CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests jv.com VS tests US.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:01:52

Messy :d) Je suis également d'accord qu'il a été trop gentil avec la note du scénar.

Alors que certains hurlent que le jeu est sous-noté, blablabla...

sungdae
sungdae
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:06:06

+1 sephistheone, faut vraiment être stupide pour comparer 2 tests écrits par 2 testeurs différents, c'est comme si tu prends la critique cinéma du monde et des inrockuptibles et que tu dis que c'est pareil...

Chez_Tan
Chez_Tan
Niveau 3
22 mars 2011 à 21:06:34

A lire certains, on dirait qu'ils préférerait que les testeurs reçoivent des pots-de-vin des grosses boites, et notent en fonction de l'ampleur de la pub. Si vous tombez dans le piège des campagnes publicitaires, c'est votre problème, moi je préfère des testeurs sévères.

C'est normal d'être critique envers des producteurs capables de lâcher des millions dans la com', alors qu'ils feraient mieux d'être employés à rendre leurs jeux plus intéressants (je pense aux récents Homefront, DA2 ... ça compte aussi pour Crysis 2 qui n'a pas l'air d'être un rattage complet, mais quand même moins bien que son aîné).

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:07:37

Il y a certaines choses que l'on peu néanmoins comparer.
ex : la bande-son, excellente dans crysis 2, mais nul dans black-ops

sungdae
sungdae
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:09:24

nabilbousbai, l'appreciation de la bande son differe en fonction des gouts de chacun... par contre si tu parlais des bruitages, là c'est différent.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:12:14

18/20, mais sur pc, la, 15/20 c'est la note de la version ps3, qui rame severe par momment

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:12:48

Black Ops et MW2 c'est du copié/collé à partir de COD 4, depuis 3-4 ans c'est la même chose, donc certes un avis est subjectif, mais 1+1 sera toujours égale à 2. Le testeur il note à l'aide de références, comme la concurrence, ses jeu précédant etc...

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:18:45

Je suis flippé :
Black ops 18, je n'aime pas du tout et je regrette mon achat.
Crysis 2 15, je l'ai commandé, à quoi dois-je m'attendre si je me fie à JV ? Une sacré bouse donc ?...

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:19:25

les US ont tester le jeu dans ses moindre detail et attribue la note ensuite !

dino a " surement " fait le solo en facile pour attribuer rapidement sa note et sans tester le multi bien sur, homefront compris !

genralement pour noter un FPS, il faut avoir fini le mode solo avec 2 difficulté differente et passer plus de 15 h sur son multi et a ce moment la, le test est fait !!

ces ma façon a moi de noter les FPS !

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:25:06
  1. mickael30hg Voir le profil de mickael30hg
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:15:27 Avertir un administrateur
  3. SephisTheOne

dans ce cas la, pour avoir un bareme qui tien la route il faudrer le meme testeur pour chaque type de jeux donc c'est toi qui est con et voi la veriter en face que tous sa manque de professionalisme

Ben non.

Je dis simplement que traiter les mecs de vendus qui savent pas tester, c'est stupide. Hiro est un fan de CoD et Dinowan n'aime peut-être pas CoD. Hiro est peut-être un peu moins sévère.

je dis qu'on ne peut pas forcément comparer les notes entre les jeux si les testeurs sont différents. Et c'est le problème dans notre cas, avec Crysis 2.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:26:19
  1. davidXXfrf2 Voir le profil de davidXXfrf2
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:19:25 Avertir un administrateur
  3. les US ont tester le jeu dans ses moindre detail et attribue la note ensuite !

Oui ouiii. Mais tout à fait. C'est pour ça que gametrailers a mis 9.4 à Dragon Age 2 alors qu'on voit les énormes tares du jeu dans le 2ème gaming live sur jeuxvideo.com.

Tu m'excuseras si je n'ai pas lu la suite de ton propos.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:26:38

Faut surtout ne pas se fier aux tests de JV.com. Dinowan veut nous faire croire qu'il a vraiment pu tester le mode multijoueurs en si peu de temps ? C'est comme pour le test de Homefront, testé à la va-vite, sans chercher à approfondir.

Sans rire, rien qu'à lire les dernières lignes du test : "Les pouvoirs de camouflage et d'armure ont au final plus des airs de cheat codes officiels que de réels agréments de jeu. Un peu dommage." Voilà, Dinowan crache sur les capacités de la nanocombi et s'enfonce dans sa connerie plutôt que d'avouer ne pas être apte à s'adapter au gameplay finalement trèèèèès éloigné de CoD avec lequel il compare beaucoup Crysis 2.

Plutôt que de réfléchir un minimum, il se contente de dire que tout est comme dans CoD, et que ce qui est en plus par rapport à CoD c'est de la merde. Chapeau le professionnalisme.

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:28:39

C'est clair que la comparer un jeu multiplateforme a un jeu pc c'est pas forcement très pertinent, surtout que la majorité des gens qui souhaitent s'interreser a Crysis 2 et n'ont jamais touché au 1 pour eux la comparaison est inutile.

pour le joueur console aucun soucy cool de jouer a ce jeu sur console ca change d autres fps avec un gameplay banal

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:28:53
  1. mickael30hg Voir le profil de mickael30hg
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:23:04 Avertir un administrateur
  3. donc il faudrai un seul testeur pour chaque type de jeux pour eviter les diference de note ou sinon tous les testeur sur un seul et meme bareme

Mais tout à fait.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:29:47

Personnelement je voyais un 14/20, il prend 15 c'est deja bien.
Et je suis totalement d'accord avec le test.
Surtout sur le gameplay linéaire, avec des passage faussement ouvert c'est exactement ca.
Au moins JV.com est neutre et a pas subit de pression ca fait plaisir. Car ce jeu n'apporte strcitement rien face a la concurrence.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:31:25
  1. Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:26:38 Avertir un administrateur
  3. Faut surtout ne pas se fier aux tests de JV.com. Dinowan veut nous faire croire qu'il a vraiment pu tester le mode multijoueurs en si peu de temps ? C'est comme pour le test de Homefront, testé à la va-vite, sans chercher à approfondir.

Homefront ne nécessitait absolument pas que Dinowan y attarde plus de son temps.

Et le multi, il a très bien pu y jouer pendant plusieurs jours lors de la démo du jeu. Pas besoin de rester dessus une semaine après la sortie du jeu pour rendre son verdict.

Et au fait, comment tu sais que jeuxvideo.com vient de recevoir leur version du jeu? Qui te dit qu'ils ne l'ont pas reçu il y a une semaine?

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:32:30

"Au moins JV.com est neutre et a pas subit de pression ca fait plaisir. "

Ils sont neutre. Tout à fait et comme Gamekult.

Ils ont quand même la petite pression de la possibilité de se faire blacklister par EA, mais sinon...

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:34:58

SephisTheOne :d) t'en sais beaucoup sur dino, tes son pote dans la vie ? tu couche avec ? arrete de faire leche cul a JVC !

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:36:15

davidXXfrf2 pitoyable comme commentaire la...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:36:21

Apprend à lire. J'ai justement dit qu'on ne le connait pas et qu'on pouvait pas affirmer des conneries comme "il a testé le jeu a l'arrache, il a pas pu tester le multi en aussi peu de temps"...

La vidéo du moment