en lisant les dernier message avant le mien je me suis dis que c'est ridicule de se disputer pour des graphiques, oui je l'accorde c'est amusant et agréable, mais imaginer vous pas qu'il sera lait sur console, je men fou des graphique, je ne joue pas pour sa,je joue pour le contenu du jeu par pour son apparence et ne me sorter pas l'excuse du petit pro consoleux,moi personnellement je le prend sur console, parce que jai pas l'ordi adéquat pour le jeu, je ne doute pas que les graphique seront meilleur sur pc et oui je trouve aussi que le clavier et la souris sont beaucoup plus précis que le pad...mais on s'en cr*ss tu de se que pense les autres, si tu le veux sur console prend-le sur console, et si tu le veux sur pc prend-le sur pc, il n'y a rien a ajouter
pour revenir sur le vrai sujet du topic parce que je me suis égaré un peu (et je ne suis pas le seul), j'ignore si il y aura l'éditeur du genre de Far Cry 2 mais j'aimerais bien sinon, bas tant pis pour tout les joueurs sur console et tant mieux pour les joueurs pc,