CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cryengine 3 Crysis 2

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
06 mars 2010 à 09:21:49

Oui mais moi aussi je vais me le prendre sur pc, mais deja arrêté avec vos mots de gamin "kikoolol ect" à aucun moment j'ai dis "ouai la console c'est la meilleur niania" parce-que je c'est très bien que les pc sont supérieurs car il sont constament en évolution contrerement aux consoles qui je rapelle ont 5 ans et à cette époque aucun pc ne rivalisé avec, puis on ne peut pas comparer se qui n'est pas comparable (pc/consoles) alor arrêter de déformer mes propos SVP. J'ai simplement dit que la sandbox pourait être bien comme celle de farcry 2 et pas NUL comme dit Mr Revolucion ..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:07:51

Entierement d'accord avec toi xXstunterXx.

La sandbox de crysis2 sur console sera exelente, meme si c'ets pas précis comme sur pc, se le sera emplement pour créer une map MP.

Gespere juste q'uil y aura la possibilité de créer des chute d'eau et de la faune contrairement a Farcry2 ou dans l'editeur c'est impossible...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:05:43

C'est vrai c'est dommage qu'il manquer sa sur farcry 2 mais c'etait asser précis quan meme et sufisait largement :)

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
07 mars 2010 à 06:51:17

en lisant les dernier message avant le mien je me suis dis que c'est ridicule de se disputer pour des graphiques, oui je l'accorde c'est amusant et agréable, mais imaginer vous pas qu'il sera lait sur console, je men fou des graphique, je ne joue pas pour sa,je joue pour le contenu du jeu par pour son apparence et ne me sorter pas l'excuse du petit pro consoleux,moi personnellement je le prend sur console, parce que jai pas l'ordi adéquat pour le jeu, je ne doute pas que les graphique seront meilleur sur pc et oui je trouve aussi que le clavier et la souris sont beaucoup plus précis que le pad...mais on s'en cr*ss tu de se que pense les autres, si tu le veux sur console prend-le sur console, et si tu le veux sur pc prend-le sur pc, il n'y a rien a ajouter :(

pour revenir sur le vrai sujet du topic parce que je me suis égaré un peu (et je ne suis pas le seul), j'ignore si il y aura l'éditeur du genre de Far Cry 2 mais j'aimerais bien sinon, bas tant pis pour tout les joueurs sur console et tant mieux pour les joueurs pc, :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
08 mars 2010 à 09:08:50

xXstunterXx
Revolucion
Posté le 4 mars 2010 à 20:02:14 Bonsoir...
De toutes facons si l'éditeur sortait sur consoles, il serait incontrôlable, imprécis, donc NUL!

Tu peu me dire ques que tu en c'est ?
Lien permanent
Revolucion
Posté le 5 mars 2010 à 12:08:40 xXstunterXx
Alors toi...
1) Apprends à écrire...
2) Sors un peu de ta xboite360, la souris c'est infiniment plus précis que ton stick analogique à deux balles...
3) Essaye la sandbox de Crysis et tu verra...

Regarde la reaction. Si sa c'est pas un pro pc à deux balles c'est coi ? aprer il ose me dire que chui un consoleux cher pas coi mais franchement leniveau est bien bas . surtout que jai un bon pc qui fait tourner crysis à fond, puis la plus part sur se forum aime le jeux pour c'est graphisme, puis l'histoire de crysis est asser banal

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:33:06

Comme toutes les histoire des jeux de se genre, COD,HL,DOOM, ect...

Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils otn pas le pc qu'il faut pour jouer...

Hey man, combien tes parent ont cracher poru ta console, les jeux et la tv ?
Ba jte le donne en 1000,,, le prix d'un pc qui fait tournée Crysis en qualité maximum...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:35:22

Console ou pc, c'ets juste une question de choix...
Apret ta les gosses de riche qui ont le pc, la 360 la ps3 la wii la psp, la DS, enfin toutes les console alors qu'il n'ont que de 15 a 18ans...

Bon je dit pas ca parce que je rage, non, car si je voulais, je pourrais me payer toutes ses console de noob, mais le pc restera pour moi la plateforme ultime que se soit pour les jeux ou tout le reste...

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:38:32

rolala, que ce soit les PCistes ou les consoleux vous avez atteint un niveau :honte: on dirait des gamins: "mon mien c'est mieux que ton tien parce que c'est plus joli"

chacun ses préférences et terminé, faut arrêter de se taper sur la tronche juste parce que l'un jou sur 360 et l'autre sur ps3 et l'autre sur PC, les 3 plateformes ont leur avantages et inconvénients et voila, c'est limite du racisme genre "c'est un consoleux alors c'est un kikoo" c'est pareille que "c'est un arabe donc c'est un voleur" ( je ne pense absolument pas les propos cité pour ceux qui voudraient me ban) ou encore "lui c'est un PCiste donc c'est un frimeur et ya que les graphismes qui l'interressent"

voila à quoi vous ressemblez quand on prend du recule :honte:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:35:38

Du moment que je peut jouer au jeu qui m'intéresse je dit : OSEF du support :noel:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:45:26

voila c'est ce qu'il faut se dire, les consoleux veulent y jouer sur console c'est leur choix, les PCistes sur PC c'est leur choix aussi

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
10 mars 2010 à 01:40:34

Oui exactement mais alor arrêter de dire constament "l'editeur sur console sera nul" ou encore "ouai jespere que la version console ne gachera pas celle du pc" et il n'y a pas que sa. Mais surtout que crysis et connu pour c'est graphisme c'est tout. Il aurai eu de movais graphisme personne sans intersserer donc faut arrêter de mitoner.Moi je le dit que c'est en majorité grâce à c'est graphisme que je l'aime. Et personnelement je trouve plus du plaisire de jouer avec un pad bien trankilou que avec un clavier et une souris.

system_oj
system_oj
Niveau 8
11 mars 2010 à 14:05:56

L'éditeur sur console sera nul

system_oj
system_oj
Niveau 8
11 mars 2010 à 14:08:09

:noel:
Non c'est sur que si l'éditeur sera sur console, il sera très simplifié (a la far cry 2) et donc moins sympa pour les hard core pro pc comme moi bien sur :D
Après pour le jeux, je pense qu'il sera a la hauteur du 1er et ne demandera pas plus de puissance...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
11 mars 2010 à 16:56:46

Ouai mais on s'en fou des pro pc qui critique serieux ils s'occupent de leurs versions pc et ne critique pas ou ne juge pas sans savoir de coi il parle, c'est ridicul cette guéguerre à deux balle chacun aime se qui veut et respect l'avis des autres. Mais ils y auras toujours des rageux ..

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:13:38

:honte:

system_oj
system_oj
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:18:40

Ce n'est pas une question de gout pour moi, c'est du concret, la console ne peut pas rivaliser techniquement, la jouabilité et le reste reste bien supérieure et tous le monde le sais, je veux juste affirmer cela :D

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:36:27

La particularité du CE3 est de pouvoir utiliser l'éditeur sur son PC pour modifier le jeu en même temps sur console.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
12 mars 2010 à 10:22:18

Mais tu n'a pas compris le pc ne peut être comparer à une console car le pc est constament en évolution contrerement a la console qui elle à 5 ans sans évolution avec la même technologie. Et à la sortie de la 360 (par example) aucun pc n'avait ces capacité. Mintenan la pc et largement supérieur mais il y a des gens qui aime faire des pipounette aux pc en le défendent corps et ames comment des dinguent (idem pour les consoles) se que je trouve absolument ridicule.

turass95
turass95
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:11:58

Petite video
http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-crysis-2/63009

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 mars 2010 à 10:46:13

Moi j'espere juste que, vu que crysis premier du nom est sorti sur nos magnifique et puissante PC :gni: que l'optimisation sera mieux que le 1 premierement mais aussi mieux ou du moin aussi bien optimiser que la version console. Car si une simple x360 peut le faire tourner, un PC bien monter pourra le faire tourner dans de tres bonne condition ( quand je dit bien monter c'est pas une config a 2000 euros, mais plus 800 euros quoi...)

La vidéo du moment