CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cryengine 3 Crysis 2

daviddu12
daviddu12
Niveau 9
04 mars 2010 à 19:17:22

Bonjour,

j'ai vu la vidéo du cryengine 3 et il montrer des images de l' editeur sur PS3 et je me suis dit que si il mettait l'editeur sur PS3 peut etre que l'éditeur serai plus simple et même en français.
Est-ce que cela est possible ?

Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 20:02:14

Bonsoir...
De toutes facons si l'éditeur sortait sur consoles, il serait incontrôlable, imprécis, donc NUL!

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:06:38

la franchise de Revo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 21:45:48

Lol au moins c'est clair !
Je suis de l'avis de Revolucion. Peut-être les joueurs consoles pourront faire leur propre map à partir d'un pc mais j'en doute fortement.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:09:29

Je pense que se sera le meme delire que pour Farcry2, c'ets a dire, créer des map multijoueur avec 70% du contenu du jeu.

Apret niveau précision, je sais pas, par contre pour FarCry2 la précision est bonne, comme sur SandBox2.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2010 à 00:50:12

tout à fait revo, l'editeur seras sur PC normalement !

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mars 2010 à 08:28:40

Heu c'est clair sur farcry 2 il est enorme alor pourquoi pas sur console . Sa me fait rire quen même les pro pc qui sont degouter que crysis 2 soit sur console .

Revolucion
Posté le 4 mars 2010 à 20:02:14 Bonsoir...
De toutes facons si l'éditeur sortait sur consoles, il serait incontrôlable, imprécis, donc NUL!

Tu peu me dire ques que tu en c'est ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 12:08:40

xXstunterXx :d)
Alors toi... :hum:
1) Apprends à écrire...
2) Sors un peu de ta xboite360, la souris c'est infiniment plus précis que ton stick analogique à deux balles...
3) Essaye la sandbox de Crysis et tu verra...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:25:09

Révo, sur console (ps3/360) tu peut foure une souri.
Souri usb basic.

la seul que spécial pour console c'ets le clavier, oubliger d'avoir un clavier sony psx ou microsoft xbox.

j'ai tester l'editeur de farcry2 sur la ps3 de mon pote et c'est vachement rapide et précis.
Je pense que pour Crysis 2 se sera pareil.
Sinon ils vont perdre des point chez Crytek console ^^

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:34:14

Bon déja commence pas à être desagreable , puis c'est toi sort de ton ordi tu fait peine a critiqué ta jamais jouer au pad et tu parles , arrête toi la.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:37:56

21 ans et sa a encore des réaction de petit puceau franchement bravo la maturité :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 18:55:21

xXstunterXx :d) J'ai eu des consoles avant, alors je t'arrete...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
05 mars 2010 à 19:34:21
  1. xXstunterXx Voir le profil de xXstunterXx
  2. Posté le 5 mars 2010 à 08:28:40 Avertir un administrateur
  3. Heu c'est clair sur farcry 2 il est enorme alor pourquoi pas sur console . Sa me fait rire quen même les pro pc qui sont degouter que crysis 2 soit sur console .

Franchement, je trouve cette réaction typique d'un kikoolol pro consoleux :noel:

Personnellement je pense que chaque personne est libre d'acheter son jeu sur le support qu'il souhaite sans avoir des réactions comme celle que tu nous a joliment cité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:45:26

Même moi qui hais les consoles plus que tout, j'approuve Arupouni, c'est dire :rire2:

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Revolucion, un éditeur sur consoles ne verra très certainement pas la jour, vu la différence énorme de précision qui existe entre souris et pad.
De plus, le jeu est développé avec le CryEngine3 qui tourne sur PC et retranscrit le résultat sur toutes les plate-formes (comme tous les autres moteurs de jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:46:26

Heu non, pas les autres moteurs de jeu, seul le CE3 retranscrit sur tout support à la volée. Désiké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:47:26

:-(( Désolé du triple post et de mon clic trop rapide sur "Poster" :hum:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:02:15

Pour l'instan moi je vois que des pro pc qui disent "j'espere que le jeux sur console ne gachera pas celui sur pc ect .. aprer sortir des vieu argument

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 20:10:30

Oui bah ils sont rabat-joie car Crytek a assuré à maintenant plusieurs reprises que la version PC était développée indépendamment des versions consoles, et que la version PC sera bien meilleure graphiquement.

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
05 mars 2010 à 20:45:17

Sur pc, Crysis 2 inclura un mode DX11 uniquement sur PC car sur les consoles DX11 n'est pas disponible :)

Mais rien ne dit qu'il sera hyper lait sur Console au contraire je pense qu'il sera très réussi :-)))
Crytek a toujours réussi leur coup graphiquement donc même si je suis pas trop console, je pense que le jeu sera quand même très réussi sur ce support :)

Le seul inconvénient sur console, c'est que l'on croise souvent des kikoolol's dans ton genre et c'est une des principales raisons pour laquelle j'ai abandonné la console :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:53:14

Ba crysis en dx9 est magnifique.
Et Crysis2 sur console c'ets Dx9 obliger, et il sera quand meme le plus beau jeu console et pendant 3ans sur et certain tout comme sur pc pour le 1er.

Crysis ets sortie ya deja 3ans et il est toujour le plus beau jeu jusqu'a present !

La vidéo du moment