CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests jv.com VS tests US.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:39:25
  1. Lechucky Voir le profil de Lechucky
  2. Posté le 22 mars 2011 à 19:20:04 Avertir un administrateur
  3. pesro je trouve le 15 correct pour crysis2 étant donné que je trouve le premier bien mieux et bien plus marquant. je viens de terminer le 2 et je referai pas le solo, c'est certain, tandis que le premier je l'ai déjà fait 3 fois, en plus je trouve l'environnent de la jungle coréenne plus beau que new york grace à la physique et a sa végétation.

+1
Déja la rejouabilité est inexistante sur le 2, mais en plus en supoer soldier y a aucunement le trip du un, la c'est abus de l'invisible a gogo et voila, car on peut pas se planqué comme on veut.
Et pour l'environnement je plussoie aussi. Enfin ca c'est subjectif en partie, mais c'est sur y a plus de physique et d'élement.

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:40:05

:d) Vinnie92 tes pas coucher ? ta de l'ecole demain ?

:d) SephisTheOne : alors pourquoi tu les defends sans cesse ? ta observer le test sur crysis 2 et ses commentaires ?

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:40:06

Au moins JV.com est neutre et a pas subit de pression ca fait plaisir. Car ce jeu n'apporte strcitement rien face a la concurrence.

QUELLE CONCURENCE? en fps tu sais y a rien . A OPART DU COD ET HALO EN JEU ONLINE;

et crysis grace a son gamplay le online est fun et actif. faut savoir géré. PAS COMME LES AUTRES FPS; DONC IL APPORTE POUR UN JOUEUR ONLINE

va faire du QG a cod et va en faire a crysis 2 et dit moi si ca va jouer pareil. ou cod ou autre tu geres de l énergie, armure, invisibilité? rien que ca ca change tout

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:41:51

davidXXfrf2 Ha Ha ! Bien de mieux en mieux

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
22 mars 2011 à 21:44:08

Medal of honor: 14/20
Black ops: 18/20
Bulletstorm: 16/20
Killzone 3 : 16/20 (alors que le 2 a eu 17)
Et crysis 2 : 15/20
:rire: :rire: :rire:

Jv.com me fait trop rire avec leurs testeurs en carton pâte !!!!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:45:12
  1. tarteret91 Voir le profil de tarteret91
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:40:06 Avertir un administrateur
  3. Au moins JV.com est neutre et a pas subit de pression ca fait plaisir. Car ce jeu n'apporte strcitement rien face a la concurrence.

QUELLE CONCURENCE? en fps tu sais y a rien . A OPART DU COD ET HALO EN JEU ONLINE;

En 2010 y a eu 47 fps de sortie, dont 10 exclus consoles.
Source noFrag.

Et crysis 2 n'apporte strictement rien dans ces mods de jeu, pire il a perdu le mod power struggle le seul qui était joué sur le un.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:45:28
  1. davidXXfrf2 Voir le profil de davidXXfrf2
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:40:05 Avertir un administrateur
  3. :d) Vinnie92 tes pas coucher ? ta de l'ecole demain ?

Dixit le mec qui écris comme une merde! :rire: Excellent mec.

"SephisTheOne : alors pourquoi tu les defends sans cesse ?"

J'essaie d'être neutre, mais quand tu as 80% des mecs ici qui chient sur jeuxvideo.com et Dinowan et qui préfèrent faire confiance à des sites américains, faut bien que je leur fasse fermer un peu leur gueule.

"ta observer le test sur crysis 2 et ses commentaires ? "

Absolument pas, pourquoi?

...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:46:29

"Killzone 3 : 16/20 (alors que le 2 a eu 17) "

Mais quel rapport? :rire:

Donc la suite d'un jeu va forcément avoir une meilleure note?

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:48:26

crysis 2 est le premier "test" que je regarde sur JVC et ce sera mon dernier !

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:48:56

Bon vent! Retourne voir les super vidéo-test de gametrailers. :)

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:51:33

ces toi la merde pine d'huitre, de plus je parle du test, pas du forum

[wapiti]
[wapiti]
Niveau 4
22 mars 2011 à 21:54:45

peut être qu'il sera un peu mieux sur ps3 (voir pas comme vous l'aviez annoncez pour red dead alors que c'était faux) mais non on auras un bon multi alors que vous rien que la demo flanche bon je stop la discu sur la guerre des console parce que sinon sa va partir en couille sinon dommage que sa sois devenu un jeux de couloir enfin que l'environnement est moin libre qu'en pensez vous ?

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
22 mars 2011 à 21:55:00

@sephidtheone:
C est juste que killzone 3 surpasse le 2 sur tous les points...
Le 2 était fade et monotone, les mêmes décors , un gameplay catastrophiques...(hiro n en parlait même pas dans les tests) la sensibilité mal géré et impossibilité de changé les touches!!!

Le 3 gomme tous ces défaults, plus variés,(jungle,neige...etc) des nouveautés de gameplay , une meilleure mise en scène ... Possibilté de changer les touches! Une prise en main correcte est primordiale dans un jeux, enfin bref, killzone 3 explose le 2 sur tous les points alors quand il prend un 16 alors que le 2 avait eu 17 il y avait de quoi rire!!

Les seules testeurs plus ou moins compétent sur ce site sont pixelpirate et miniblob...et encore...

sevdu31
sevdu31
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:55:09

Il est vrai que les testeurs de JV notent (très?) mal.
Mais bon tout les jeux ont aussi des mauvaises notes (et inversement).Par exemple: Call Of Duty Black Ops 18/20
Et pourtant je trouve que Modern Warfare 2 est beaucoup mieux, tant au niveau solo que multi(d'ailleur c'est quoi ce trip avec des zombies dans le mode solo?).
Donc...

Breck
Breck
Niveau 4
22 mars 2011 à 21:58:05

Bref, rien de mieux que de se faire sa propre opinion !

Je retourne sur Dragon Age 2 !

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:58:23

SephisTheOne

A POURQUOI IGN MAINTENANT C EST DE LA MERDE A COTER DE JVC?

crysis offre une nouvellke facon de jouer sur console , sur le online ca joue pas comme cod et company la ca joue

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
22 mars 2011 à 22:01:57

Sans parler de heavy rain, de gt5 ...etc.
Ce qui me dérange c est pas les notes en elles mêmes, c est les incohérences entre les notes de tous les jeux, les arguments en carton!

Ce sont tout simplement de mauvais test, il oublie(?) de parler de chose importantes dans leurs test parfois comme des problèmes de fluidité et de gameplay, et surtout il trouve des défault dans des jeux la ou il y en a pas...en tout cas il ne cite pas les bons!

Perso, je me tourne depuis longtemps sur jvn.com et gamekult pour les tests!!!

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:08:34

Le probleme en fait sur JV.COM
C'est l’absence de ligne et de cohérence editoriale concernant la redac'.

Dans un magazine ou un webmagazine, c'est important d'avoir des repères, ici pas de repère. Chacun fait a sa sauce: selon ses propres références, articles sont basés tantôt sur la qualité du jeu(comme si rien d'autre existait) tantôt en opposition directe avec d'autres titres, les défauts d'un jeu sont oubliables dans certains cas, et pas dans d'autres, sans aucune explication. Et souvent les notes et le contenu du test sont illogiques.

Il n'y a pas de barème ni de cohérence sur ce site...

chez la concurrence, meme ricaine je sais a quoi m'en tenir, mais je m'en tient a quoi avec une ligne éditoriale freestyle? Si ils ne se concertent pas avant de poster leurs articles et que chacun fait a sa sauce, on se retrouve avec des bizarreries....
Perso je ne comprends pas comment on retrouver autant de jeux generiques cotoyer de vraies références qui changent un peu la donne...Sur ce site c'est trop souvent le cas.

Pour Crysis 2, je me forgerais mon avis moi meme. Je ne peux me forger une idée correcte et juste de ce titre sur ce test encore une fois lacunaire, comme de plus en plus souvent sur ce site.

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
22 mars 2011 à 22:11:46

Setsuvalentine :d) ta tout dis :ok:

SephisTheOne va te passer un savon

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:40:25
  1. Setsuvalentine Voir le profil de Setsuvalentine
  2. Posté le 22 mars 2011 à 22:08:34 Avertir un administrateur
  3. Le probleme en fait sur JV.COM

C'est l’absence de ligne et de cohérence editoriale concernant la redac'.

Dans un magazine ou un webmagazine, c'est important d'avoir des repères, ici pas de repère. Chacun fait a sa sauce: selon ses propres références, articles sont basés tantôt sur la qualité du jeu(comme si rien d'autre existait) tantôt en opposition directe avec d'autres titres, les défauts d'un jeu sont oubliables dans certains cas, et pas dans d'autres, sans aucune explication. Et souvent les notes et le contenu du test sont illogiques.

Il n'y a pas de barème ni de cohérence sur ce site...

chez la concurrence, meme ricaine je sais a quoi m'en tenir, mais je m'en tient a quoi avec une ligne éditoriale freestyle? Si ils ne se concertent pas avant de poster leurs articles et que chacun fait a sa sauce, on se retrouve avec des bizarreries....
Perso je ne comprends pas comment on retrouver autant de jeux generiques cotoyer de vraies références qui changent un peu la donne...Sur ce site c'est trop souvent le cas.

Pour Crysis 2, je me forgerais mon avis moi meme. Je ne peux me forger une idée correcte et juste de ce titre sur ce test encore une fois lacunaire, comme de plus en plus souvent sur ce site.

On parle quand meme d'un jeu qui a 8 heures de jeu en mod solo, avec une IA douteuse, une linearité et une rejouabilité limité !
Et propose 12 petites maps a 6 vs 6 en multi avec des mod de jeu super classique.
Faudrait lui mettre plus de 15/20 en quel honneur au juste? Juste car des kikoos attendait une tuerie et il en ai rien?
Si vous argumentier pourquoi au contraire ce jeu merite plus faudrait le dire !
Car dans l'état franchement je vois pas, je metterais moins !

La vidéo du moment