- Setsuvalentine Voir le profil de Setsuvalentine
- Posté le 22 mars 2011 à 22:08:34 Avertir un administrateur
- Le probleme en fait sur JV.COM
C'est l’absence de ligne et de cohérence editoriale concernant la redac'.
Dans un magazine ou un webmagazine, c'est important d'avoir des repères, ici pas de repère. Chacun fait a sa sauce: selon ses propres références, articles sont basés tantôt sur la qualité du jeu(comme si rien d'autre existait) tantôt en opposition directe avec d'autres titres, les défauts d'un jeu sont oubliables dans certains cas, et pas dans d'autres, sans aucune explication. Et souvent les notes et le contenu du test sont illogiques.
Il n'y a pas de barème ni de cohérence sur ce site...
chez la concurrence, meme ricaine je sais a quoi m'en tenir, mais je m'en tient a quoi avec une ligne éditoriale freestyle? Si ils ne se concertent pas avant de poster leurs articles et que chacun fait a sa sauce, on se retrouve avec des bizarreries....
Perso je ne comprends pas comment on retrouver autant de jeux generiques cotoyer de vraies références qui changent un peu la donne...Sur ce site c'est trop souvent le cas.
Pour Crysis 2, je me forgerais mon avis moi meme. Je ne peux me forger une idée correcte et juste de ce titre sur ce test encore une fois lacunaire, comme de plus en plus souvent sur ce site.
On parle quand meme d'un jeu qui a 8 heures de jeu en mod solo, avec une IA douteuse, une linearité et une rejouabilité limité !
Et propose 12 petites maps a 6 vs 6 en multi avec des mod de jeu super classique.
Faudrait lui mettre plus de 15/20 en quel honneur au juste? Juste car des kikoos attendait une tuerie et il en ai rien?
Si vous argumentier pourquoi au contraire ce jeu merite plus faudrait le dire !
Car dans l'état franchement je vois pas, je metterais moins !