo pour en mettre plein la vue.
La couverture auto est juste mal implémenté.
Si le jeu vous plais tant mieux.
Mais si vous regarder les forums vous verrez des avis partager.
Pour vous le jeu vous plais dans l'etat tant mieux pour vous. Mais ne venez pas refleter une note de jeuxvideo.com alors que pour une fois elle est assez representative des avis partagé des different forum...
D'ailleur va voir sur mycrysis, c'est des deceptions a tir larigaut par raport au note des magasine US ca tranche assez
http://www.mycrysis.com/forums/viewforum.php?f=21
Donc en gros je crois que ce test de JV.com est juste de bon aloi, et poarfaitement representatif des avis tranché !
Alors stoppé de ragé pour un test que beaucoup approuve !